Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

En plus, parler d'un complot "américain" est stupide.

... les milliers de rapports américains rédigés par des milliers de scientifiques appartenant à des centaines d'organisations ...

Des centaines d'organisations, qui ont des milliers de scientifiques, qui rédigent des milliers de rapports ...

... ça fait 100 millions de rapports !  :O

C'est un complot !, on nous a caché au moins 99 millions de rapports sur le 11 septembre !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports ne sont pas rédigés individuellement par 1 seul scientifique, mais regroupent des centaines de témoignages et expertises. J'ai parlé de milliers de rapports pas de 100 millions.

Outre les rapports US, j'ai inclus les rapports des autres pays dans mon estimation. Le nombre exact est bien sur inconnu, tout comme le nombre de débats, colloques et thèses sur le sujet à travers le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de citer une perle du site d'un scientifique truther :

Avertissement: Aujourd'hui les principaux acteurs aussi bien aux USA qu'en Europe du mouvement pour la vérité sur le 11/9 sont en réalité des désinformateurs dont la mission est de maintenir ce conspirationnisme au niveau de crédibilité le plus bas possible en propageant des idioties, tout en prétendant s'activer pour la vérité. Donc si vous entendez des experts soutenir bruyamment des thèses conspirationnistes sur le 11/9 avec l'appui médiatique du mouvement pour la réouverture de l'enquête, la plupart du temps il s'agit d'imposteurs, et il vous appartiendra de confronter leurs affirmations avec d'autres (comme celles qui sont sur ce site)  pour le comprendre par vous même.

http://www.darksideofgravity.com/911index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde :lol:! Thierry Meyssan est en réalité un agent de Dick Cheney :lol:? Bof, d'un autre côté, ça change pas tant que ça: il reste un abruti et un connard démago :-X :rolleyes:.

Thierry Messan est littéralement un agent iranien, bien entendu il ne l'était pas à l'origine et a été récupéré en cours, aujourd'hui il n'est pas crédible quand il se prétend indépendant, il est exilé au Liban et plus ou moins en mission pour le Hezbollah ... Néanmoins il faut reconnaitre que tout ça n'est pas arrivé sans raison et quand on se fait des ennemis on est bien obligé de trouver des amis pour leur résister et après difficile de cracher dans la soupe !

Bien garder ça en tête lorsqu'on le lit, parce qu'effectivement il est parfois intéressant de lire ou de l'entendre, déjà parce que c'est toujours intéressant de connaitre la position de l'axe qu'on appellera "venezuelo-iranien" et aussi parce qu'il lui arrive de dire des trucs vrais de temps en temps que très peu de monde mentionne (en plus du patriot act nos amis américains se sont aussi arrogés pas mal de droits sur le territoire européen...).

edit : je crois savoir qu'il est (ou était) homosexuel ce qui est, il me semble, un crime en Iran, c'est plutôt ironique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mensonge parêt toujours plus crédible lorsqu'il est dit entre deux vérité. ;)

Perso la théorie la plus comique que j'ai entendu sur le 11/9 provient des milieux d'extrème gauche, c'est celle de l'acteur mexicain au chômage.

La CIA aurait recrutée un acteur mexicain au chômage pour lui faire jouer le rôle de Ben Laden, et les images du 11/9 serait des trucages réalisé à hollywood en studio.

Tout ça dans le but de trouver à l'amérique un nouvel ennemi qu'elle avait perdue après la fin de la guerre froide, et pouvoir continuer son audieu plan de domination du monde. :P

C'est drôle, aux USA les barjots voient des complots extraterrestres partout, et en France, ce sont des agents de la CIA.

Je sais que ça vient du fait que les milieux d'extrème gauche nient l'existance des aliens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand même désolant de voit des gens "chercher" la vérité sur ce sujet, alors qu'il y a tant de sujets bcp plus gênants pour les USA

Ils reprennent en boucle les même "arguments", ...

PS: le plus délirant est celui qui affirme que les juifs présents ds les Towers ont été prévenus et ne se sont pas rendus au travail ce jour là. C'est bien connu, tous les juifs sont listés sur des fichiers secrets.

