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11 septembre conspiration ????


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Je voudrais qu'on fasse attention à ce que nous écrivons/disons les uns et les autres, sans s'accuser de tout et n'importe quoi. Je n'estime pas avoir quoique ce soit à gagner dans ce sujet, bien au contraire vu la tendance lorsqu'on parle de ça en public. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis là, mais croyez moi, je n'ai pas l'intention de déstabiliser la démocratie !  :lol:

les avions se sont bien encastrés dans les tours ? non

Les avions dans les tours c'est indiscutable, nous sommes bien d'accord (serait-ce nécessaire de le dire, Bigard les a vu comme nous, et contrairement à ce qui a été dit de lui comme Kassovitz, l'objet de leur discours n'est pas de nier ce fait).

Bien souvent, les articles commencent par une connerie du genre "untel NIE le 11 Septembre". Il n'y a pas pire pour jeter le discrédit sur quelqu'un (à part le traiter d'anti-sémite), d'autant que personne à ma connaissance nie l'événement. Au pire/mieux, on conteste une certaine présentation des faits, des interprétations, des conclusions...

Lorsque je dis que la vérité n'est pas établie, certes, les avions se sont plantés dans les tours, mais dire ça ne couvre pas l'ensemble du dossier. C'est même une observation assez superficielle, et l'important se trouve autour de ce fait.

autant je suis pour évaluer les éléments de l'enquête qui démontrent des manquements avant et pendant l'assaut des terroristes. autant en profiter pour "conceptualiser " un complot me parait extraordinairement osé...

Et ce n'est pas parce que c'est osé que c'est bidon. Comme rappelait Kassovitz, un type dans l'histoire disait "plus c'est gros, plus ça passe". Et si un gros truc est passé dans le cas du 9/11, au point d'avoir l'air d'une évidence, le contester peu difficilement paraître subtile, non ?

Alors oui, c'est d'autant plus osé que les contestataires sont minoritaires, et que leur avis est mal toléré par une majorité qui a accepté quelque chose qui était peut-être gros. Hum... Enfin, c'est intéressant en tout cas d'utiliser le mot "osé", parce qu'à mon sens, si toutefois il y avait quelque chose à contester, ça nécessite FORCEMENT d'oser.

chacun y va de son mini complot pour pouvoir passer à la télé comme un certain humoriste en perte de vitesse et qui c'est re-propulser à la une des canards pour exister à nouveau.

La part de complot n'intéresse pas Bigard. Lui, il pose les questions sur les zones d'ombres de la version officielle qu'il trouve "troublante". Et il essaie de soulever ces questions avec humour. C'est une stratégie comme une autre, et à aucun moment il n'a voulu manquer de respect aux victimes. Ce n'est pas le cas de tout le monde ! On trouve des véreux dans les deux camps.

EDIT avant de poster :

Sans doute, les autorités américaines n'ont pas donné toutes les informations (on est d'accord), mais l'absence de rigueur scientifique dans la grande majorité des thèses complotistes les décrédibilisent largement.

Là aussi, de mon point de vue, j'ai l'impression d'avoir vu des scientifiques et pompiers des deux camps. La question semble diviser, et je ne vois pas en quoi l'un ou l'autre est "largement" discrédité. Je ne vois rien d'évident ni de facile dans cette affaire, à moins d'arriver sur les arguments des uns avec des à priori que je n'ai pas pour les autres.

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir grand chose à ajouter.

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+1

toute critique étayée est une très bonne chose du moment où ça éclair le débat et la "vérité"

ma réaction contre certaines "ré-écritures" ne me choc que sur la base, que derrière ses attaques ils y a des victimes innocentes.

comment pourrions nous présenter une telle affaire aux enfants des pompiers mort dans une des tour que certain présente presque comme une fiction.

en effet des données précises sont utiles , les présenter autrement sans les étayer est une ré-écriture de l'histoire à des fins commerciales ( vente de livres).

sans être un spécialiste ( mais qui l'est ?)

