Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

video défilé cinquentenaire de la chine communiste


Hitmoon
 Share

Messages recommandés

tu t apercois qu au niveau des defiles c est pas l armee francaise et le defilé du 14 juillet .ils sont ultra disciplinés et ils marchent en patte d oie jambes tendues et ils crient pendant qu ils defilent . la rusticité est ce qui vas donner un grand avantage a la chine . a coté des chinois les francais sont des enfants de coeur bien que l on dise que l armée francaise est l une des plus rustiques du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me chiffonne, ce sont les types camouflage de l'armée chinoise... t'as du bleue clair et du blanc c'est certain que sur un banc de sable c'est supra discret... je trouve les couleurs un peu pâlettes genre sur les chars d'assaut avec des roues dont les jantes sont peintes en blanc merveilleux... contredisez moi si vous voulez mais hum à quoi sert un camouflage comme celui là si c'est pour se faire remarquer en moins de deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un pays qui a pas peur de fêter son 50e anniversaire contrairement à certains autres... L'armée Chinoise n'est pas nulle, mais faut pas qu'elle compte que sur la masse. Il est important qu'elle continue sa modernisation et l'intensifie même... Pour l'instant le Japon est plus puissant que la Chine malgré la force de ses images, réalisés pour impressionner à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est certain que cette modernisation fait peur... pourquoi ils ne feraient pas comme la Belgique ou la France qui ouvre des places à des gens d'un autre pays (pour ne pas dire étranger) genre légion étrangère, ça serait fun... ouais concernant le camouflage exotique :lol: je préfère porter ça pour du paintball que sur un champs de bataille :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine fabrique ses propres blindés je crois, ils peuvent les moderniser et réaliser de nouveaux modeles... Ils ont pas mal de licences Russes... et attention, ils ont réussis à penetrer les codes logiciel de leurs Su-27/30 :shock: ce qui leur donne toue l'amplitude à utiliser et programmer toues les cibles et tous les armements qu'ils veulent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai-je bien lu?

The mina gun can fire between 8 rounds/minute using autoloader and 1~2 rounds/minutes with manual loading.

bon mina => je pense que c'est main :lol: grosse erreur de frappe sur le site... tiens je pensais que seul le leclerc avait cette possibilité de chargeur automatique... avec un canon de 125 mm c'est sûr qu'il surpasse une bonne partie des MBT actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le seul talon d achille des chinois pour rattraper les occidentaux c est l electronique que ce soit les radars des avions l electronique des missiles etc etc...quand les chinois auront fait des progres dans ce domaine alors ils seront tres dangereux actuellement disons que les chinois font beaucoup d armes figurant parmi les plus rapides pour les missiles anti navires les canons les plus larges pour les tanks mais il manque juste l electronique par exemple pour ce qui est des missiles ballistiques chinois guidés par GPS ces missiles sont encore trop imprcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...