Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Aidez-moi svp (Raoul)


Raoul
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de rubrique adéquate pour poser ma question, donc je la pose ici.

Dans le cadre de la constitution de mon dossier d'inscription à un concours de la fonction publique, je dois joindre un certificat de situation par rapport à mes obligations militaires.

Le gros souci, c'est que je n'ai pas ce document. De plus, je n'ai pas "fait l'armée", j'ai été exempté en 1991 à la Réunion.

Je galère pour me procurer ce justificatif, et la fin des inscriptions pour le concours est fixée au 28 juin ....  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de rubrique adéquate pour poser ma question, donc je la pose ici. Dans le cadre de la constitution de mon dossier d'inscription à un concours de la fonction publique, je dois joindre un certificat de situation par rapport à mes obligations militaires. Le gros souci, c'est que je n'ai pas ce document. De plus, je n'ai pas "fait l'armée", j'ai été exempté en 1991 à la Réunion. Je galère pour me procurer ce justificatif, et la fin des inscriptions pour le concours est fixée au 28 juin ....  :-[

Tu as appelé le bureau du service national de la Réunion pour voir s'il peuvent pas te le faxer? emailer?

Sinon tu t'adresses au bureau le plus proche de chez toi, ca se trouve il peuvent te le faire aussi.

http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/contacts-et-coordonnees/coordonnees-des-centres-du-service-national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé le bureau du service national de la Réunion pour voir s'il peuvent pas te le faxer? emailer?

Sinon tu t'adresses au bureau le plus proche de chez toi, ca se trouve il peuvent te le faire aussi.

http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/contacts-et-coordonnees/coordonnees-des-centres-du-service-national

J'ai fait une demande par mail au bureau de la Réunion, mais je n'ai pas de retour (en même temps ça ne date que de 3-4 jours).

Je tenterai aussi un bureau proche de chez moi, en région parisienne. Merci pour ton lien.

Vu que "l'évènement" date de plus de 20 ans, je suis un peu pessimiste... Les joies de la bureaucratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui ça me fait penser que j'ai un collègue qui a un problème dans ce style: Le garenne à 9 ans de légion et il est emmerdé parce qu'il a pas fait sa JAPD, il y a une solution à ça???

petit courrier au bureau des archives de la légion a aubagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...