Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine : Armée de l'air


Ali Khodja
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Snapcoke a dit :

Ils font quand-même de belle maquettes !!!

Il se place en cas d'achat du Rafale pour fabriquer les maquettes cadeaux, pas sur que ça suffise à Mediapartisant pour soutenir qu'ils ne sont pas fabriquant de maquettes.

:tongue:

 

Y a un signe sur la maquette, il y a des inscriptions en français : danger.

Modifié par gargouille
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DEFA550 a dit :

Il le retire à quelle heure celui-là ? :sleep:

Il est écrit:

En cas d’achat, comment la BITD ukrainienne s'adaptera t-elle ?

J'ai lu:

Révélation

En cas de chatte, comment la ...

Bref il est tard, bonne nuit messieurs. :unsure:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 18 heures, Kiriyama a dit :

Je pense qu'il est aussi prévu d'acheter des B-2 Spirit pour l'armée de l'air et des Zummwalt pour la marine.

Plus sérieusement, je pense que le but est de donner des gages en vue d'une intégration à l'OTAN

Il n'a pas été évoqué de redevenir une puissance nucléaire ?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais posté une vidéo à leur sujet. Espérons que les Ukrainiens ne se prennent pas pour les Azerbaïdjanais...

Le défilé à Kiev. Le pire, c'est que sur le papier, l'armée ukrainienne n'est pas dégueulasse, que ce soit en volume d'effectif ou en équipements.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les efforts de modernisation sont significatifs depuis 2014. L'armée ukrainienne est au combat chaque semaine dans le Donbass depuis 7 ans. Les impots (ppur ceux qui les payent) ont augmenté pour financer la modernisation et des milliardaires financent des bataillons entiers avec leurs réseaux aux US. Il n'y a pas d'armée 'en papier' mais des gens qui vont au combat et qui meurent depuis 2014. Un peu de respect s'il vous plait. 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "de papier" était mal choisi. Mais je voulais dire que les performances théoriques ne se sont pas vraiment manifestées en terme de résultats lors de la guerre. Ce qui n'enlève rien au courage et à la combativité des soldats ukrainiens. Après, pour le financement de l'armée ukrainienne par des oligarques, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon pour ceux qui rêvent de voir du Rafale ou autre chose de moderne en Ukraine ( @Ciders susceptible de t'intéresser): je pense que c'est très mal barré... ou alors il faudra une version drone :rolleyes:

https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/jet-pilots-leave-ukraines-air-force-en-masse-threatening-security.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MeisterDorf a dit :

Bon pour ceux qui rêvent de voir du Rafale ou autre chose de moderne en Ukraine ( @Ciders susceptible de t'intéresser): je pense que c'est très mal barré... ou alors il faudra une version drone :rolleyes:

https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/jet-pilots-leave-ukraines-air-force-en-masse-threatening-security.html

Peux pas le lire, cookies toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...