Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Campagne de don pour Air-defense.net


seb24
 Share

Messages recommandés

Invité Double V

Tu sais, sa dépend ce que tu as pris aussi, si tu as pris un serveur..... Mais des petits hebergements chez OVH genre 90plan sont pas si chere que sa et on paye par l'année avec je crois un domaine inclu ;-) La seule chose qui te fera rapporté c'est les pubs, après si tu veux c'est plutôt les allopass ou autres... Sa rapporte moin, mais plus de gens on un telephone que des gens ont paypal, et de plus il me semble que sa rapporte 1€ par appel, si vous faites un systeme de telechargement de videos ou autres par allopass....enfin je dis sa pour des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Moi aussi, je veux bien vous aider si j'ai une preuve que chacun d'entre vous l'avez bien reçu ! Je dois vous avouer que j'ai une certaine méfiance car j'ai eu la sale blague que l'argent que j'avais envoyé à un site n'était jamais arrivé. J'ai compris que l'argent a été détourné par quelqu'un alors que j'ai envoyé la preuve de paiement bancaire !!! Mes compatriotes ont eu la même blague lors du Tsunami, l'argent récolté et envoyé n'était pas arrivé aux destinataires mais a été simplement détourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux bien vous aider si j'ai une preuve que chacun d'entre vous l'avez bien reçu !

Je dois vous avouer que j'ai une certaine méfiance car j'ai eu la sale blague que l'argent que j'avais envoyé à un site n'était jamais arrivé. J'ai compris que l'argent a été détourné par quelqu'un alors que j'ai envoyé la preuve de paiement bancaire !!!

Mes compatriotes ont eu la même blague lors du Tsunami, l'argent récolté et envoyé n'était pas arrivé aux destinataires mais a été simplement détourné.

J'ai eu une double confirmation, une du système et une de Seb, donc l'argent arrive bien à bon port [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sans nouvelles depuis l'année dernière du virement en trois fois de 10.000 euros sur un N° de compte au Boutistan avec dividendes en cascading sur stock option que les modérateurs m'avaient promis.... c'est normal ? [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Quelques années que je suis et j'avais et j'étais jamais passé par là

Quelque chose à changé? Il faut donner comment car j'avoue ne pas avoir compris grand chose au pages précédentes...

Ils ont débloqué tes primes  :happy:

Sinon, non pas besoin de sous, a priori ça tourne tout seul avec la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...