1/ les avions ont percutés les tours on est tous d'accord.

2/ des membres d'al quaeda étaient à bord de ses avions et des témoignages direct rapporte qu'il avaient pris le contrôle des appareils ( en plus des vidéos les montrant à l'embarquement y compris le vol 77).

3/ plusieurs sources dont des pays européens signalent que ces terroristes européens ont voyager en Afghanistan via le Pakistan ( voir aussi les photos et vidéos de Atta par exemple)

4/ le gouvernement fédéral à commis des erreurs de gestion des flux d'informations et cela est parfaitement inadmissible ( Bush est le responsable de l'administration fédérale) mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'un complot. on peut parfaitement commettre des erreurs sans qu'elles est été voulu...

moi quand je regarde Bush dans son école maternelle au petit matin du 11 septembre ! je me dis que franchement ce gars là n'était pas à la hauteur d'un tel enjeux.

ensuite , les forces de l'USAF était également dans la soupe ( on le voit bien en lisant le chapitre de la commission d'enquête..mais là encore les "élites fédérales" du FBI et de certains agences ont trouvé facilement des lampistes pour planquer sous le paillassons leurs erreurs. pire peut être , les complotistes les arrangent bien car ainsi , on vient pas vérifier les loupés du directeur du FBI pendant qu'on essaye de faire mumuse avec des "modèles" de destruction des tours passant par les explosifs, des terroristes dans les tours et autres bizarreries...

sur le vol 77 , on attend toujours que quelqu'un des complotistes nous expliquent comment un missile ou une bombe dans le pentagone aurait fait tombé chaque lampadaire se trouvant sur la trajectoire de l'avion...mais là encore les comploteurs ont des livres à vendre et la vérité ! ils s'en foute royalement.

@++

bye

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Je ne réponds pas à ceux qui cherchent uniquement à se friter... Lis les pages précédentes.

ok donc en lisant je vois que tu dis n'avoir aucune preuve que les passeports ne peuvent physiquement être retrouvés mais tu trouves les incohérences autour de cet attentat trop louches pour ne pas douter. Donc on est d'accord il existe une probabilité que ces passeports soient les vrais.

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Le passeport me choque pour des raisons statistiques.

Je veux bien comprendre qu'on puisse retrouver quelque chose, mais il y a tout de même des faits:

- la "vaporisation" du kero crée un milieu à température plus que suffisante pour bruler même des papiers aussi techniques que des passeports,

- la propreté de la surface du papier indique qu'aucune matière n'a coulé dessus. Or, bon nombre de bagages et vêtements sont trufés de matières synthétique. Lors de feux flash, ces matières se transforment en "lave" capable de perforer d'autres vêtements et de faire des brulures par fusion. Si le passeport est dans un jean, il y a moins de risque. Le coton se transformant en cendres.

- l'incendie n'est pas seulement à très haute température. Il dure longtemp. Il a les propriétés d'un fourneau en sidérurgie. C'est pour cette raison que l'effondrement se produit, la structure métalique ne résiste pas: En plus de la contrainte mécanique, l'état des métaux change.

- que retrouve-t-on? Un passeport. Pas un autre document, genre une notice rentée dans un compartiment non feux de l'avion. Lequel? Celui du fautif, pas celui d'un des passagers. Quel morceau est lisible? La photo. Une information en première page. Pas un tampon sur une page centrale protégée de la combustion par le manque d'oxigène. Et oui, le feux est plus efficace sur les premières pages car il y a une meilleure ventilation.

- sur les milliers de tonnes de grava, on trouve quoi? Un passeport et pas un an après le début des traveaux de déblaiement.

Statistiquement, c'est très fort.

Comme sur le Pentagone où l'avion touche le seul endroit désaffecté. En plus, l'avion, bien à l'horizontal tout en plongeant, il rentre ses ailes pour faire un trou plus petit. Sur le WTC, les avions ont les ailes plus solides. Elles ne rentrent pas.

