Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre nucléaire contre l'Iran


Messages recommandés

non jai dit qu actuellement les iraniens ne cherchaient pas a se doter de l arme nucleaire mais une fois les frappes americaines entamees ils essaieront de la developper et ce serait normal

Mais à priori, d'après ce que j'ai compris, ils ont des disques de plutonium qui ne servent que dans le militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un lien intéressant sur le nucléaire iranien et les capacités de défense en vue d'une attaque aérienne éventuelle.

http://www.frstrategie.org/barreCompetences/prolifDissuasionDefenses/2006

0130.pdf

Excellent comme lien et je suis ravi d'apprendre que le chantage pétrolier risque de leur portai préjudice a eux aussi.

Cepandant ça risque d'etre une operation a haut risque pour les pilote de L'USAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

moi j'espère surtout que les va-t'en guerre vont se prendre une bonne branlée. Ils n'ont pas fini avec l'irak qu'ils commencent deja avec l'iran. Il y a vraiment des crétins partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère surtout que les va-t'en guerre vont se prendre une bonne branlée. Ils n'ont pas fini avec l'irak qu'ils commencent deja avec l'iran. Il y a vraiment des crétins partout

L'irak sé surtout de l'infanterie.

là ça sera l'USAF.

Sé pas le meme type de guerre.

Oui sé sur il y a vraiment des crétin partout en Iran. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

L'irak sé surtout de l'infanterie.

là ça sera l'USAF.

Sé pas le meme type de guerre.

Oui sé sur il y a vraiment des crétin partout en Iran. :lol:

parce ce que tu crois que les iraniens vont se laisser faire sans répondre. De plus je ne sais pas si tu es courant mais un autre état a eu la bombe "illégalement", le pakistan et le régime de musharraf vacille a trop vouloir sastisfaire les US.

Donc il ne faut pas avoir des oeillères et voir les mollahs comme le mal absolus, un autre mal existe et il est plus réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iran ne se laisseras pas faire et je plain les futur pilote américain capturé , ça me ne me plaira pas de les voir se faire décapité sur al-jésira. Mais a part l'aviation et la défense iraniene qui esséra de contrer l'USAF ça m'ettoneré qu'ils essayent d'envahir l'irak sans appuit aérien qui a de forte chance d'avoir été anhéanti padant l'attaque des centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ques les Iraniens (militaires) traitent mal les Américains.

En tous cas si c'est le cas les Américains ne feront pas de quartier.

L'armé iraniene je pense pas mais les civil oui.

d'ailleur je me souvien de ce pauvre pilote de apache qui avait été abatu vers baghdad.(je me rappelent avoir vu des gars bouriner a la kalash sur le fleuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

un pilote d'apache s'est fait lyncher par la foule? il me semble que lors de la seconde guerre mondiale, des pilotes allemands ou allliés se sont lyncher par la foule lors des bombardements. donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...