Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

on parlant de sa l’Algérie possède combien de su-30? ou combien d'avion de combat en général  ya des site il son drôle comme wiki un jour il dise 300 avion des foi 114 des foi 250

tout comme l'effectif de l'armée de  terre il raconte jamais la vérité il dise que en 2011 l’Algérie poséde 450 000 soldat un mois apré il dise 127 000    et 1 mois apré il disent 250 000.. qui a une source exacte sur le reel effectif ? et qui et mieu entre un rafale et l'eurofighter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.rian.ru/defense/20100204/185991103.html

j'ai lu sa ici pour le brahmos et pour le ah-64 j arrive plus a y aller mais cetai un journal quelqu’un qui disais que la commande de ah-64 n'a pas était annuler mais peu être quel a jamais était faite ^^

et pour savoir la modernisation de l'armée de l'air et fini ou pas? car je voie qu’il ne commande plus aucun avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin d’être achever? sa veux dire quoi? quel ambicians  compte t'il faire pour l'armée de l'air? moi je dirai su-35 plus de su-30  mig-31 pour remplacer les mig-25 et un avion léger du genre mig-35  rafal ou typhi le tout a minimum 300 avion ou plus car la actuellement en cas d’attaque l’Algérie finira comme la Libye ou l’Irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin d’être achever? sa veux dire quoi? quel ambicians  compte t'il faire pour l'armée de l'air? moi je dirai su-35 plus de su-30  mig-31 pour remplacer les mig-25 et un avion léger du genre mig-35  rafal ou typhi le tout a minimum 300 avion ou plus car la actuellement en cas d’attaque l’Algérie finira comme la Libye ou l’Irak

Mais de quoi tu parles ? +3000 chars, +300 avions de dernière génération c'est vraiment l'invasion de la moitié de l'Afrique que tu nous prépares  :happy:

Si c'est pour éviter le sort de l'Irak ou de la Lybie, faut pas se faire d'illusions l'Algérie ne peut pas rivaliser militairement avec l'OTAN, inutile de se ruiner pour une telle éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bah je sais pa pour moi ce n'est pas assez :p mais je vais pa parlez de char car on et dans un forum de l'armée de l'air et content kan ma fait la remarque seulement 300 avion c dissuasif et comme le pays et grand je me suis dit que ce n'est pas assez :p bah résistez a l'otan nan mai a un seul pays de l'otan je pence que oui enfin pour le chiffre je pence que fulcrum et scorpion rouge 35 peuvent mieux m’éclairez la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SU-30 vont remplacer tous les autres avions?

Non, l'AAF emploie toujours des bombardiers Su-24MK2 ainsi que des MiG-25 pour l'interception, ces derniers seront très certainement remplacés par des Su-35.

Su-35: Inde, Malaisie et Algérie parmi les clients potentiels(Rosoboronexport)

17:36 15/07/2008

FARNBOROUGH, 15 juillet - RIA Novosti. La Russie est prête à exporter ses chasseurs polyvalents de génération 4++ Sukhoi-35 en Inde, en Malaisie et en Algérie, a annoncé mardi à RIA Novosti Alexandre Mikheïev, directeur général adjoint de l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport".

"L'Algérie, la Malaisie et l'Inde sont nos partenaires. Nous leur proposerons le chasseur Su-35 tout en respectant nos engagements actuels, s'ils souhaitent acheter nos nouveaux appareils", a indiqué M.Mikheïev au Salon aérospatial international qui se déroule à Farnborough du 14 au 20 juillet.

Le chasseur polyvalent modernisé Su-35 utilise des technologies de cinquième génération. Le nouveau radar à réseau actif à phases (FAR) constitue la base du système de commande des armements du Su-35. Ses performances, en termes de portée et de nombre de cibles suivies, sont uniques.

Par ailleurs, le responsable a annoncé que beaucoup de participants étrangers au Salon de Farnborough s'intéressaient aux hélicoptères russes. Les producteurs d'avionique, d'ordinateurs de bord, les sociétés logistiques étrangères souhaitent également coopérer avec les entreprises de défense russes, a conclu M.Mikheïev.

http://fr.rian.ru/defense/20080715/114034275.html

Su-30MKA au Sud près de la frontière malienne.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : arté reportage & ENTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette article date la Russie a proposer certes mais l’Algérie n'a pas encore prie sa décision ce qui et bien avec cette avion c'est surtout sa grande porté mais pour le remplacement des mig-25 je dirai que le mig-31 et mieux (pour l'interception) et le su-24 par le su-34 :) et le mieux serai d'avoir un transfert de technologie mais je doute que les russe accepterons

je sais que le su-35 n'a pas vraiment fai ses preuve mais le comparai dan un fight  avec le rafal ou le typhi u encore le f-16 vous lui donnerai combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...