Au faite, j'ai pas tous les éléments mais j'ai pas vu les réverbères déformés ou coupés. La zone me parait propre. Quand on connait la poussée des réacteurs d'un avion de cette taille, on a pas vu de photo d'objets renversés alors qu'il a du bien arriver à l'horizontal. En effet, il frappe le rdc et le toit recouvre les gravas. Il y a eu rupture par le bas puis empilement.

Tout ça pour dire que statistiquement, c'est très fort.

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Bon. Ok je retire ce que j'ai dis sur les tonnes de gravas.

Image IPB

Donc là aussi, une photo que je connaissais pas où l'on voit que la première étape de la reconstruction fut les lampadaires. Droits comme des "I". Avant même que les pompiers ne partent!!!!!!

Image IPB

Vu la trajectoire, je comprends....

Image IPB

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Le passeport me choque pour des raisons statistiques.

Je veux bien comprendre qu'on puisse retrouver quelque chose, mais il y a tout de même des faits:

- la "vaporisation" du kero crée un milieu à température plus que suffisante pour bruler même des papiers aussi techniques que des passeports,

- la propreté de la surface du papier indique qu'aucune matière n'a coulé dessus. Or, bon nombre de bagages et vêtements sont trufés de matières synthétique. Lors de feux flash, ces matières se transforment en "lave" capable de perforer d'autres vêtements et de faire des brulures par fusion. Si le passeport est dans un jean, il y a moins de risque. Le coton se transformant en cendres.

- l'incendie n'est pas seulement à très haute température. Il dure longtemp. Il a les propriétés d'un fourneau en sidérurgie. C'est pour cette raison que l'effondrement se produit, la structure métalique ne résiste pas: En plus de la contrainte mécanique, l'état des métaux change.

- que retrouve-t-on? Un passeport. Pas un autre document, genre une notice rentée dans un compartiment non feux de l'avion. Lequel? Celui du fautif, pas celui d'un des passagers. Quel morceau est lisible? La photo. Une information en première page. Pas un tampon sur une page centrale protégée de la combustion par le manque d'oxigène. Et oui, le feux est plus efficace sur les premières pages car il y a une meilleure ventilation.

- sur les milliers de tonnes de grava, on trouve quoi? Un passeport et pas un an après le début des traveaux de déblaiement.

Statistiquement, c'est très fort.

Comme sur le Pentagone où l'avion touche le seul endroit désaffecté. En plus, l'avion, bien à l'horizontal tout en plongeant, il rentre ses ailes pour faire un trou plus petit. Sur le WTC, les avions ont les ailes plus solides. Elles ne rentrent pas.

Au faite, j'ai pas tous les éléments mais j'ai pas vu les réverbères déformés ou coupés. La zone me parait propre. Quand on connait la poussée des réacteurs d'un avion de cette taille, on a pas vu de photo d'objets renversés alors qu'il a du bien arriver à l'horizontal. En effet, il frappe le rdc et le toit recouvre les gravas. Il y a eu rupture par le bas puis empilement.

Tout ça pour dire que statistiquement, c'est très fort.

Lors d'une explosion, il se passe un effet de souffle, il donc logique de penser que le souffle de l'explosion à détruit la carlingue et projeté au loin les passeports et es bagages.

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Oui, c'est vrai qu'il y a un effet de souffle.

Sauf que là, l'avion est rentré complettement dans le bâtiment pour bruler. Le tout bien proprement. D'ailleur, c'est tellement propre qu'il n'y a de débris que sur 3 à 4 mêtres.

Au loin, il y a un morceau d'avion. Entre lui et le point d'impact, toute la zone est propre, léchée. Même Tiger WOOD ne connais pas de green aussi propre. Sur un lieu de crash, d'habitude, il y en a partout. Là, rien.