Et si c'était vrai, aucun n'aurait prévenu ses collègues de bureau, sa fiancée du 67ème... Et tous aurait cru sans difficulté à cet attentat (Ma tour va exploser? Ok, je vais à la pêche. Merci!), aucun n'aurait alerté le gouvernement (Un appel anonyme m'annonce un attentat demain), etc...

Ce propos, qui souligne l'existence d'un complot juif, est de sinistre mémoire. Protocole de Sion, propagande nazie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la force de la theorie du complot c'est qu'elle n'a pas de limite. C'est comme les matriochka mais en partant de la plus petite.

Si tu conteste le complot c'est que t'es un comploteur ... ou un pigeon. Et plus tu le fera activement, plus tu seras complice du complot donc pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désolant de voit des gens "chercher" la vérité sur ce sujet, alors qu'il y a tant de sujets bcp plus gênants pour les USA

Ils reprennent en boucle les même "arguments", ...

PS: le plus délirant est celui qui affirme que les juifs présents ds les Towers ont été prévenus et ne se sont pas rendus au travail ce jour là. C'est bien connu, tous les juifs sont listés sur des fichiers secrets.

Et si c'était vrai, aucun n'aurait prévenu ses collègues de bureau, sa fiancée du 67ème... Et tous aurait cru sans difficulté à cet attentat (Ma tour va exploser? Ok, je vais à la pêche. Merci!), aucun n'aurait alerté le gouvernement (Un appel anonyme m'annonce un attentat demain), etc...

Ce propos, qui souligne l'existence d'un complot juif, est de sinistre mémoire. Protocole de Sion, propagande nazie, etc...

Chacun prend l'argument qui marche dans son contexte culturel. Dans certains milieux du monde musulman (attention, j'ai bien dit "certains") et certains coins des USA même, l'argument des Juifs pas tués, ou des agents du Mossad qui dansaient devant les tours, est de rigueur. Je me souviens du témoignage d'une journaliste qui avait vu le livre de Meyssan dans une librairie de Beyrouth exposé entre les protocoles des sages de sion et mein kampf.

Chez nous, l'argument qui marche le mieux, c'est "à qui profite le crime ?". Chacun son truc. L'apparence de la logique dans des raisonnements tordus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a choppé, je veux mes millions de dollars promis!

Mode conspirateur faisandé ON:

C'etait pourtant simple, dans ton pseudo, tu as 3 lettres identiques avec Oussama, et le J qui veut tout dire!

4 lettres comme les 4 avions du 11/09!

Mode conspirateur OFF

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode CONspiratueur:

New York, c'est juste une invention d'Hollywood (qui dit Hollywood dit feujs) pour donner une image cool et cosmopolite des US, alors que c'est un pays de rednecks cow-boy racistes et attardes. New-York, c'est decor en carton et des acteurs africains et mexicains.

Mode serieux:

Al Qaida, ca a ete un reseau qui sans doute, a ete demantele mais c'est devenu un label. Aujourd'hui, un tas de reseau ou de groupuscules islamistes se reclament d'Al Qaida, sans forcement avoir de lien autre qu'ideologique avec Zawahiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Qaida, ca a ete un reseau qui sans doute, a ete demantele mais c'est devenu un label. Aujourd'hui, un tas de reseau ou de groupuscules islamistes se reclament d'Al Qaida, sans forcement avoir de lien autre qu'ideologique avec Zawahiri.

Et comment tu sais qu'il a disparu? qui te dit que c'est pas un complot pour mieux disparaître et agir dans l'ombre :rolleyes: :lol:? Comme Kayser Söze (qui existe aussi évidemment)!

