Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les avions laids


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol:

Ne le dis pas trop fort, sinon on risque de voir des Anglais venir nous poster les avions français de l'entre-deux-guerres ! :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barracuda et le Caribou, je trouve que ca va encore, ils ressemblent à des avions.

Parce qu'entre le wagon de train panoramique sur lequel on a collé des ailes pour en faire l'Amiot 143...

Image IPB

... et le Bréguet 270 où le dessinateur a dû rajouter une poutre à la dernière seconde pour caser la dérive, hein  ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se penche sur le cas de nos amis anglais, ils n'ont pas dessine que le Spit et le Mosquito...

Image IPB

De Havilland DH-104 Dove

Image IPB

Britten-Norman Trislander

Image IPB

Fairey Ganett

Image IPB

Blackburn B-101 Beverley

Image IPB

Armstrong Whitworth Argosy

Image IPB

Gloster Javelin

Du cote des proto russes y'a aussi eu quelques perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réacteur l'un au dessus de l'autre pour réduire la surface frontale. Il avait d'ailleurs des performances impressionantes pour son époque, au point d'égaler le F-15  dans certains domaines (d'après wiki) J'ai eu l'occasion de le voir en vrai au musée de la RAF à côté de Londres il y a deux semaines, c'est original comme design  ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ?

Ce sont les mécanos et les cales pour immobiliser l'avion.

Le Lightning n'a pas toujours ni les réservoirs d'extrados et il est plus présentable avec le petit réservoir ventral, plutôt qu'avec le gros et ses quilles derrière.

Moi, je trouve qu'il est plutôt pas mal, quand on sait qu'il est anglais.  ;)

Quelques belles solutions techniques ... loger les trains, vers l'extérieur dans des ailes fines, et les gouvernes de profondeur tout au bout de celles-ci ... pas mal !

C'est en version T, pour Trainer, biplace côte à côte, qu'il commence vraiment à donner son potentiel de laideur, surtout combiné aux réservoirs divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...