L'avion impacte en biais maix le bâtiment est coupé perpendiculairement. Il y a un morceau de carlingue sur une étendu vierge. Le sol n'est pas labouré. Les camions de pompier et ambulances peuvent se garer au contact du lieu. Le terrain n'est ni déformé, ni polué. Les poteaux dans la trajectoire sont neufs. Pas une egratignure.

Image IPB

Il y a plusieurs mois, je parlais du 11/09 avec des gens sérieux. Le seul argument était de dire: " les américains, tu les connais. Ils en ont fait des conneries. Des belles. Mais là, ils ne peuvent pas faire un truc pareil. C'est pas possible."  

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le seul truc qu'on se dit pour se prouver a soi même que c'est une vrai attaque terroriste c'est qu'on imagine pas les US "sacrifier" 3000 (environ ;)) vie de leur compatriote =| (sans compter les soldats mort en Irak et en A-stan)

voila moi j'ai toujours trouvé ça plus que louche et je continuerai a le penser car vu les rapports qu'on nous fait lire c'est honteux...

Le passeport me choque pour des raisons statistiques.

Je veux bien comprendre qu'on puisse retrouver quelque chose, mais il y a tout de même des faits:

- la "vaporisation" du kero crée un milieu à température plus que suffisante pour bruler même des papiers aussi techniques que des passeports,

- la propreté de la surface du papier indique qu'aucune matière n'a coulé dessus. Or, bon nombre de bagages et vêtements sont trufés de matières synthétique. Lors de feux flash, ces matières se transforment en "lave" capable de perforer d'autres vêtements et de faire des brulures par fusion. Si le passeport est dans un jean, il y a moins de risque. Le coton se transformant en cendres.

- l'incendie n'est pas seulement à très haute température. Il dure longtemp. Il a les propriétés d'un fourneau en sidérurgie. C'est pour cette raison que l'effondrement se produit, la structure métalique ne résiste pas: En plus de la contrainte mécanique, l'état des métaux change.

- que retrouve-t-on? Un passeport. Pas un autre document, genre une notice rentée dans un compartiment non feux de l'avion. Lequel? Celui du fautif, pas celui d'un des passagers. Quel morceau est lisible? La photo. Une information en première page. Pas un tampon sur une page centrale protégée de la combustion par le manque d'oxigène. Et oui, le feux est plus efficace sur les premières pages car il y a une meilleure ventilation.

- sur les milliers de tonnes de grava, on trouve quoi? Un passeport et pas un an après le début des traveaux de déblaiement.

Statistiquement, c'est très fort.

Comme sur le Pentagone où l'avion touche le seul endroit désaffecté. En plus, l'avion, bien à l'horizontal tout en plongeant, il rentre ses ailes pour faire un trou plus petit. Sur le WTC, les avions ont les ailes plus solides. Elles ne rentrent pas.

Au faite, j'ai pas tous les éléments mais j'ai pas vu les réverbères déformés ou coupés. La zone me parait propre. Quand on connait la poussée des réacteurs d'un avion de cette taille, on a pas vu de photo d'objets renversés alors qu'il a du bien arriver à l'horizontal. En effet, il frappe le rdc et le toit recouvre les gravas. Il y a eu rupture par le bas puis empilement.

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Lorsqu'il y a incendie à haute température [c’est le cas avec le kérosène, même si d’autres matériaux se consument à des température bien plus hautes], il y a augmentation de la température de l'air. Se créent alors des courants chauds capables d’emporter des objets bien plus lourds que l’air. [Lors du bombardement de Dresde, les vents chauds ont atteint plus de 160 km/h] Rien d’étonnant à ce que des passeports aient été expulsés de la carling [A Dresde, des Allemands sont morts après avoir été projetés dans les brasiers ou contre des façades] : Il suffit d’une ouverture et d’un courant d’air chaud.

