Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Oui pas faux! mais attention, refuser de vendre dés le début ça se comprend même pour des pièces détachés après... mais le cas du mistral est différent, il est presque achevé le machin. Je sais que ce n'est pas une première mais bon hhhhhh c'est pas l'endroit pour parler de ça ....

Cela aurait été du grand écart de positionner des rafales dans les pays Baltes ou en Pologne pour les défendre de la Russie et en même temps de livrer un navire susceptible de faire la guerre à cette même Russie. c'est presque "logique" comme aurait dit le regretté M.Spoke

 

Ceci étant si la Russie arrête de fournir armes et soldats aux séparatistes et que la paix revient ... rien ne dit que In Fine on le livre pas le navire.

Modifié par Zarth Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette avion a fait une belle carriere en Algerie =D

 

MIG-29

a.png

b.png

c.png

d.png

 

source Forcesdz

Je voudrais savoir pourquoi l'AAF ne sait jamais interesse du programme des modernisations des mig-29 bielorusses et surtout péruviens ( PERCHE DE RAVITALLEMNT EN VOL , NOUVEAUX ECRANS , NOUVELLES ARMES AIR-SOL .....) , dommage :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi l'AAF ne sait jamais interesse du programme des modernisations des mig-29 bielorusses et surtout péruviens ( PERCHE DE RAVITALLEMNT EN VOL , NOUVEAUX ECRANS , NOUVELLES ARMES AIR-SOL .....) , dommage  :-[

 

 

Avec les Mig-23 et les Su-24, l'occasion ne s'est pas présenté, et maintenant avec les Su-30MKA

Modifié par Banzinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les Mig-23 et les Su-24, l'occasion ne s'est pas présenté, et maintenant avec les Su-30MKA

Les MIG-23 sont hors service depuis plus de 10 ans , le SU-24 est un bombardier , des multiroles SU-30 mka et pourquoi pas un autre multirole MIG-29 MODIFIE voila ce que je voulais dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça à FORCEDZ;

.

IRAL takes business to Algeria 

Vasagam confirmed to OneIndia that IRAL, through its business associate (Spets Techno Export, Ukraine), will be supplying Su-30 avionics to the Algerian Air Force. "Knowing the expertise in manufacturing of the Su-30 aircraft avionics at HAL's Hyderabad division, this new business avenue has been initiated," says Vasagam, who has been serving HAL for the last 30 years.  

http://www.oneindia.com/india/iral-turns-20-to-work-towards-swift-fleet-servicebility-of-sukhois-1661755.html

 

Du nouveau pour les SU30 avec l'Indien HAL...

Une nouvelle acquisition? Je ne pense pas, peut être une modernisation ....(HUD, MFD) ? ???

Modifié par IS Infinite Stratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Su-30 modernisés par les Indiens ?

 

Bizarre que les Russes ne s'en chargent pas.

 

Les relations avec les indiens sont plutôt bonnes, le satellite Algérien Alsat-2A a été lancé depuis le Centre spatial de Satish Dhawan situé à Sriharikota près de la métropole de Chennai (sud de l'Inde).

 

Et c'est plutôt avec Indo-Russian Aviation Limited (IRAL).....

Modifié par IS Infinite Stratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MIG-23 sont hors service depuis plus de 10 ans , le SU-24 est un bombardier , des multiroles SU-30 mka et pourquoi pas un autre multirole MIG-29 MODIFIE voila ce que je voulais dire .

 

Oui mais il était prévu d'acquérir des Mig-29SMT à la base, dés 2007, qui eux auraient été multirôles.

 

Je pense que c'était de l'argent pour pas grand chose, les Su-24 suffisaient pour faire la "transition"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il était prévu d'acquérir des Mig-29SMT à la base, dés 2007, qui eux auraient été multirôles.

 

Je pense que c'était de l'argent pour pas grand chose, les Su-24 suffisaient pour faire la "transition"

Oui effectivement , le contrat des SMT a été annulé entre 2006-2007, mais apres on se contente des mig-29 S point final ???

à quoi sert de type d'appareil ( mig-29 S ) en ce moment , police de ciel ? avec des tech. qui dates des années 80 !!! Et je suis fan des MIG-29 (modernisé :) )

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement , le contrat des SMT a été annulé entre 2006-2007, mais apres on se contente des mig-29 S point final ???

à quoi sert de type d'appareil ( mig-29 S ) en ce moment , police de ciel ? avec des tech. qui dates des années 80 !!! Et je suis fan des MIG-29 (modernisé :) )

 

 

 

Une modernisation aurait été possible si le remplacement des Mig-29SMT par les Su-30 avait été plus long, mais je pense que l'armée algérienne a accepté de se priver d'une capacité multirôle quelques années plutôt que de payer des millions

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...