Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Ya pas de base US a Tamenrasset, juste une remise a niveau du tarmac pour la possible reception de la navette spatial et ça a été dit un tas de fois. Les US viennent parfois dans la zone pour faire des exercices avec nos paras, mais j'aimerais bien les voirs a l'oeuvre au nord dans les regions chaudes. L'Algérie a accusé Ben Laden au siege de l'ONU au debut des années 90 et avait a plusieurs fois rappelé le carrectere international du terrorisme, le temps lui a donné raison. Enima, notre pays n'a meme pas permis aux sovietiques de stationé leur Tupolev à Laghouat et leurs navires de guerre à Mers El Kebir, nous n'allons pas commencé avec les US! Notre Sahara a beau etre grand, une telle presence ne passera jamais innaperçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a meme les habitants de la régions qui ont vu des buldozers , des enormes radar sous forme de grosses boules dans des camion de l'armée algerienne , sous le suivi des hélico , de l'AAF , cette base permet l'ecoute permanante sur la libyei , et de comattre le terrorisme , surtt au sahara , dernierement les forces de sécurité on dementelé un reseaux du GSPC qui rectrutait des jeunes au profil d'al Qaeda ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, c'est quoi ce délire? Si jamais c'était le cas on aurais deja les images sat fuitées par les soins de la DST dans tout les journaux et medias [50]

Les buldossers etaient pour la remise a niveau de la piste et la création d'un tout nouveau parking géant a Tamenrasset, les gros truc blancs désolé de te décevoir c'est des reservoirs de kérozene qui sont bien rond et tout blancs! Je sais ça car jai vus ça [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamanrasset fut mentionnée à plusieurs reprises et choisie pour recevoir une base opérationnelle antiterroriste qui supportera la Combined Joint Task Force Horn on Africa laquelle opère dans la Corne d’Afrique. Cependant, et selon des sources fiables, le principe d’une base américaine permanente en Algérie n’a pas pu être retenu. Bien que la cause réside dans la réticence des militaires algériens quant à une concession d’une partie du sol à une armée étrangère, salut stermannn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamanrasset fut mentionnée à plusieurs reprises et choisie pour recevoir une base opérationnelle antiterroriste qui supportera la Combined Joint Task Force Horn on Africa laquelle opère dans la Corne d’Afrique. Cependant, et selon des sources fiables, le principe d’une base américaine permanente en Algérie n’a pas pu être retenu. Bien que la cause réside dans la réticence des militaires algériens quant à une concession d’une partie du sol à une armée étrangère, salut stermannn.

souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurceeeeeeeeeee!!!!!????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Watan, 7 novembre 2006 Les Etats-Unis ne veulent pas installer des bases militaires ni en Algérie ni dans toute la région, Sahel y compris. C’est ce qu’a annoncé, hier, lors d’un point de presse à la résidence de l’ambassadeur américain à Alger, Peter W. Rodman, secrétaire adjoint à la Défense pour la sécurité internationale, en visite de 48 heures en Algérie« Nous voulons augmenter les capacités des forces locales, pas ouvrir des bases j'espere que c'est vrai, sinon on est pas dans la m...., il veulent avoir un oeil sur la mediterreanée, et sur l'europe (pas de sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en faisant des défillé que tu va connaitre sa capacitée. Pour les infos tout ce qu'ils ont est mis sur le net, ya rien de secert, ni base dans les montagnes, ni porte avion caché, ni porte hélico et encore moins des américains comme arme secrete [12]

tu te trompe , mon frères , y'a rien d'officiel sur le net , et meme les chiffres donné sur le sites , de AAF sur lycos n'est pas un site officiel , donc on est loin de la réalité , y'a toujours des bases ou des achats top secret , meme sur la dernière livraison d'arme russes , on es pas a 100% du communiqué , par exemples ou sont les photos sur la base sous terraine de tindouf ,,?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des achats secret est fumeuse, le materiel coute tres cher donc une commande d'avion apparait toujours, de plus les constructeurs d'avions s'empressent toujours d'annoncer des ventes qui sont surveillées par tous les SR du monde. Puis vu les potentiels ennemis je vois pas l'interet de planquer tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Algérie est un marché à potentiel intéressant. C’est un vaste pays qui a de longues frontières, un littoral et de grandes étendues de territoire à protéger. L’essentiel de l’équipement militaire est de fabrication soviétique, donc obsolète, ou qui le sera bientôt. Mais s’il est vrai que les Etats-Unis ne tiennent pas à inquiéter les voisins de l’Algérie, nous ne voulons pas non plus priver nos sociétés de contrats. Il y aura vraisemblablement davantage de contrats hors-armement, pour du matériel comme la surveillance interne, la surveillance aérienne, les radars et le transport. Mais il faudra du temps, et la coopération militaire entre les Etats-Unis et l’Algérie ne fait que commencer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris y'a quelques temps en Droit penal que:

Suivant une conception abstraite l’intention criminelle c’est la connaissance ou la conscience chez l’agent qui accompli un acte illicite ; l’intention criminelle suppose la volonté d’accomplir un acte que l’on sait contraire à la loi ou la volonté de s’abstenir de commettre un acte que l’on sait ordonné par la loi.

Le pauvre ne sait pas ce qu'il dit donc on va dire que l'opportunité de poursuite n'est pas présente donc on va fermer les yeux [08]

Sinon normalement la peine encourue c'est l'accrochage sur le radar d'aquisition large bande du kuznetsov pendant 1 heure (2 minutes suffisent) [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zawali wfhal, le site de lycos c'est le miens [61] Et c'est sur que j'ai pas mis des trucs réels genre deploiment tactique des avions de l'AAF, chui pas la pour donné nos structure de defenses. J'ai mis des trucs à l'exemple des SU-30, c'est moi qui en a parlé en 2001 deja, le nombre de Mig-29S qui ne sont officiellement que 24 et moi qui annonce plus de 60 deja en service. Ce genre de trucs sa passe mais le reste non. Pour Tindouf, ya rien de sous terrain, si tu veux je peut te donné le nombre de parking a deccolage rapide et les differents types d'avions qui y sont stationés, mais ça se fait pas ya des limites a tout [28] Pour le dernier contras, je te dit que oui, ils n'ont carrement rien communiqué car officiellement nous allons acheté des biens et service en echange de l'effacement de la dette du pays. Mais le nombre de SU-30 et de Mig-29 sois sur dés maintenant qu'il est bien plus consequent que ça, mais qu'a long terme nous auront les chiffres réels [27] Sinon Mohamed, nous avons deja des radars US qui sont opérationels depuis au moins 6 ans(AN/TPS-70) et la mise en place d'un systemes de veilles au frontieres est presque finies avec essentiellement des compossant français, allemand et US [16] Quand au materiel sovietique il est loin d'etre hors jeu, vus que tout les avions que nous comptons maintenir en service ont été modérnisé(Mi-17, Mi-24, SU-24 ainsi tout ce qui rampe sur le sol ou qui navigue sur les eaux). Les trucs vraiment dépassé et qu'ils ne peuvent pas modérnisé( Mig-21/23, Mi-8, SU-22, differents systemes SAM et differents radar) ont tout simplement été reformés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...