D’autres explications sont envisageables, mais ça me semble la plus probable. Ensuite, on sait que les services secrets bidouillent très souvent les passeports. Ils ont très bien pu profiter de l’évènement pour faire passer certains intérêts. Une telle manipulation, si elle était avérée, ne pourrait valider à elle seule une théorie du complot soutenant que le crash des deux tours fut organisée par le CIA ou un lobby juif quelconque. (Pour certains, il est plus aisé d’accuser “Dreyfus” que d’admettre l’acte d'intégristes religieux)

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Je comprends tes doutes Babou. Et encore une fois, un bidouillage sur les passeports ne m'étonnerait pas.

Cependant avant de crier à l'arnaque, combien de passeports ont été retrouvés ? Chez les terroristes et chez les passagers non terroristes ? N'y a-t-il pas d'autres passeports qui ont été récupérés et dont les propriétaires n'ont pu être identifiés ? Personnellement, je n'ai pas de réponses précises à ces questions. Je reste donc sceptique.

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Oui, c'est vrai qu'il y a un effet de souffle.

Sauf que là, l'avion est rentré complettement dans le bâtiment pour bruler. Le tout bien proprement. D'ailleur, c'est tellement propre qu'il n'y a de débris que sur 3 à 4 mêtres.

Au loin, il y a un morceau d'avion. Entre lui et le point d'impact, toute la zone est propre, léchée. Même Tiger WOOD ne connais pas de green aussi propre. Sur un lieu de crash, d'habitude, il y en a partout. Là, rien.

L'avion impacte en biais maix le bâtiment est coupé perpendiculairement. Il y a un morceau de carlingue sur une étendu vierge. Le sol n'est pas labouré. Les camions de pompier et ambulances peuvent se garer au contact du lieu. Le terrain n'est ni déformé, ni polué. Les poteaux dans la trajectoire sont neufs. Pas une egratignure.

Image IPB

Il y a plusieurs mois, je parlais du 11/09 avec des gens sérieux. Le seul argument était de dire: " les américains, tu les connais. Ils en ont fait des conneries. Des belles. Mais là, ils ne peuvent pas faire un truc pareil. C'est pas possible."  

Tu as remarqués que c'est une structures massives en béton armés et non un entrelacement de poutrelle?

Il existent une vidéo d'un avion, un F4 qui est littéralement vaporisé lors d'un impact avec un mur en béton, ce fut lors d'un test pour la résistances au choc des murs d'une centrales nucléaires.

Comme on peut le voir, il ne doit pas rester grand chose de l'avion et dans le cas présent le choc devait être plus puissant et provoquer des dégâts élevés.

video:http://www.kgoam810.com/viewentry.asp?ID=365349&PT=PERSONALITIES

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Comme écrit plus haut, on retrouve des papiers d'identité quasi intact dans d'autres accidents aériens.

http://www.bastison.net/SHANKSVILLE/shanksville.html

Le trou qu'a provoqué l'avion de ligne qui s'est planté en Iran le 5 juillet 2009 :

Image IPB

Et les documents de 2 des passagers :

Image IPB

Des photos des débris après le 1er crash sur le WTC :

http://zibili.com/sept11/91103.htm

http://zibili.com/sept11/91104.htm

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Ca s'est donc déjà produit dans le passé récent...j'aurais du mal à penser que les passeports des 20 terroristes avaient une probabilité d'être à 99% tous être entièrement détruits.

En plus franchement, pourquoi aucun spécialiste en crash du BEA ou de n'importe quel bureau spécialiste en crash et indépendant n'a émis de doutes?

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Bourdin, une conscience professionnelle ?!?!? :lol: :lol: :lol: Parce qu'avant d'affirmer quelle est sa conscience professionnelle, il faudra peut-être déterminer quelle est sa profession. Pas journaliste en tout cas.

J'ai un peu hésité avant de l'écrire et puis je me suis dit qu'il fallait être un peu positif parfois. Tant qu'il y 'a du Yin dans le Yang, les journalistes auront un peu de conscience professionnelle. :lol:

Enfin, ce n'est pas parce qu'il y a un volume d'actions échangé largement au-dessus de la moyenne, qu'il y a une relation entre les deux évènements.

