Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Unités spéciales de la Police et de la Gendarmerie


Serge
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 25/08/2017 à 11:11, Kiriyama a dit :

N'importe quoi.

C'est vraiment de l’esbroufe.

:sleep:

Nullement, le GIGN est en charge d'intercepter les différentes berlines puissantes, sportives, gros 4x4 go fast sur les autoroutes et routes nationales, donc eux aussi récupèrent et s'équipent en Porsche, Audi, etc...

DKO76HKXUAEzkUk.jpg

DKO3JrVXcAEK6a3.jpg

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vidéo d'information du FBI sur le HRT (Hostage Rescue Team) datant de 1985 * :

* soit l'époque de certains romans où Tom Clancy la mettait en scène.

Ils utilisaient vraiment le Browning Hi-Power, donc.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Teenytoon a dit :

Qu'est ce donc ce casque ?

Un casque pare-balle que développe cette compagnie depuis quelques années... avantage, il devrait protéger le visage et le bas de la tête au niveau NIJ 3A (.44 Magnum), je crois que c'est un peu plus que les visières blindées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Rob1 said:

Un casque pare-balle que développe cette compagnie depuis quelques années... avantage, il devrait protéger le visage et le bas de la tête au niveau NIJ 3A (.44 Magnum), je crois que c'est un peu plus que les visières blindées.

Les visière blindé ... et la plupart des casque sont vendu a bout touchant contre du 9mm pas grand chose de plus. Le GROSSS souci c'est que les visière blindé n'ont pas vraiment de point d'appui efficace le crane la mandibule ou le haut du torse, donc l'effet sur le visage n'est pas vraiment garanti ...

Les protections de la mandibule mieux intégrées au casque doivent prévoir le transfert d'énergie et l'espace suffisant pour que leur déformation ne transmette pas le choc sur le visage.

La problématique ici ... la munition reste prisonnière du masque ... mais le visage prend le choc ...

 

Ici le DEVTAC ... sensé mitigé la déformation de la face arriere et donc le transfert du choc sur le crane ... Meme la on trouve une déformation non négligeable ... autour du centimetre.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Décès d'Ulrich Wegener, fondateur et premier commandant du GSG-9, l'unité d'intervention de la police fédérale allemande.

http://www.spiegel.de/panorama/gesellschaft/gsg-9-ulrich-wegener-ist-tot-a-1186016.html

Wegener était notamment le chef de l'assaut sur un avion de la Lufthansa détourné à Mogadiscio en 1977. Il avait également apporté une aide secrète à ses homologues de "l'internationale antiterroriste" lors des prises d'otages de Téhéran et d'Entebbe.

https://www.focus.de/politik/ausland/ulrich-wegener-spricht-ueber-aktion-feuerzauber-das-letzte-geheimnis-des-helden-von-mogadischu_id_5686376.html

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...