Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su 47 berkhut


medivil 47
 Share

Messages recommandés

A propo de sa maniabilité le le F-22 est un fer à repasser car ses forme furtive lui porte préjudice dans la maniabilité pour les performance les Russe ont déja démonter avec les avions actuelle que il sont LARGEMENT capable de fait un avions aussi performant voir plus que le F-22 Tout le monde crois le F-22 le meilleur de tous juste parce que il est furtif, cependant pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci et celà ont dirait que vous l'oublier tous. Personne ne connait les réel capacité du F-22 mais personne ne connait les capacité réelle du SU-37 dans le domaine de l'electronique embarquée Le Future SU-35BM sera équipé des dernier radare et de la dernière technologie Russe qui est prévue pour contrer le F-22 d'onc pour mois le SU-35BM est LARGEMENT égale au F-22 En conclusion le PAK-FA sera bien plus performant que le F-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous speculez enfin je sais pas mais le F-22 existe tant dis que le pak-fa ma fois je ne l'ai pas encore vu... on peu pas dire que le pak-fa ou s-47 serat meillieurs que le F-22 on ne connait rien d'eux. mais avec des Si on metrait un F-22 en bouteille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russe ont déja démonter avec les avions actuelle que il sont LARGEMENT capable de fait un avions aussi performant voir plus que le F-22

Non ils n'ont aucun avion identique au F-22... Et donc ils n'ont jamais démontré qu'ils etaient capable de faire mieux.

Tout le monde crois le F-22 le meilleur de tous juste parce que il est furtif

Non absolument pas, c'est la somme des technologies qui lui permet d'avoir une avance.

cependant pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci et celà ont dirait que vous l'oublier tous.

Tu simplifie trop, la furtivité est encore largement utile et sera même utilisée par les Russes (pour faire jolie peut être ?)

Personne ne connait les réel capacité du F-22 mais personne ne connait les capacité réelle du SU-37 dans le domaine de l'electronique embarquée

C'est simple le F-22 sera bientot totalement operationnelle c'est à dire que tout son domaine de vol aura été testé que tout ses équipements fonctionneront de façon optimale. Ce n'est pas le cas du Su-37 qui est un prototype de test de technologie et qui n'a absolument aucune capacité operationnelle et qui est un assemblage de techno. Bref c'est un avionde test.

Le Future SU-35BM sera équipé des dernier radare et de la dernière technologie Russe qui est prévue pour contrer le F-22 d'onc pour mois le SU-35BM est LARGEMENT égale au F-22

Mouais tu connais ni les performances du F-22 ni celle du Su-35. Bref c'est de l'invention pure et simple.

En conclusion le PAK-FA sera bien plus performant que le F-22

Ouais mais F-52 il tue tout le monde forcement et je parle du futur F-63 qui sortira dans 50 ans. Tu veux que je te donne ses caractéristiques techniques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pléonasme. ;)

:P Sûr ?

Tu t'avances énormément là. :rolleyes:

Tu devrais être un peu plus timide. Sa furtivité, je ne vois pas ce qui te permet de la démonter comme ça. Tu ne sais même pas tout ce qu'ils ont mis sous la carosserie ! :lol: Au prix qu'il coûte, je voudrais même pas savoir. Et puis sur sa maniabilité, ça sera au pire un F-15 ! :o

Erf... 1 je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais dire supersonique sans employer de PC

2, je disais que cela faisait partie des rumeurs (récurrentes) donc rumeur ne veut pas dire sûr, enfin chez moi du moins :lol:

3, le principe même de l'appareil est de mettre en avant sa furtivité pour ne pas avoir à manoeuvrer justement donc du fait des contraintes techniques pour le rendre le plus discret possible c'est devenu un fer à repasser, plus maniable que le F15, je te dirai que ce n'est pas dur mais il est loin d'être aussi invisible qu'on veut bien nous le faire croire (vieille politique US-nous-matos-de-folie, et oui, je suis bien confiant quand aux chances de victoire de ces trois avions. On voit bien que le tout furtif n'est pas une bonne solution puisque l'avion ne peut pas être totalement indétectable et s'il est détectable et bien face à des appareils plus agiles et au moins aussi bien armés (voir plus pour ce qui est de la capacité d'emport), seul le talent (et la chance aussi ) du pilote pourront jouer en sa faveur. attention, je ne dis pas qu'il y a un gros macaron qui s'affichera sur les radars disant "Raptor ici", il reste un appareil difficilement repérable à longue portée, voire pas du tout avant des portées moyennes mais cela n'en fait pas l'assassin silencieux dont s'enorgueillissent les gars de l'USAF et dont ils vont nous bassiner à Hollywood & Co ;)

Après... On se donne rendez vous dans un ou deux ans pour reparler du PAK-FA ;) (et aussi du 35 BM :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans peut être plus Pour parler de la furtivité du F-22 celà me rapelle un certain F-117 que l'on nommait à l'époquele bombardier ultime invisible ETC En serbie je l'ai déjà dit dans un autre poste il se fesait détecter par des vieux radare des anée 50 Et le F-22 même plus récent celà ne change rien au radare moderne Et le F-22 c'est pas demain la veille que l'on va le voir en combat vu le prix qu'il coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe même de l'appareil est de mettre en avant sa furtivité pour ne pas avoir à manoeuvrer