60 fois plus que d'habitude, les compagnie aériennes qu'il faut, au bon moment et surtout avec les bonnes options de vente...

Si tu veux!

En plus franchement, pourquoi aucun spécialiste en crash du BEA ou de n'importe quel bureau spécialiste en crash et indépendant n'a émis de doutes?

Même sur un forum de défense, tu ne peux pas parler de cette histoire sans te faire traiter de mille noms, si tu crois que les gens vont foutre leur vie en l'air pour "le triomphe de la vérité"...

Dernière victime en date, Fred "l'embrouille" Taddéï. Il ne se laisse pas faire face aux larbins zélés, sortis de leurs oubliettes pour l'occasion.  :lol:

[dailymotion=425,350]/video/xc98ut_11-9-tadd%C3%A9%C3%AF-d%C3%A9fend-la-libert%C3%A9-d-exp_news[/dailymotion]

Parce qu'une étude sur la nanothermite c'est plus fun

Tu l'as lue, l'étude sur le nanothermite? Si c'est fun, n'hésites pas à nous expliquer. Perso, j'y ai rien compris (mais je ne suis pas scientifique)  ;)

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J'ai surtout lu les critiques de cette étude sur http://www.bastison.net/, rubrique "alchimie".

En gros, l'article se base sur la détection de certains éléments (oxydes d'alu, souffre...) qui peuvent être dégagés lors d'une réaction de la thermite, mais qu'il n'est absolument pas absurde de trouver pour de toutes autres raisons (produits et peintures présentes dans les batiments); par contre il manque des traces nettement plus révélatrices de thermite.

(Je zappe volontairement le terme "nano" qui ne sert qu'à faire penser à nanotechnologies -> hi-tech -> ca ne vient pas d'une grotte afghane mais d'un labo du complexe militaro-industriel)

+ échantillons collectés par des passants sans aucun protocole scientifique

+ articles publiés dans des revues scientifiques débutantes ayant du mal à faire vérifier les articles et n'ayant pas la réputation de revues nettement plus établies. Si je me souviens bien, la rédactrice d'une de ces revues s'est faite virée pour ne pas avoir vérifié l'un des articles.

+ résultats non reproductibles (je crois avoir entendu parler d'un scientifique français qui a essayé, avec des résultats négatifs. Le gars soupçonnerai que ses échantillons ont été bidonnés, et pense que c'est La Poste est le niveau le plus probable où le bidonnage aurait eu lieu. Moi je me bidonne tout court.)

+ résultats aberrants et théories changeantes (genre "il est quand même possible qu'il y ait eu de la thermite, sur une couche de moins de 100 nanomètres". Une telle couche devrait chauffer le métal de moins de 10°C...)

Voila ce que j'ai cru comprendre...

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Même sur un forum de défense, tu ne peux pas parler de cette histoire sans te faire traiter de mille noms, si tu crois que les gens vont foutre leur vie en l'air pour "le triomphe de la vérité"...

J'estime que les « spécialistes » doivent se compter à quelques milliers de personnes/dizaines de milliers (en cherchant au delà des spécialistes de crash uniquement) de par le monde.

Si j’étais toi Smasquasch je ne perdrais pas espoir  sur le fait que certains documents sérieux sortent à moyen terme (s’il y a quelque chose à dire bien sûr). D’ailleurs,  je reconnais que la probabilité que des personnes parmi ce pool de spécialistes aient déjà ou vont publier des articles critiques et sérieux  est néanmoins importante, étant donné leur nombre.  En effet, certains sont à la retraite et même si ils ne l'étaient pas on a déjà vu des généraux britanniques ou américains commander en Afghanistan et dire que la guerre est perdue ou le nombre de gens remettant en cause le 11 septembre est aussi non négligeable (cotillard, stone, bigard, des personnes que nous connaissons personnellement). Je ne pense pas que « l’opprobe » (relatif) jeté suffise à les faire taire.

