Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

c'est clait, moi systématiquement je ne regarde même pas !

purée on est amoureux d'aviation avant tout !!!  c'est pas pour souvent se voir cacher des détails ou juste gâcher le plaisir de contempler une belle photo !

c'est du niveau cour de récré de primaire.

on devrait faire pareil avec les dernières photos sublimes du rafale ! :'(

C 'est vrai on aime tous les belles photos d'avions mais quand tu retrouves ta photo detournée et signée par un hackeur de la petite semaine tu en ai reduit a ce genre d'options . Encore une fois je reitere mon invitation , j offre avec plaisir les photos non taggées en MP a qui le demande

HS:

Je ne crois pas que les forumistes algériens soient des anges sur ce point là non plus... en bon français, on dira "c'est de bonne guerre".

(fin HS)

prière de ne pas rajouter une couche de trollisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres varient en l'absence d'une communication institutionnelle claire à ce sujet, d'après le tout récent rapport de la commission de défense de l'Assemblée nationale française le nombre d'appareils avoisinerait les 400 (dont une centaine de chasseurs).

L’Algérie s’est dotée de l’instrument de défense le plus puissant du nord de l’Afrique. Elle est par exemple la seule force maghrébine à disposer de capacité de ravitaillement en vol pour accroître le rayon d’action de ses avions de combat.

...

– armée de l'air puissante avec 400 appareils dont une centaine d'appareils de combat (Mig 25 et 29, Sukhoi 30 et 24), flotte de transport tactique et stratégique (80), flotte d'hélicoptères de combat et de transport (140) ;

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r0305.asp#P133_25683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a marre de se les faire piquer sans arret sur les forums marocains  (c est une de leur specialité )  surtout avec le mal de chien qu'il faut pour se les procurer . Je peux te donner les photos non signées en MP sinon

magnifique ali khodja d'abord tu dit sa, ensuite tu ecrit stop au trolling...

peut tu me donné la difference entre toi et un marocain ?

je parle biensur au niveaux de la droiture d'esprit qui nous dit deja que c'est vous qui avait pris cette photos.

alors eviton ce genre de comparatif, parce que sinon on peut aussi dire

"les roms sont des voleurs"

" les algeriens tous les même"

enfin me... arretez de vous trollé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 appareils ça inclue aussi les hélicos normalement

Tout à fait, et je pense qu'il s'agit d'un chiffre qui correspond peu ou prou à la réalité, surtout lorsqu'on prend en considération que le document a été rédigé par une structure institutionnelle de coopération (donc forcément en accord et avec le concours du partenaire algérien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d 'accord !

des W-3 A SOKOL en Algerie pour remplacer les Mi 2 d ecolage ?

La surprise a été la révélation de l'existence de l'accord récent pour la fourniture de huit SOKOL version de transport de l'Armée de l'Air a un client non divulgué. appris d'une source fiable chez  WSK PZL Swidnik qui vient de diffuser l'un des pays d'Afrique du Nord. Tenant compte de la situation dans la région et de contrats antérieurs AgustaWestland (y compris les hélicoptères AW101 Lynx et de sauvetage) est susceptible de contrat s'applique à l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...