Ah ouai ? :lol:. Non, je sais pas, mais j'avais jamais vu ça encore. A ce que je sais, il devait tout casser en BVR, mais aussi en dogfight si possible. Hors de question de se laisser dominer où que ce soit quand on est américain. :lol:

justement donc du fait des contraintes techniques pour le rendre le plus discret possible c'est devenu un fer à repasser, plus maniable que le F15, je te dirai que ce n'est pas dur

Et bien les pilotes vont un peu plus loin... Par rapport à un F-15 ou un F-16, ils ont l'air de dire qu'il y a un vrai progré...

mais il est loin d'être aussi invisible qu'on veut bien nous le faire croire [...] cela n'en fait pas l'assassin silencieux dont s'enorgueillissent les gars de l'USAF et dont ils vont nous bassiner à Hollywood & Co ;)

Bon. Tu as lu du Riccioni toi !? C'est bien moi aussi. La seule chose à dire en réalité : c'est que le chiffre de furtivité donné concerne le secteur avant (avant). Mais on ne sait rien du reste, et ça ne permet pas de dire que le Raptor ait un soucis. Et puis zut ! J'ai du mal à penser qu'il coute si cher seulement à cause de ses formes furtives !!! Il y a du matos sous la carrosserie, et elle est au moins du niveau de celui qu'on trouve au plus high-tech chez les russes. Voilà mon avis. :lol: ;)

Après... On se donne rendez vous dans un ou deux ans pour reparler du PAK-FA ;) (et aussi du 35 BM :lol: )

Mwwouaaarffff !!! :lol:

Quand tu l'auras ton PAK-FA ! : appèle Fonck, il te fera ta fête avec son Mirage F1CR !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le f-22 est très performant. Evidement les performances demandés à l'origines et les performances réel il y à apparemnent une différence. Et c'est apparement clair que le F-22 ne sera pas l'avion de dominance totale voulue par l'USAF et le pentagone. Toutefois faut aussi relativiser ces contre-performances. Le F-22 reste le meilleur chasseur actuel. Et le jour ou le PakFa sera opperationnel on pourra le comparer au F-22 Block XX, au Rafale F5 et au Typhoon Block xx . Et la rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu il vaut mieux attendre fin 2007 la sortie du pak fa pour pouvoir juger.....certes selon les details techniques donnes le pak fa semble avoir une certaine avance sur le f22 ,mais on ne sait pas encore ........ cependant, la manoeuvrabilité telle qu elle est decrite devrait etre superieure au F22 :1.3 c est enorme en rapport poids poussee et puis les deux al41 de 175kt utiliseront le TVC (thrust vector control) qui lui procurera une avance par rapport a son concurrent americain.....apres est ce que ca sera bien cette config...........et puis pour le radar ya des suppositions on sait pas grand chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu il vaut mieux attendre fin 2007 la sortie du pak fa pour pouvoir juger.....certes selon les details techniques donnes le pak fa semble avoir une certaine avance sur le f22 ,mais on ne sait pas encore ........

cependant, la manoeuvrabilité telle qu elle est decrite devrait etre superieure au F22 :1.3 c est enorme en rapport poids poussee et puis les deux al41 de 175kt utiliseront le TVC (thrust vector control) qui lui procurera une avance par rapport a son concurrent americain.....apres est ce que ca sera bien cette config...........et puis pour le radar ya des suppositions on sait pas grand chose.....

Tout à fait. Comme je le disais les données sur ce chasseur sont fragmentaires et sujettes aux évolutions technologiques à venir, donc wait & see.

TMor, ce ne serait pas la première fois que les américains sortent un produit hors de prix pour pas grand chose, tu ne te souviens pas de ce superbe stylo à cartouche pressurisée? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est bon on est plus à la maternelle ! La NASA a developpé des technologies qui sont de nos jours tres utiles pour les petits terriens que nous sommes. Il y a pas longtemps je lisais un article sur une entreprise qui avait repris la machine utilisé par les astronautes pour transformé l'urine en eau. Resultat: des pays connaissant des penuries d'eaux pourront utiliser cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est bon on est plus à la maternelle !

La NASA a developpé des technologies qui sont de nos jours tres utiles pour les petits terriens que nous sommes.

Il y a pas longtemps je lisais un article sur une entreprise qui avait repris la machine utilisé par les astronautes pour transformé l'urine en eau.

Resultat: des pays connaissant des penuries d'eaux pourront utiliser cette technologie.

Exact, ce même stylo est aujourd'hui bien plus abordable et peut s'avérer utile et des matériaux utilisés dans l'astronautique se retrouvent dans nos voitures, nos lunettes... Je ne nie absolument pas cela mais je mets en lumière le fait que les américains ont cette amusante habitude de réinventer la roue, amusante sauf pour le contribuable us qui paie la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai entendu que personne l'avait vu voler ......

voici 2 liens pour 2 videos [28] [16]

http://www.youtube.com/watch?v=NP2p72ANEZA&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=tdNnt6qpSzg&mode=related&search=

il en a de la gueule..... [13] en tout cas on peut pas dire que ce soit l'avion le plus discret que j'ai vu [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...