Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les compagnie aérienne du monde


SR-71
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Salut, Tout depend sur quoi on juge les compagnie: - le confort des avions; - le service à bord des avions et à l'accueil; - la qualité d'entretien des avions; - si les horaires sont repectés - sans oublié bien entendu le coût du voyage :) ; Pour ma part, je n'ai pas de preference. Je voyage sur Air France, et je n'ai pas eu à m'en plaindre. A plus Clemor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niavaux confort rien ne vaux les compagnie du golf et les conpagnie Asiatique Kiri j'ai eux Japan airline plusieur fois pour allez en Océanie et c'est la meilleur compagnie avec laquel j'ai voyager avec Singapour airlines Le confort des avions est exellent bon espace entre les siège et TV individuelle en classe éco et service exellent Seul enconvéniant avec ces deux compagnie se sont leur prix :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A JAL aussi les Hotesses sont belle et Singapour airlines aussi Pour le service les compagnie Asiatiques sont les meilleur pour le confort la pluspart des conpagnie Européen commence à équipé leur avions de TV individuel à tout les siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, C'est vrai qu'en termes de qualité de service, les compagnies Asiatiques sont au top :D . Les compagnies Européennes ont encore beaucoup d'effort à faire. Chez Air France tous les sieges des B777 sont équipés d'ecrans tv individuel, dans les classes, et cela depuis l'arrivée de l'avion dans la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'incovéniant d'une compagnie occidentale comme Quantas et Air France etc C'est que le confort dépent du modèle d'avion come tu le dit les B 777 ont à tous les siège la TV individuel et c'est pareille pour les airbus mais les B747-400 en ont pas encore Pareille chez Quantas les B747-400 ont tous la TV mais pas les autre avions Chez les Asiatique quelque soit l'avion tu à ta TV individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salutation, Info Air France du 31 mai 2006: "Pour répondre aux attentes des 1.4million de passagers qui voyagent chaque année entre Paris-Orly et les départements d'outre-mer (sauf la Guyane), Air France introduit sur le réseau Caraibes-Ocean Indien, le Boeing 777-300ER. Au total, sept B777-300ER, aménages en trois cabines -l'Espace Affaires (14 sièges), Alizé (36 sièges), Tempo (422 sièges) - remplaceront les B747 qui jusqu'alors assuraient la desserte des Antilles et de la Réunion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme j'ai voyager plusieur fois avec ANA et JAL je parle en connaissance de cause Le service à bord est exellent dans ces deux compagnie Le confort des avions est meilleur chez JAL car dans les B-744 de ANA t'a même pas la télé individuel ce qui est honteux por un compagnie de se genre il l'on seulement comme Air-France sur les B-777 Si je ne me trompe pas JAL est la première compagnie aérienne au monde à offrire la TV individuelle en classe éco Les Meilleur que j'ai testé c'est JAL Singaporeairlines et Malaysia airline sauf que le service à bord chez eux laisse un peut à désirer Je rentre à l'instant de Bangkok avec Thai airway j'aivait le nouvel airbus A-340-600 est il est exellent cependant comme ANA leur B-744 n'en possède pas Cepandant JAL est spésialiste en coachering ce qui est TRES désagréable car on peut tomber que sur une compagnie mois bien alors je conseille à tout le monde qui à le projet de prendre JAL de bien demander des vol opérer par un avions JAL Quand je suis aller en Nouvelle-Zélande avec JAL entre Tokyo et Auckland le vol était opérer par Air New Zelande et franchemant c'est de la grosse merde comme compagnie comparer à JAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Gulf, ne pas oublier la GULF AIR basée à Barhein ( Manama ) Du niveau des Emirates. Ma fille aînée y est Chef Cabine et de ce fait, je vole souvent à bord. Ceci dit, la qualité de service dépend de la classe du siège, comme dans toutes les compagnies du monde. Pas le même prix! Les types d'avion aussi. Il y a pas longtemps, sur la Saudia, on volait sur TRISTAR. Quel bruit ! Mais c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voyagé en juillet 2004 avec "Pulkovo" (compagnie privée Russe) jusqu'a St-Petersburg et j'ai été agréablement surpris : prix modéré, bon service et excellent repas, hôtesses pas très jolie par contre, surprenant car en Russie la plupart des femmes sont rès belles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cepandant JAL est spésialiste en coachering ce qui est TRES désagréable car on peut tomber que sur une compagnie mois bien

Mais est ce que c'est légal seulement? Parce que pafois les grandes compagnies déroutent leur vol sur des compagnies moins chères (d'où économies) mais qui possèdent des avions parfois dans un état douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...