Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Attention Patrouilleur !

Le Awacs de Fenrir t'a probablement déjà localisé, les modos ont déjà affirmé qu'ils ne toléreront pas que la polémique de la couverture de Air Fan rebondisse sur le forum de Air-Defense.

Comme je l'ai déjà dit, le mieux serait d'envoyer un courrier de protestation directement à Air-fan pour un droit de réponse, et si tu veux organiser la "contre-offensive", envoie directement des messages privés aux autres membres algériens du forum et mettez vous d'accord sur l'attitude à adopter notemment si l'auteur des droits de la photo  (Dr Watson je crois) souhaite porter plainte.

Mais bon, ça m'étonnerait que l'armé de l'air algérienne réagisse, ils n'ont pas que ça à faire.

Et de plus, tout ceux qui s'intéressent de près à l'aeronautique militaire savent déjà que l'algérie possède la forcée aérienne la plus puissante d'afrique (vus que les 200 F16 Egyptiens sont bridés à mort) et ce n'est pas la couverture de Air-fan qui va changer grand chose. ;)

Bon retournons au sujet avant que Akhilleus utilise le bouton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrouilleur

Tes souci avec l'indélicatesse d' AirFan tu les règles avec AirFan ... ils ont surement une adresse postale, un numéro de téléphone etc.

AIR FAN

   Activité : édition de journaux, presse, magazines

48 bd Batignolles

75017 PARIS

 01 42 93 67 24

 fax : 01 42 94 25 40

  09 62 59 50 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retournons au sujet avant que Akhilleus utilise le bouton rouge.

Trop tard

G4lly a fait d l'effacage de post, moi je fais de l'effaçage de trolls. Premier post : reference à Israel, Gaza et tout ce qu'il faut

Le Patrouilleur va donc avoir l'insigne privilège de gicler avec 0 posts au compteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiG-29!!!

Image IPB

j'ai une remarque !! le COPYRIGHT sur ces  photos est a mon avis   incorrect !!! car les images sont l'oeuvre de l'ANP ou plutôt la division de productions  audiovisuel !!  donc monsieur Fulcrum n'a absolument aucun droit sur ces images !!! a moins qu'il soit lui le producteur chose que je réfute car c'est un reportage  passé sur l'ENTV et en claire sans aucun cryptage !!  un peu de retenu  serai de rigueur  et le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque !! le COPYRIGHT sur ces  photos est a mon avis   incorrect !!! car les images sont l'oeuvre de l'ANP ou plutôt la division de productions  audiovisuel !!  donc monsieur Fulcrum n'a absolument aucun droit sur ces images !!! a moins qu'il soit lui le producteur chose que je réfute car c'est un reportage  passé sur l'ENTV et en claire sans aucun cryptage !!  un peu de retenu  serai de rigueur  et le bienvenue

c'est pas une photo , c'est une capture d'écran d'une video (qui est signer ) , la provenance de la video est déja afficher de le logo de la tv algerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque !! le COPYRIGHT sur ces  photos est a mon avis   incorrect !!! car les images sont l'oeuvre de l'ANP ou plutôt la division de productions  audiovisuel !!  donc monsieur Fulcrum n'a absolument aucun droit sur ces images !!! a moins qu'il soit lui le producteur chose que je réfute car c'est un reportage  passé sur l'ENTV et en claire sans aucun cryptage !!  un peu de retenu  serai de rigueur  et le bienvenue

J'ai demandé l'autorisation à l'ANP et l'ENTV ok?!

@ Hilariovespasio: Pour l'état des cellules ce n'est ni de la saleté ni de la crasse, le climat de cette base aérienne humide avec un haut taux de salinité provoque une incrustation de l'humidité entre les couches d’aluminium compressée qui forment les plaques de fuselage des MiG-29, chose qui n'arrive pas dans les bases du Sud ou sont stockés parfois les avions avant une modernisation ou pendant leur déploiements. Quand les techniciens nettoient ces couches d'allum et les recompresses, leur réinstallation sur le fuselage donne cet aspect de vieux alors que l'avion sort en réalité d'une opération de maintenance assez lourde, il ne lui manque qu'un gros coup de peinture, chose qu'ils ont eux il y a à peu prés 4 mois avec un modernisation des systèmes d'armes et du radar des appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j aurais pas du reagir au quart de tour desolé

Il faut aussi comprendre que ces Mig 29 auraient dut etre remplacés il y a deja 04 ans par des Mig 29 SMT "flambant neufs"

