Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafales de reves...


aviapics
 Share

Messages recommandés

Merci,

100% Photoshop, mais le modele original n'est pas de moi, moi je ne fais que le maquillage.

Ensuite ce ne sont que des calques de reglage, des masques et un peu de recherche sur le net.

Un peu de Marine Nationale Old school

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hoooo il semblerait que pour la St Eloi il se soit passe quelque chose...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! J'adore !!

Le Sud'Af à l'ancienne a ma préférence.

Finalement, le 10-RO de la St Eloi n'est pas si loin des B-24 de la 9th Air Force du raid sur Ploiesti. Leur livrée désert ayant, d'après certains clichés, viré au rose - sans que les observateurs ne puissent dire si c'est l'avion ou la photo qui a changé de couleur.

Te reste-t'il encore de longues soirées à occuper ?

As tu jeté un oeil sur les schémas de peinture des F-9F panther ? Qu'ils soient bleus Navy, Blues Angels, gris, gris et blancs, il y a eu plein de fantaisies assez séduisantes et graphiques.

Sinon, un schéma Sud-Est asiatique, façon Sud-Viet-Nam (comme leurs A-37 par exemple) ?

Un RAF façon Bataille d'Angleterre ?

Une livrée japonaise (façon A-6M, F-104 ou F-2 ... toujours sobre et séduisante) ?

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aviapics

En Roumanie, ils sont encore à tirer des plans sur la comète pour l'acquisition de chasseurs-bombardiers pour la RoAF.

Sur tous les blogues militaires ils mettent en bandeau des Gripens, Typhoons ou F-16.

Pas de Rafale!

Si cela ne te prends pas trop de temps, peux-tu essayer de faire un Rafale avec le schéma de camouflage roumain pour leur fermer leur bec? (les images des autres avions portent des marquage étrangers).

Merci d'avance!

ci-après un lien avec des photos du MiG-21MF-75 LanceR C de la RoAF. (diapos 3 et 4, détail sur la 10)

http://www.airliners.net/photo/Romania---Air/Mikoyan-Gurevich-MiG-21MF-Lancer/1041018/M/

éventuellement écrire comme le modèle du Rafalou brésilien FORȚELE AERIENE ROMÂNE (il y a comme une cédille sous le "T", tu peux utiliser une virgule déplacée vers le bas et non collée au "T" et un accent circonflexe sur le dernier "A") mais en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aviapics

En Roumanie, ils sont encore à tirer des plans sur la comète pour l'acquisition de chasseurs-bombardiers pour la RoAF.

Sur tous les blogues militaires ils mettent en bandeau des Gripens, Typhoons ou F-16.

Pas de Rafale!

La Roumanie vient d'annoncer avoir opté pour le moins cher, les F-16 Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a mis mettre mais je galère  :-[

et ce qu'il existe un tuto ?

Cherche des tuto pour les "repaint" d'avion pour Flight Simulator.

Dans l'idee c'est a peu pres la meme chose en plus simple.

Ensuite c'est vrai qu'une bonne connaissance de toshop est un gros plus pour savoir a l'avance ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la wish-list :

-Roumanie bonne idee, deco sympa sujet d'actualite

-Russe camo siberien, avec plaisir, si c'est russe, c'est beau

-F-9F super idee les vieux USNavy, ya des deco sympas, parcontre pour les deco speciales, c'est beaucoup plus compliqué car la forme de l'avion change et donc il faut trafiquer la perspective... Pas gagné vu que je ne travaille qu'en 2D.

-SudEst asiatique, avec plaisir, j'aime beaucoup ces couleurs

-RAF Bataille d'angleterre, super aussi, au RIAT cette annee il y avait un Hawk peint comme un Lancaster de bombardement de nuit!

-Les Jap, OK, mais comme pour le F-9F, les deco trop speciales sont difficiles...

-Faudrait aussi que je fasse un Chilien (ou plus, j'aime bien les decos de leurs super Tucano ou des C-295...) tant que je suis dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie vient d'annoncer avoir opté pour le moins cher, les F-16 Portugais.

C'est plus compliqué que ça!

Le premier sinistre (sic) est à couteaux tirés avec le président et il à quitté la réunion d'hier, dont l'ordre de jour incluait la question, avant la fin.

Le communiqué dit qu'il est urgent de faire quelque chose, mais le feux vert final sera donné par le parlement qui budgétise et jusqu'à la nouvelle législature il y a encore de l'eau qui coulera sous les ponts du Danube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...