Pour mon opinion personnelle, je pense qu’à l’heure actuelle il  y a un manque de preuves dites « scientifiques » et surtout de représentants « scientifiques » crédibles (j’en connais aucun)(qui devront  évidemment aussi avoir des arguments « plausibles »).

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Si j’étais toi Smasquasch je ne perdrais pas espoir  sur le fait que certains documents sérieux sortent à moyen terme (s’il y a quelque chose à dire bien sûr).

:happy:

Je suis touché par l'attention, mais j'ai pris un peu de recul avec cette histoire, depuis le temps que je m'y intéresse.

Le point de non-retour a été franchi depuis longtemps, c'est pas une nouvelle enquête qui mettra fin à la politique criminelle des néo-cons (et tous leurs complices/larbins du monde). Je ne perds pas espoir parce que je pense que la sainte crise et les dérèglements climatiques mettront fin à la politique de l'Empire. :lol:

Je trouve que l'argument scientifique est sorti un peu trop comme joker. Rares sont ceux qui pourraient comprendre une analyse du spectromètre-machin chose... En fin de compte, le débat scientifique autour du 911 se résume à l'invocation de scientifiques et d'études, un peu dans le style combat de pokémon, ou "mon Dieu est plus meilleur que ton Dieu..."

C'est pour ça que je laisse le coté scientifique "en suspens", en attendant de décrocher un doctorat en chimie...

@Rob1

Je vais jeter un coup d'oeil à ton site, mais prétendre que la collecte d'échantillons n'a pas obéi aux règles, ce qui fausserait l'étude... Pas d'accord, surtout que la ville de NY a commencé à se débarrasser des décombres dès le lendemain (en violation du droit qui interdit de détruire les preuves)  ce qui devrait fausser le résultat de l'enquête officielle. A toi de tirer tes propres conclusions!

Richard Gage revient sur le bâtiment 7

[dailymotion=425,350]video/xccuvr_wtc-la-v%C3%A9rit%C3%A9-ne-cesse-de-progresse_news[/dailymotion]

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le complot commence à s'embrouiller les pinceaux...

maintenant on en arrive à dire que les avions étaient superflus...

quel est la durée nécessaire pour installer des explosifs, combien de spécialistes faudrait il?

ce brave monsieur réclame des enquêtes ! et bien qu'il les fassent , mais d'une manière sérieuse car il va finir par dire que la femme de ménage plaçait du C4 sur les piliers au lieu de passer la serpillère.

arriver devant un journaliste les mains dans les poches , en disant il y a des preuves , mais n'en montrer aucunes...en ensuite malgré les preuves qu'il annonce demander des suppléments d'enquêtes n'est pas très fin !

s'il a les preuves , qu'il les donne au journaliste ravie de faire son émission polémique sur le dos de pauvres victimes.

nous parler d'architectes, d'ingénieurs pourquoi pas ! mais ils sont où dans le reportage.

encore une fois , c'est une "enquête" à charge avec aucune espèce de contradiction à part quelques timides questions du journalistes juste pour se couvrir d'un éventuel procès...

la théorie du complot démarrer avec le pentagone , évolue vers une véritable illusion d'optique !

en gros :

1/ c'était pas bin laden

2/ c'était peut être pas les avions mais des explosifs

3/ et en plus personne ne parle avec tout les agents qu'ils a du falloir pour monter un tel truc...son fort les roswell...

avec un tel raisonnement , les forces du mal aurait du faire péter une bombe nucléaire sur l'empire states ! car avec les moyens qu'ils avaient les supers "GI" pouvaient arriver à tout ! (missiles , explosifs, avions, cage d'ascenseurs, les figurants pour faire plus vrai , etc...

on devrait faire un film genre "le piège de cristal" ....

@++

bye

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