Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafales de reves...


aviapics
 Share

Messages recommandés

Alors, la wish-list :

-Roumanie bonne idee, deco sympa sujet d'actualite

-Russe camo siberien, avec plaisir, si c'est russe, c'est beau

-F-9F super idee les vieux USNavy, ya des deco sympas, parcontre pour les deco speciales, c'est beaucoup plus compliqué car la forme de l'avion change et donc il faut trafiquer la perspective... Pas gagné vu que je ne travaille qu'en 2D.

-SudEst asiatique, avec plaisir, j'aime beaucoup ces couleurs

-RAF Bataille d'angleterre, super aussi, au RIAT cette annee il y avait un Hawk peint comme un Lancaster de bombardement de nuit!

-Les Jap, OK, mais comme pour le F-9F, les deco trop speciales sont difficiles...

-Faudrait aussi que je fasse un Chilien (ou plus, j'aime bien les decos de leurs super Tucano ou des C-295...) tant que je suis dans le coin...

Et un camouflage géométrico-bordellique ?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour pour l'orthographe, desole...

En ce qui concerne la difusion, ce n'est pas possible pour l'instant, je suis moi meme dans l'illegalite vis a vis de l'auteur originel des profile.

Faut que je lui demande...

Rafale M US Marine Corps

Image IPB

M'a donne du fil a retordre cette deco, mais je vais essayer d'ameliorer encore un peu...

Avec des Masques vectoriels je pense qu'on peu mieu faire sur les parties blanches et vertes, ca me fait progresser en plus!

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafale M US Marine Corps

Image IPB

M'a donne du fil a retordre cette deco, mais je vais essayer d'ameliorer encore un peu...

Avec des Masques vectoriels je pense qu'on peu mieu faire sur les parties blanches et vertes, ca me fait progresser en plus!

Il est où, le bouton "J'aime" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, je crois.

Avec ce bleu, je préférais les parements rouges. Goût perso, rien à redire sur ta réalisation.

Ca me rappelle ma maquette préférée de mon adolescence. Le kit Matchbox du F-9F : j'en ai fait 4 dont 2 avaient ce bleu ou peut s'en faut. Un d'un bleu plus gris, et un test de déco perso gris-perle et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, je crois.

Avec ce bleu, je préférais les parements rouges. Goût perso, rien à redire sur ta réalisation.

Ca me rappelle ma maquette préférée de mon adolescence. Le kit Matchbox du F-9F : j'en ai fait 4 dont 2 avaient ce bleu ou peut s'en faut. Un d'un bleu plus gris, et un test de déco perso gris-perle et blanc.

Le gris et blanc est dans le planning.

La deco verte, c'est un profile que j'ai trouve sur le net, avec une image de profile de grande taille je peux faire autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pensé aux décos israéliennes ? Façon Ouragan ou SMB2 de la guerre des 6 jours, ou comme leurs Barak tout récents ...

Ou alors, les Gloster Meteor ou les De Havilland Vampire ... dans les années 50, il y a eu des trucs vraiment sympas. Mais effectivement, c'est assez graphique, donc à plaquer en 2D ce n'est pas forcément idéal.

Et pour la mission impossible : le camouflage des viggen ?

Ca me donne presque envie de me remettre au mapping de textures ... (j'avais fait un P-47 Thunderbolt aux couleurs de La Poste, quand je jouais à European Air War sur mon PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aviapics!

Je ne suis pas juif, mais comme c'est Yom Kipour, j'en profite pour te pardonner tes méchancetés envers moi!  :lol:

Mazel Tov!

Pas juif non plus...

Israel, j'y ai pense, c'est quand meme un client historique a qui Dassault doit beaucoup niveau reputation.

Je vise les deco de Mirage III avec quelques victoires.

Et un RAF bombardier de nuit WWII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafale B WWII

Image IPB

Image IPB

Rafale C FACh - Fuerza Aerea de Chile

Image IPB

3 Octobre 2012, le Conseil de Securite de l'ONU repousse l'intervention au Mali, 1 voix pour (France), 2 abstentions (USA et UK) et 2 Vetos (Chine et Russie).

La France ne pouvant agir au grand jour fourni materiels et equipages aux pays concernes.

Les appareils sont rapidement repaints et les affaires commencent.

1- Mauritanie

Image IPB

2-Niger

Image IPB

3-Mali

Image IPB

4-Burkina Faso

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FATac

aviapics,

Je me suis permis de corriger le texte.

Et petite question, est-ce que je peux diffuser cette image, sans m'arroger les droits, bien sur?

bon, j'ai l'autorisation de publication de l'auteur, donc pas de soucis tant qu'il ne s'agit pas d'utilisation commerciale. Normal...

Donc pour le credit tu peux mettre : Modele : Stephane Lhernault Decoration : Gilles Herbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...