New York, c'est juste une invention d'Hollywood (qui dit Hollywood dit feujs

Pfeuh, tu retardes! C'est fini les feujs à Hollywood! Maintenant c'est des tapettes ("fags" pour le redneck moyen) et à la rigueur des "elitists", un terme mal défini, à la réalité aussi floue que variable, mais qui a l'air assez clair pour le même redneck moyen, décidement partout, qui le réemploie à la première occasion :rolleyes: :P :lol:. Quand à savoir si New York est un complot :rolleyes:.... Qui veut bien croire à l'existence d'une ville qui aurait été créée en rachetant une île à des indiens zarbis pour quelques bouts de verroterie? Hein? Sérieusement, qui goberait ces conneries? En plus une ville où, au début du XXème siècle des maffieux italiens, irlandais et juifs (ça sonne comme le début d'une mauvaise vanne) auraient été capables de bosser main dans la main au lieu de s'étriper? Qui peut avaler ce genre de couleuvres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien sûr que c'est une conspiration : selon un article de B. Weisner et S.Shane publiés dans le New York Time et le Sydney Morning Herald l'IRAN était parfaitement au courant du projet d'attentat et a même participé à son élaboration.

Je crois que les républicains ont trouvés là un bon thème de campagne pour 2012,à défaut d'améliorer la vie de leurs concitoyens ils désignent un nouveau bouc émissaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus terre à terre, il y a toujours des répercutions sur la santé des survivants du 11 septembre.

Sur un site consacré à la mémoire des policiers morts en service, on indique que 2 d'entre eux sont décédés suite à des maladies du à cette tragédie en 2010 :

http://www.odmp.org/search?cause=9/11%20related%20illness&from=2010&to=2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est une conspiration : selon un article de B. Weisner et S.Shane publiés dans le New York Time et le Sydney Morning Herald l'IRAN était parfaitement au courant du projet d'attentat et a même participé à son élaboration.

Je crois que les républicains ont trouvés là un bon thème de campagne pour 2012,à défaut d'améliorer la vie de leurs concitoyens ils désignent un nouveau bouc émissaire...

Rien de nouveau, il y avait déjà une page ou deux dédiée au sujet du Hezbollah et de l'Iran dans le rapport de la commission du 11/9. Robert Baer avait un peu abordé le sujet dès 2002 avant de se lâcher dans un roman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour Gibbs : Vu la taille du Pentagone même un Antonov 225 n'aurait pu le louper, les deux tours touchées étaient bien plus étroites. 

                     Une approche en rase-motte me parait trop risquée, trop difficile avec cet avion et ce pilote; une descente à 20 degrés me

                     parait plus facile tout en maximisant la vitesse donc la force d'impact.

             

                     Le gros trou observé jusque sur le 6éme mur est incompatible avec l'avion

                     

 

                     Le propre d'un MDC si je ne m'abuse est une grande précision (rentrer par une fenêtre), l'explosion a lieu juste après

                     elle est importante CF photo caméra de sécurité.

 

                      Une chose qui pourrait me faire changer d'avis serait des photos des deux moteurs et du train d'atterrissage qui sont 

                      des pièces extrêmement solides, elles restent immédiatement identifiables même lors de crash violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on nous ressorte les théories fumeuses de l'escroc encore aujourd'hui. 

 

L'appareil est effectivement arrivé en raze-motte sur le Pentagone, c'est ce qui a été confirmé par les dizaines de témoins visuels du crash de l'avion, terrorisés par la scène (en grande partie des automobilistes passant devant le Pentagone et dont certains véhicules ont été endommagés par la chute des lampadaires que l'appareil a heurté).

 

lamppole1.jpg

 

Les débris de l'appareil retrouvés sur la pelouse et dans le bâtiment ont été expertisés à plusieurs reprises.

 

PentagonDebrisMontagecopy1.jpg

 

Toutes les preuves sont publiées sur internet, les photos des innombrables rapports sur le sujets (des experts des différents services tel le FBI, la police ou l'armée mais aussi des enquêtes des assurances et celles de journalistes) sont toutes visibles sur google.  De même, les familles des victimes du vol 77 d'American Airlines ont identifiés les rares éléments personnels qui n'ont pas été complètement carbonisés. L'ADN a confirmé l'identité des victimes.

 

Pour le reste voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_77_American_Airlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...