Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

QUE PENSE TU DE L ARTICLE JE VAIS PARLER PETIT SI TU VEUX

Oui, c'est ce que tout le monde veut! Quand on écrit en majuscule c'est pour signifier que l'on cris!

alors arrête de hurler, tu me donnes mal au crâne![28]

Et Mr Fenrir (Grand Modérateur de ce forum[28]) t'as gentillement demander quelque chose! Je te conseille de l'écouter et de faire ce qu'il te dit! [12][11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOENIX ARRETE DE FAIRE LE BEAU TU T EST PAS RELU REVISE UN PEU

Concernant un porte helico algeriens fabriqué en chine je n'ai RIEN trouvé sur le net....peut étre que j'ai mal chercher mais si tu as des liens donnes-les...mais des liens autres que wikipedia et d'une source sure parce que si on commence a croire tout ce qui se dit sur le net [24] c'est pour ça que les autres sont plutot scéptique sur l'article de wiki...

et ecris en miniscule stp c'estvraiment lourd de lire quelqu'un qui ecrit en majuscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lit vraiment n'importe quoi ici [24][57] porte avion porte helicoptere qui est construit en collaboration avec les chinois vraiment c'est du n'importe quoi oui cet ete la marine algerienne a recu un navire construit en chine mais c'est un simple navire ecole qui peut juste recevoir 2 helicos seulement sinon tout le reste c'est du n'importe quoi [05][05][05]l'algerie n'a pas les moyens pour aquerir et entretenir un porte helicoptere encore moins un porte avion il faut etre lucide un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te trompe,former un equipage pour leur futur porte-helico est normale,les marins je crois que c,est bon,pour un porte-helico c,est plus complexe.c,est comme une voiture auto ecole apprendre puis conduire ce qui a ete dit sur ce porte-helico sera l'epine dorsale de la marine alg . je n,est aucune information pour le moment, je fait des recherches pour l'intant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te trompe,former un equipage pour leur futur porte-helico est normale,les marins je crois que c,est bon,pour un porte-helico c,est plus complexe.c,est comme une voiture auto ecole apprendre puis conduire ce qui a ete dit sur ce porte-helico sera l'epine dorsale de la marine alg . je n,est aucune information pour le moment, je fait des recherches pour l'intant

nan c'est pour former nos pilotes de chasse sur le futur porte avions [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des exportations d,arme chinoises revienne souvent dans l,actualite.elle a franchi en outre un seuil tres contreversè en fournissant de la technologie nucleaire, l,industrie militaire de la chine a beaucoup progressè. 20pays on importè des avions militaire chinois. 23autres ont recu des navires de guerre chinios les transfers d,armements ont commencé en 1985,depuis cette date, pekin offre un grand choix d,armements, la chine continura à aider les pays africains à declaré en fevrier 2006m,wang-wangshang anbassadeur de la chine a alger, il est fort a parier que le volet militaire ne sera pas en reste etant donnée que la chine compte parmi les plus anciens fournisseurs,d,equipements militaires de l,algerie mais l,indice le plus serieux est l,audience accordée le 21 mars par abdelmalek minitre delegué aupres du minitre de la defence nat ,à monsieur mazhigeng directeur general et president du conseil,d,adminitration du groupement chinois passant en revue les perspectives de la cooperation militaire algero-chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...