Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Je l'avais déjà dit, mais pour plus de coopération et de possibles contrats avec la France dans les avions de combats, il faudra attendre un réchauffement des relation entre les deux pays. La dernière rencontre d'Hollande est un point positif dans ce sens. Mais il faudra sûrement encore du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas en rapport de l Algérie car a ma connaissance ils n'ont pas de zinc Français.

Mais il est certain que par exemples les suites de CME ne sont pas les mêmes pour les exports (arabes ou non) que pour l'adla ou mise a jour avec la même fréquence et qualité etc..

je pense qu'il en va de même pour les armements, radars etc.

Ensuite il est certain qu'un m2000 vendu en 2005 sera plus perfo qu'un 2000 de l'adla de 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas en rapport de l Algérie car a ma connaissance ils n'ont pas de zinc Français.

Mais il est certain que par exemples les suites de CME ne sont pas les mêmes pour les exports (arabes ou non) que pour l'adla ou mise a jour avec la même fréquence et qualité etc..

je pense qu'il en va de même pour les armements, radars etc.

Ensuite il est certain qu'un m2000 vendu en 2005 sera plus perfo qu'un 2000 de l'adla de 1990.

Il y a toujours des choses qu'on ne vend pas. Mais pas de restriction comme avec les USA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit, mais pour plus de coopération et de possibles contrats avec la France dans les avions de combats, il faudra attendre un réchauffement des relation entre les deux pays. La dernière rencontre d'Hollande est un point positif dans ce sens. Mais il faudra sûrement encore du temps.

oui la visite de Hollande est décrite comme un grand point de rapprochement entre l’Algérie et la France des deux cotés .

Il y a tout de meme la CIEMG (Commission Interministérielle des Exportations des Matériels de Guerre) qui donne son aval ou pas pour chaque exportation.

avec la crise économique personne  ne se risquerait a faire perdre a son pays de gros paquet de milliards ! exemple les allemands , ils ont débloquer les ventes d'armes a tous les pays arabe sauf la Syrie et le Soudan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des UCAV au menu.

Algeria: Defence Ministry, Predator, Global Hawk and UAVs (25 credits)

Posted on: Thu, Dec 27, 2012

The Algerian Defence Ministry is said to have reiterated attempts to obtain US-made unmanned aerial vehicles (UAVs), either UAVs that can fire air-to-ground missiles or UAVs that can carry out reconnaissance and surveillance missions. The following 358-word report sheds light on the subject and tells what about the Algerian attempts and what about the Predator UAV of General Atomics and the RQ-4 Global Hawk of Northrop Grumman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les configurations, il peut emporter jusqu'à 82 hommes équipés, ou 60 blessés sur civières, il peut également transporter des cargaisons en suspension ou en élingue. Sa charge utile est de 20 tonnes, soit autant que des avions comme le C-130 ou le Transall.  O0

Est-ce qu'il peut se poser sur le LPD en construction en Italie ,le Mi-26.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la taille le problème, mais le poid. il faudrait savoir quel est le tonnage maximum d'un helico que l'helipad est capable d'accueillir

Bien moins que ça ! meme les BPC sont pas prévu pour pour des caimans sur tout les spots ! et je crois 1 seul est bon pour des ch47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...