Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il a voulu dire c'est que la maison est celle d'un dirigeant du pays ?  :rolleyes:

oui, il insinue même que je suis ce dirigeant, Kiriyama viens je te file la légion d'honneur algérienne !

en fait j'ai pris la photo hier à la Casbah d'Alger si lâchement restaurée par ces méchants généraux. ils ont fait de ce lieu un musée, quelle idée on frole le crime contre l'humanité. enfin désolé du HS mais ça puait le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SC35

je ne sais pas quelle genre de réponse tu attendais avec se genre d'insinuation insultante habiban ?

Je m'attendais à ce qu'il dise non ,c'est la "Qasbah" au lieu d'une insulte gratuite d'une bassesse inouie , ce qui revele que le mec a été pris au depourvu ne sachant que repondre que de debiter une connerie !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SC35

Je m'attendais à ce qu'il dise non ,c'est la "Qasbah" au lieu d'une insulte gratuite d'une bassesse inouie , ce qui revele que le mec a été pris au depourvu ne sachant que repondre que de debiter une connerie !!??

Pas la peine d'en faire des caisses, sa réponse était plus drole qu'elle n'etait outrageuse et affreusement insultante, et ta question n'avait rien d'innocent, c'était HS et mesquin, ce que tu as confirmé en l'accusant ensuite d'etre un sbire et un tortionnaire. Bref, si t'as un problème avec lui regle ca en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en faire des caisses, sa réponse était plus drole qu'elle n'etait outrageuse et affreusement insultante, et ta question n'avait rien d'innocent, c'était HS et mesquin, ce que tu as confirmé en l'accusant ensuite d'etre un sbire et un tortionnaire. Bref, si t'as un problème avec lui regle ca en privé.

Le plus mesquin c'est de jouer au rabatteur maladroit que de militer pour que ce genre de voyou ne continue à poluer  le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mesquin c'est de jouer au rabatteur maladroit que de militer pour que ce genre de voyou ne continue à poluer  le forum .

Rien compris.

Rabatteur ? de qui ou quoi et comment ? Que viennent faire tes histoires de militantisme ici. Je ne sais vraiment pas a quoi tu tournes mais ca a l'air fort  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De conception tchèque je crois. L’algérie n'est pas encore en mesure de concevoir son propre avion, même de technologie rudimentaire et très ancienne comme ce safir-43

Et dire que certains parlent d'un MMRCA like avec montage local etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version 9.13 a été fabriquée de 1986 à 1991, ceux de l'AAF sont d'un lot qui a servit au sein des VVS en Allemagne de l'Est à partir de 1988 et récupérés par l'aviation bielorusse en 1992 qui en a stocké la plupart avant de les revendre à l'Algérie (une trentaine) et au Pérou (une quinzaine je crois)

La photo de MiG-25PDS que t'as posté date de 1998 ou 1999 et elle a été prise a Migermont en Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed is already deep into negotiations with customers to get land and maritime patrol versions of the surveillance C-130 version into the international market. Both potential customers are in or around the North Africa region. The maritime customer is looking for a capability similar to the C-130s delivered to the U.S. Coast Guard, but the land ISR negotiations involve a multimission aircraft with a sensor package including electronic support measures, long-range camera and wide bandwidth datalink. Crisler said Lockheed Martin may not be able to reveal the name of the land ISR customer even when the deal is signed. The customer would be the first land ISR customer for the C-130J, he said.

http://www.defensenews.com/article/20130220/DEFREG01/302200023/Lockheed-Pursues-Possible-Intl-Consortium-Maritime-C-130?odyssey=nav%7Chead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...