Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

j'espere que vous savez encore discerné/ le complot/les legende urbaine/la parano.

Euh...et les fameuses armes de destruction massive irakiennes tu les discernes dans quelle catégorie : dans complot - legende urbaine - ou parano !?

Tu me diras, maintenant tout le monde s'en fou de ces armes de destruction massive, c'est un peu comme avec l'afganistan, les usa ont frappé et envahi le pays en représail au 11 septembre mais pas de bol pour eux ils n'ont jamais trouvé ben laden !

Bah c'est pas grave et puis peut-être que bientôt en Iran ils auront un peu plus de bol qui sait !? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'Iran ce n'est pas de la même ADM que l'on parle. ;) Pour l'Irak ,US Army voulait 400.000 Gi's et coalisés ,Donald misait sur les SF et l'US Air force. :rolleyes: Une surmédiatisation et propagande (préparées par les Spin doctors ) ne sont pas des légendes urbaines. Le 9.11 est un événement aussi important sinon plus dans la vie des US que 1929 ou la guerre du Vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'Iran ce n'est pas de la même ADM que l'on parle. ;)

c'est vrai mais elle n'existe pas plus qu'en Irak ;)

Le 9.11 est un événement aussi important sinon plus dans la vie des US que 1929 ou la guerre du Vietnam.

Evidement que le 9.11 est un drame qui a marqué les américains,

mais d'aprés toi est-ce que la guerre du Vietnam était justifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais elle n'existe pas plus qu'en Irak ;)

Evidement que le 9.11 est un drame qui a marqué les américains,

mais d'aprés toi est-ce que la guerre du Vietnam était justifiée ?

Vouloir justifier la politique étrangère des USA après Yalta peut faire l'objet d'une thèse.

Personne de sérieux n'a parlé de nucléaire iraqien mais l'administration Bush a dénoncé les ADM BC de Saddam.

Quant à l'Iran ,ils ont signés le TNP ,chacun s'accorde à en dire sur la suspicion de leur programme ce qui inquiète l'ensemble de la communauté internationale.

On ne sussure plus dans les hautes sphéres et organes de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rend malade dans vos théories de conspiration c'est la dose de xénophobie qu'il faut pour estimer que les Américains sont tellement vicieux et corrompus qu'ils sont prêts à tuer des milliers des leurs pour quel résultat ... attaquer l'Afghanistan !? :evil: :evil: :evil: Figurez vous que les Talibans ou les Ivoiriens pensent la même chose des Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rend malade dans vos théories de conspiration c'est la dose de xénophobie qu'il faut pour estimer que les Américains sont tellement vicieux et corrompus qu'ils sont prêts à tuer des milliers des leurs pour quel résultat ... attaquer l'Afghanistan !? :evil: :evil: :evil:

Figurez vous que les Talibans ou les Ivoiriens pensent la même chose des Français.

Tout d'abord évite de généraliser ,le sujet a été lancé par la mise en ligne d'un site réalisé par un américain ,que souvent les théories lancées viennent du continent américain.

Qui parle de vice ? Qui a tenu des propos xénophobes ? Qui a insulté ?

Quant aux aversions et antimachin et antimachinchose ,il y en a dans tous les pays des connards qui insultent les autres sans vraiment les connaître.

Je me souviens d'un petit con de Gi's qui avait écrit sur son Abrams qu'après Bagdad c'était Paris. :twisted: :twisted:

Quant à savoir ce que pensent les Talibans :evil: ont s'en tamponne le coquillard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Philippe! Tu connais pas la règle rambosienne? Pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi :lol: Faltenin, Bush à envoyé 2000+ de ses boys au boulevard des alllongés pour ses petits intérêts, au Vietnam et en Corée c'était pas mieux alors bon... Et y a pas que ce crétin au QI d'huître, la campagne anti française aux States a été vraiment ignoble et pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rend malade dans vos théories de conspiration c'est la dose de xénophobie qu'il faut pour estimer que les Américains sont tellement vicieux et corrompus qu'ils sont prêts à tuer des milliers des leurs pour quel résultat ... attaquer l'Afghanistan !? :evil: :evil: :evil:

Figurez vous que les Talibans ou les Ivoiriens pensent la même chose des Français.

