mohamed Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Non a ma connaissance pas de patrouille acrobatique Algérienne O0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 celle des L39 tiger est une sorte de patrouille aérienne mais rien de comparable avec ce qui se fait en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madness Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 je sais qu'il y'a des drones en algérie pour l'Anp mais esqu'on possède des drones tueurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 genre qui descendent étrangler quelqu'un? :D non l'Algérie n'a pas de drones tueurs, ni de drones voleurs, l'Algérie a des Seeker I et II uniquement qui sont des drones tactiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 j'ai une question a poser a akramov,sur ceci : Un hélicoptère d’attaque Rooivalk AH-2 de l’armée sud-africaine. Un appareil similaire a été aperçu, jeudi 30 mai 2013, volant à pleine allure au dessus de l’aéroport international d’Alger,c'est vrai ou faux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubaker982 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 peut etre qui l s'agit d'une h élico turque T129 ATAK elle ressemble beaucoup au sud africain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IS Infinite Stratos Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Et que fait le T129 ATAK à Alger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubaker982 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Et que fait le T129 ATAK à Alger? s ait une bonne question et je suppose que la repense ne tarde pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr.watson Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Test concluant pour le MRTT. Il a de forte chance de faire partie de l'AAF. Ici a Tamanrasset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkSablo Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 tu veux dire quoi par concluant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bab El Oued Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 De 4 à 6 appareils devraient être acquis selon des déclarations d'un haut responsable d'Airbus Military. He said that the Algerian Air Force is seeking to buy between four and six MRTTs to replace its existing fleet of Ilyushin Il-78 Midas tankers. Tentor was optimistic that Airbus Military would have an Algerian campaign by the end of this year. Suite : http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=30665:algeria-seeking-four-to-six-a330-mrtts&catid=35:Aerospace&Itemid=107 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr.watson Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Il a passé une batterie de test en Algerie, dont le Ravitaillement du Su-30MKA dans l’extrême sud du pays dans des conditions thermique forte.Il a donné satisfaction et il a de forte chance de remporter le contrat pour 4 -6 Ravitailleurs. Donc test Concluant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkSablo Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr.watson Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubaker982 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 donc il son mis l'avion sous le soleil brulant du sahara et le chaleur insupportable mais l'avion a encaisser tout sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 boubaker tu es à la limite du troll ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubaker982 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 je m'excuse akramov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr.watson Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgtstrategy Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 c etait un a330 mrtt de la RAF uk? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 oui c'est bien ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgtstrategy Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 mais c'est la Fr qui lead la vente en algerie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifou Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 L'Algérie voulait acheter l'avion Rafale C'est Habib Boukharouba qui reprend la parole. “En 2007, j’ai rencontré l’amiral Édouard Guillaud, chef d’état-major particulier du président Sarkozy. J’avais des informations à lui communiquer. Comme je suis bien introduit en Algérie, je lui ai dit que les Algériens voulaient acquérir des chasseurs Rafale. Un gros contrat de 40 appareils ! Mais ils mettaient deux conditions : un assouplissement de la politique française sur le Sahara Occidental et ils ne voulaient pas d’Alexandre Djouhri parmi les intermédiaires. Mes ennuis ont commencé là.” Homme d'affaires d'origine algérienne, Alexandre Djouhri a tissé des réseaux dans le monde politique. Il est connu pour ses liens avec Dominique de Villepin et surtout Claude Guéant. Conclusion de Habib Boukharouba : “En parlant en haut lieu du contrat des Rafales, j’ai marché sur ses plates-bandes, on me le fait payer aujourd’hui.” Le ministère public a requis contre lui 18 mois de prison avec sursis et 350 000 euros d'amende. Des peines d'un an avec sursis et 150 000 euros d'amende et 8 mois avec sursis ont également été requises contre Henri de Waubert. Le jugement sera rendu le 18 octobre prochain. http://www.liberte-algerie.com/actualite/l-algerie-voulait-acheter-l-avion-rafale-un-ancien-pilote-de-chasse-francais-revele-devant-le-tribunal-de-paris-203472 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgtstrategy Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 oui, c'est sorti dans lemonde de ce weekend. Pr etre precis, l'intermediaire voulait le vendre a l'Algerie, nuance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Quelques questions :- Est-ce que l'Algérie veut vraiment le Rafale ?- Pourquoi l'Algérie ne veut pas de Habib Boukharouba ?Merci d'avance ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akramov Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Quelques questions : - Est-ce que l'Algérie veut vraiment le Rafale ? - Pourquoi l'Algérie ne veut pas de Habib Boukharouba ? Merci d'avance ! =) Kiriyama mon cher ami, tu trouvera quelques réponses ici http://secret-difa3.blogspot.com/2013/07/mercenariat-au-tchad-et-trafic-darmes.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts