Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

70 milliards $ de reserve de change, en 2009 ce chiffre sera vraissemblablement de 100 milliards $

s'endetter ??

elle en a peut etre gagné autant en 73 je présume. mais bon...ça a servi à quoi?

cependant cette fois j'ai lu qu'ils vont investir kke 50 miliards en infrastructure, ce qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les terroristes que tu parle la majorité de c,est personnes son des gens que tu croise peut-etre dans la vie cousins,amis,freres,etc,ils ne sont plus eux-meme, il leurs on promis monts et merveilles.il faut aneantir les fanatiques.à cette epoque (88) j,etais encore en algerie personne ne sortais a une certaine heure tout le monde avait peur de tout le monde, cest pour cela que le president à fait la concorde-civil nous les aurons-tous in-cha-llah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressources naturelles,les reservesde petrole 9,2 milliards de barile à95%des resouces gaz 3,626 millards de m3 à elle seule plus de 60%de ces revenus elle dispose aussi de reserves inportantes de fer,au sud.ouest,ainssi que l,or, d,uranium et de zinc à l,extreme sud.le paysest en train de renbourser par anticipation de vastes part de ces dettes, n,oublions pas que la guerre-civil nous a couté beaucoup d,argent et l,independence n,est pas si loin que ça laissons le temps au temps.pour avoir un pays moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faudrait que l'Algére pense à chercher de nouvelles alternatives pour nepas devenir un pays pauvre. A terme, si elle developpe pas le tourisme, y aura plus d argent puisque elle aura soit plus d'énergie à vendre, soit il n'y aura plus d acheteur car tous auraient changer d'NRJ combustible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça représente 98% de leur pib !!
les exportations pétroliéres représentent 98% des entrées en devises et pratiquement les seules exportations!

par contre elles representent env 60% du PIB, le reste est représenté par l'agriculture env 8MD$, les services, et l'industrie( moins de 15%)

le budget officiel de la défence algérienne représente env 4% du PIB (4Md$ env)

ce qui n'a rien d'extraordinaire, en comparaisons avec d'autres pays arabes qui tournent autour des 10% du PIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour le tourisme, il me semble que c'est en bonne voie, ils font beaucoups de travaux , aménagement des plages ,rénovation de certains hotels,des campings,des sites,etc,information sur la chaine algerienne cette été

ce ne sont pas les infrastructures touristiques seules qui feront monter les revenus du tourisme. c'est plutot un relifting de l'image de marque de l'algerie. et ça,c'est quelque chose qui prend du temps, de l'intelligence et de l'argent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait une amie:

L'algerien est un guerrier,

Le marocain est un marchand,

Le tunisien est une femme.

Je n'ai rien contre les femmes, au contraire, certaines sont plus courageuses que de nombreux hommes. En tous les cas, ce proverbe marocain, je ne sais pas d'ou est ce qu'il sort et les tunisiens, (ces fils d'Hannibal, qui a franchi les cols des Pyrennés et des Alpes avec son armée d'elephants et battu en breches toutes les legions romaines ) n'ont pas de leçons guerrières à recevoir ( surtout de la part d'un peuple qui n'arrive pas à mater une poignée de sahraouis et qui a encore des enclaves espagnols dans ses terres lol:) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les femmes, au contraire, certaines sont plus courageuses que de nombreux hommes. En tous les cas, ce proverbe marocain, je ne sais pas d'ou est ce qu'il sort et les tunisiens, (ces fils d'Hannibal, qui a franchi les cols des Pyrennés et des Alpes avec son armée d'elephants et battu en breches toutes les legions romaines ) n'ont pas de leçons guerrières à recevoir ( surtout de la part d'un peuple qui n'arrive pas à mater une poignée de sahraouis et qui a encore des enclaves espagnols dans ses terres lol:) ).
té débile pou koi???

pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les femmes, au contraire, certaines sont plus courageuses que de nombreux hommes. En tous les cas, ce proverbe marocain, je ne sais pas d'ou est ce qu'il sort et les tunisiens, (ces fils d'Hannibal, qui a franchi les cols des Pyrennés et des Alpes avec son armée d'elephants et battu en breches toutes les legions romaines ) n'ont pas de leçons guerrières à recevoir ( surtout de la part d'un peuple qui n'arrive pas à mater une poignée de sahraouis et qui a encore des enclaves espagnols dans ses terres lol:) ).
Et toi le français, vous êtes pas fichus de garder l'indochine et l'algérie, fodrait éviter de parler pour rien dire sérieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...