Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafales de reves...


aviapics
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

super ces Rafales !

Ancien pilote de la 11 ème Escadre, je tiens le site http://www.pilote-chasse-11ec.com

Est ce que vous pourriez m'en faire un aux couleurs de la 11EC immatriculé 11EC avec les insignes du 1/11 (masque de la Comédie ou de la tragédie)

Je suis certain que ça va faire un tabac !

Merci

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dedeac78 a dit :

Bonjour,

super ces Rafales !

Ancien pilote de la 11 ème Escadre, je tiens le site http://www.pilote-chasse-11ec.com

Est ce que vous pourriez m'en faire un aux couleurs de la 11EC immatriculé 11EC avec les insignes du 1/11 (masque de la Comédie ou de la tragédie)

Je suis certain que ça va faire un tabac !

Merci

J'adore les photos du slideshow sur la 1ere page du site.

Et là la 1ere réflexion débile et ingénue qui me vient en tête en en voyant l'une d'elles : "Mais ils avaient vraiment le droit d'enlever leur casque en vol, les pilotes de Jaguar ??!! :sinterrogec: "

:biggrin::biggrin::biggrin:

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, je sais bien que tu n'as rien contre moi, et moi même je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu souhaitais donc... De plus l'exercice du camo est plus souvent fait par AviaPic quand il a le temps, et pour un premier (je sus plus sur un autre genre de dessin) je ne demande qu'à m'améliorer.

J'ai vu les "tâches" camo sur les ailes des F100 sur ton site, je suis en effet vraiment fantaisiste. Je modifierai dès que possible. J'ai chopé les couleurs sur les F100. Par contre elles sont sous l'avion déjà ombré et pas dessus, ce qui fait qu'elles sont obscurcies. A la base ça me donnait ça mais je trouvais que ça avait moins la patate.

livr%C3%A9es2.jpg




 

Sinon quoi d'autre ?



 




 

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De fils en aiguilles, en faisant de petites recherches pour une idée de projet perso, je suis tombé sur le site http://karuli.net/blog/tag/dassault-rafale-c-hobbyboss-148/ . Sans être totalement un rafale de rêve, j'ai vraiment apprécié le texte de présentation du projet de peinture de cette maquette.

Citation

[...] Lors de la cérémonie de réception des nouveaux appareils, le Gal FONSS prononça un discours empreint de lyrisme qui s’achevait ainsi :

« Nous avions découvert le meilleur avec nos Mirages ; le Rafale nous apporte l’excellence. Ces splendides appareils symbolisent une évolution dans la continuité. Notre savoir-faire et nos valeurs se perpétuent car, sous la peau de nos Rafales, bat un cœur de Mirage. »

« Un cœur de Mirage… » pensais-je. Cette dernière phrase resta longtemps gravée dans ma mémoire. [...]

mirage14.jpg

8154362192_fb51279894_c.jpg

8154518509_9a2e82942d_z.jpg

8154498929_c4bd3d7577_z.jpg

8154471856_e2d39c6c69.jpg

Comme je le disais en intro, le texte complet plus complet et plus d'images (vues générales et détails) sur le site http://karuli.net/blog/tag/dassault-rafale-c-hobbyboss-148/ . 

Notons pour l'anecdote que ce texte est extrait du livre « Les mémoires d’un aide de camp » écrit par le Lieutenant Olivier THAI-FOON. Un nom comme ça ça ne s'invente pas... :)

Modifié par rendbo
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai hésité entre ce fil et celui des jeux vidéos, puis je me suis dit qu'un (simulateur)  rafale chez soi pour jouer, c'est plus du rêve : suite à une question sur les pédales du rafale, j'ai fait quelques petites recherches en image et sui tombé sur ces deux fils sur le forum cheksix : deux fondus qiu se font un super cockpit pour jouer avec un rafale.

Le premier a ouvert la voie (8 pages courtes http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=184903&sid=c27301999477c028b7abf76f9d9a5b6b), je n'ai pas mis de photos des dernières pages, ni la vidéo. Je me demande si son cockpit final aura un HUD fonctionnel. Premiers essais : 

852347WP20140323153554Raw.jpg 798326WP20140803180229Raw.jpg

et puis ça avance tranquilou :

691220WP20140927174026Raw.jpg

 

Quant au second (7 pages mais courtes : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=187829 ), pour l'instant on ne voit que son siège avant , mais vidiou quel siège !

747690DSCN0457.jpg 

84834920160105162732.jpg

un petit détail de la page 6 :

49439720160202142350.jpg

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 5 months later...
Le 28/12/2018 à 17:18, Teenytoon a dit :

Et sinon pour ma part j'aurai bien vu un Rafale ALAT en camo centre europe :bloblaugh:

Bon, ok, il est dégueulasse par rapport à vos réalisations, mais bon vous voyez l'idée quoi :laugh:z5u0.jpg

 

 

DX06B073h.jpg

Hé ! Je suis tombé par hasard sur ta demande, les profils sont ressortis ce soir sur Facebook et du coup j'ai refais un tour. 

Si je retrouve mes calques photos hop, je fais ça à mon retour de vacances. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 07/06/2019 à 21:37, aviapics a dit :

Hé ! Je suis tombé par hasard sur ta demande, les profils sont ressortis ce soir sur Facebook et du coup j'ai refais un tour. 

Si je retrouve mes calques photos hop, je fais ça à mon retour de vacances. 

Tu es rentré de vacances ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...