ce n est pas une question de xenophobie mais d argent de pouvoir de domination......et d industrie de l armement.....la chose n est pas aussi simple que de dire on vas attaquer un pays juste parcequ ils sont arabes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a croire qu'on adore compliquer les histoires simples. Certe il y a des grosse incertitude sur le 9/11. Mais, tout laisse a croire que les evenements en général comme il ont été décris etaient vrai. Et la vidéo bidon en est un exemple flagrant. Les seuls questions qui persistent sont plutot d'ordre politique et du à lirresponsabilité des dirigeant US dans ce coup. Le plus marrant dans tout ça c'est que la fan de consiprations arrivent a mettre en place un phénomène inverse basé sur un tonne de mensonge et de fausse vérité, de témoignages tronqué et d'études baclés. Donc arrétez d'avaler ce genre doc et renseignez vous ( l'études des principales photos et vidéo sont suffisantes). PS : L'engin qui s'est crashé sur le pentagone etait un avion de ligne ca ne fait aucun doute. Faite un minimum de recherche de doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose que je mettrais à la décharge de W. dans le reportage de Moore quand on montre le p'tit Bush apprendre la nouvelle et rester sur le cul pendant un moment. Je pense que c'est une réaction logiqeu que tout le monde aurait. Apprendre que deux appareils civils viennent de se manger le WTC, ça fout un coup :!: Pour le reste, entre magouille et dissimulation y a matière à voir des conspirations. En tout cas, les morts du boeing qui s'est mangé le Pentagone ne sont pas virtuels eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, entre magouille et dissimulation y a matière à voir des conspirations.

Je pense qu'on est assé loin d'une conspiration. Je pense plutot a de la dissimulation grossière faite dans l'urgence pour masquer les magouille du gouvernement précédents le 11/09.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose que je mettrais à la décharge de W. dans le reportage de Moore quand on montre le p'tit Bush apprendre la nouvelle et rester sur le cul pendant un moment. Je pense que c'est une réaction logiqeu que tout le monde aurait. Apprendre que deux appareils civils viennent de se manger le WTC, ça fout un coup :!:

Pour le reste, entre magouille et dissimulation y a matière à voir des conspirations. En tout cas, les morts du boeing qui s'est mangé le Pentagone ne sont pas virtuels eux.

S'il est resté pantois ,interloqué ou évasif W ,c'est que ses conseillers n'arrivaient pas ,que lui même ne savait pas quoi faire ni en penser ,que les services secrets en charge de sa protection n'allaient pas débouler au milieu des enfants ,alors G prends un livre à l'envers et wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Seb24, on voit de la conspi parce que ces cons ont dissimulés de manière grossière des infos par des mensonges. Il est humain le W, je comprends sa réaction, j'imagine que le chichi n'aurait pas été mieux, que Poutine a dû sérieusement tirer la gueule avec le Théatre de Moscou et Beslan (bie que vu son cursus lui a dû réagir bien plus vite :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème boeing est quand même venu frapper le WTC 35 minutes aprés le 1er !

N'y avait-il pas moyen de le stopper avant ???

Y'avais un moyen d'eviter les attentats aussi. Mais comme toujours avec de tel evenements dramatiques les choses ne tournent pas forcement correctement. Surtout aux USA ou la menace aérienne etait inexistante et donc le système de défence aérienne surement moins réactif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout aux USA ou la menace aérienne etait inexistante et donc le système de défence aérienne surement moins réactif.

D'accord mais 35 minutes entre les 2 impacts ça fait tout de même beaucoup pour un pays aussi bien équipé !

Et puis y-a la suite et le fameux passeport retrouvé intact dans les gravas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais 35 minutes entre les 2 impacts ça fait tout de même beaucoup pour un pays aussi bien équipé !

C'est pas énorme dans la panique général et souvent a cause du manque d'informations. Ca fait 6 ans qu'ils galèrent en Irak alors qu'ils ont la meilleur armée du monde. Et Katrina ( qui etait parfaitement prévu et attendu à une heure précise) est un bon exemple qu'une crise se gère pas en minutes mais en heures voir en jour et avec tout les problèmes de temps de réactions, même pour le pays le plus riche du monde.

Et puis y-a la suite et le fameux passeport retrouvé intact dans les gravas !

ouaip ce qui ne donne aucune info particulière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question Si il y a eu vraiment consipiration, Bush aurait-il eu le temps? Il a été elu président en Janvier 2001. En moins de 8 mois, serait-il suffisant pour faire un tel complot? Bush était-il vraiment au courant, était-ce réellement son idée? Ou c'est la CIA, DIA...ou on ne sait quoi? :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question

Si il y a eu vraiment consipiration, Bush aurait-il eu le temps? Il a été elu président en Janvier 2001. En moins de 8 mois, serait-il suffisant pour faire un tel complot?

Bush était-il vraiment au courant, était-ce réellement son idée? Ou c'est la CIA, DIA...ou on ne sait quoi? :? :?

C'est un coup des canadiens , :lol: ils avaient des frontières poreuses.

Bush et Cie disposent de conseillers ,sont consultés par les cabinets de lobbyistes ,écoutent les analyses et audit des think tank.

Rien que l'invasion de l'Irak ,les Wolfowitz ,Kagan ,Kristoll ,Perle ,Rove harcelaient déjà l'administration Clinton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je veu bien mais le pentagone n'a pas été touché par un avion ou sont passé les ailes ?? enfin tout ca est tres tres foireux , j'ai de gros doutes sur la crédibilité des dirigeants de ce pays j'ai de gros doutes quand a l'intéligence de bush moi j'ai plus l'impréssion d'etre face a un pauvre débile sans culture limite attardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...