Image IPB

il devrait être changer le plutôt possible par des F-16 ou F-18 !!! car les russes sont pas vraiment au top depuis quelques années dommage mon rêve c'est le Rafale français car c'est le seul avions qui est réellement une véritable machine a tous faire une véritable innovation  en la matière !!

j'ai rien contre les avions russes (ils sont vraiment beaux, puissant etc....)mais il faut être réaliste et voir qui nous offres vraiment des avions combat provern et surtout a la pointe de la technologie  de nos jours ?? surement  pas les russes mais ce sont plutôt les français !! et les américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait être changer le plutôt possible par des F-16 ou F-18 !!! car les russes sont pas vraiment au top depuis quelques années dommage mon rêve c'est le Rafale français car c'est le seul avions qui est réellement une véritable machine a tous faire une véritable innovation  en la matière !!

j'ai rien contre les avions russes (ils sont vraiment beaux, puissant etc....)mais il faut être réaliste et voir qui nous offres vraiment des avions combat provern et surtout a la pointe de la technologie  de nos jours ?? surement  pas les russes mais ce sont plutôt les français !! et les américains

Mouarf encore un qui a trop regardé Hollywood

avions combat proven ? qui est combat proven entre le rafale, le F16 block50/52 ou le Mig29 ? Tous (tous ont effectués des missions de bombardement) ou aucun (le F16B50/50+ n'a jamais été engagé en air air à part la version Israélienne qui est différente, et encore contre des drones)

Il me semble d'ailleurs que l'armée algérienne n'a pas a se plaindre de ses Su24 et Su30

Quelle est d'ailleurs la version du Mig29 servi par les FAAlgeriennes ? et l'origine (me semble avoir lu que c'etait des appareils ex ukrainiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf encore un qui a trop regardé Hollywood

avions combat proven ? qui est combat proven entre le rafale, le F16 block50/52 ou le Mig29 ? Tous (tous ont effectués des missions de bombardement) ou aucun (le F16B50/50+ n'a jamais été engagé en air air à part la version Israélienne qui est différente, et encore contre des drones)

Il me semble d'ailleurs que l'armée algérienne n'a pas a se plaindre de ses Su24 et Su30

Quelle est d'ailleurs la version du Mig29 servi par les FAAlgeriennes ? et l'origine (me semble avoir lu que c'etait des appareils ex ukrainiens)

Bonsoir

Non pas du tout  tu te trompes !!!  j'ai pas trop regarder hollywood  ce que je dis et la triste vérité ! le F-18 comme le F-15 a été engager en Irak et aucun mig ou su n'a pus faire face !!  les algériens sont content certes mais si nous avions vraiment le choix nous aurons surement des rafale ou des F-18 !! mais bon  nous l'avons pas ce choix ! et a mon avis tu ne peux comparé un Rafale a un mig-29 !!!! c'est comme comparé  une 207 a une BMW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne comprends pas les veritables clés de la guerre aérienne: tu auras beau avoir des F 35 tout neuf, si ils ne s’intègrent pas dans un systeme de défense efficace et que en face tu as des Su 30 bien coordonnés, appuyés par les AWACS/Ravitailleurs/EW et surtout en masse, tu feras pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne comprends pas les veritables clés de la guerre aérienne: tu auras beau avoir des F 35 tout neuf, si ils ne s’intègrent pas dans un systeme de défense efficace et que en face tu as des Su 30 bien coordonnés, appuyés par les AWACS/Ravitailleurs/EW et surtout en masse, tu feras pas long feu...

Si justement je comprend tout ça et c'est exactement ce que je veux te faire comprendre que pour moi  l’Algérie devrait  aller voir ailleurs !! les russes ne peuvent même pas  nous proposer  des AWACS digne de ce nom ! donc  a mon avis et c'est justement l'avis des jeunes officiers non corrompu !! qui eux veulent  tourner la veste avec les russes et aller voir ailleurs....... qui peut nous proposer  de nos jours tout un système   avec  des avions réellement au top ??? je préfère de loin 5O rafale avec un awacs que d'avoir 2OO su-30 !!!

j'ai eu le plaisir de lire un forumist sur forcesdz  qui parler de 3 milliard de pot de vin dans le contrat de 2006 !!! vous imaginez  ce que l'AAF aurait pu avoir pour 3 milliard  de$ !!! comme équipements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A-50 ne sont pas si mauvais que ça tout de même. Le seul souci, c'est peut-être que Moscou rechignera à les vendre, sauf à tisser des liens plus importants avec Alger. Mais est-ce que le gouvernement algérien le souhaitera ?

Et puis, on ne peut pas envisager une amélioration des performances du A-50 avec de l'électronique israélienne.

Il vous reste la solution du radar Erieye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...