Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Campagne de don pour Air-defense.net


seb24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, Au sujet de la validation de reception de dons j'ai quelques soucis de boite email car je suis en espagne et apparement mon serveur de mail n'apprecit pas (impossible de renvoyer des messages). Pour resumer ce qui peut être dit : - Je vais envoyer la validation des dons par MP sur le forum - le bilan des sommes recoltés sera fait le 15 avril, avec surement la cloture de la campagne (date de renouvellement de l'hebergement pour un an). Voilà et merci à ceux qui ont déjà participés. Au sujet de la pub sur le forum, en effet je vais le faire. J'ai hésité car je ne voulais pas non plus une publicité trop envahissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb24 tu va peut-être pensais que je suis omnibulé pas la pub mais si une bonne partie du traffic est sur la partie "forum" pourquoi ne pas mettre une pub "discréte" sur la page principal du forum??

Bonne idée ,rien que sur le forum : Europe armée de l'air ,le nombre de fois que nos amis TMor ,Kovy ,Fonck ,DEFA550 et bien d'autres citent le nom du Rafale.

Il n'y a qu'à faire un demande de donation à une petite société :lol: dont je vous joints l'adresse du siège social.

Siège social :

9, Rond Point des Champs Elysées - Marcel Dassault -

75008 PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila que philippe (petit Philou va ! :lol: ) a trouver un moyen de financement pour acheter de nouveaux Raf ! :lol:

Motivé Arnaud ,c'est ce que tu pourrez dire lors de ta rencontre avec Gérard David*. 8) nous sommes tous des petits défenseurs et fervants supporters du Rafale sur le Net.

* DirCom de Dassault Aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé Arnaud ,c'est ce que tu pourrez dire lors de ta rencontre avec Gérard David*. 8) nous sommes tous des petits défenseurs et fervants supporters du Rafale sur le Net.

* DirCom de Dassault Aviation.

Tiens tiens je vois que les nouvelles tourent vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la contribution de DASSAULT-AVIATION pour le financement

du site " Air-defense.net " ?

Si c'est DASSAULT , le multi-milliardaire en euros , qui tire les ficelles ici , il faut avoir l'honnêteté de le dire !

et Kedith ! je vous engage vivement d'éviter de lire trop de livre à la Tom Clancy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la contribution de DASSAULT-AVIATION pour le financement

du site " Air-defense.net " ?

Si c'est DASSAULT , le multi-milliardaire en euros , qui tire les ficelles ici , il faut avoir l'honnêteté de le dire !

:rolleyes:

Tous les membres fondateurs de Air Défense sont des étudiants qui ne perçoivent aucun revenu de leur participation au site (personnellement je suis lycéen) et auxquels l'hébergement du site coute de l'argent. Alors franchement le soutien financier de Dassault on ne dirait pas non, mais malheureusement on est sur la paille, pour ainsi dire, alors ce genre de soupçons je sais pas si on les a mérités :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la contribution de DASSAULT-AVIATION pour le financement

du site " Air-defense.net " ?

Le financement total est de :

000000000000000000,000000000 €

lol

Si c'est DASSAULT , le multi-milliardaire en euros , qui tire les ficelles ici , il faut avoir l'honnêteté de le dire !

Non, et si Dassault etait notre soutien financier, l'équipe aurait pas besoin de faire une campagne de don pour "quelques" centaines d'Euros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit bilan... Au sujet de la campagne de don, nous avons recoltés 70€. Nous remercions au passage l'ensemble des personnes ayant fait un don pour le site. C'est une aide bienvenue et un véritable encouragement, à nous qui travaillons sur le site. A coté des dons, nous avons pu compter sur un apport des publicités de 150€. Tout ça nous à permit d'investir sur un nouveau serveur plus véloce. A l'avenir nous allons laisser en place le système de dons actifs tout au long de l'année, pour pouvoir récolter des fonds de façon plus régulière d'ici un an (date de renouvellement de l'hebergement). On mettra en veille les dons si une somme correcte est atteinte avant cette date. Nous vous souhaitons du plaisir à visiter notre site régulièrement et éspèrons répondre à vos attentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas faire systement ou l'on peut payer en envoyant un sms lol je sais c'est peu etre pas terrible mais bon je ne pourrais payer que comme ca.

Genre 1 euro le sms, et jpeux en envoyer une dizaine par mois voire un peu plus

Franchement si ce genre de systeme est mis en place, je peux vous envoyer 15 SMS par mois, c'est pas le crédit qui manque chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens juste d'apprendre qu'il y avait eu une campagne de don, en même j'ai été absent pendant 4 mois. ^^; Bon j'ai beau eu chercher, je n'ai pas vu le bouton Paypal à la racine du site. J'ai vu et cliqué sur la pub cum.fr lol, j'ai eu un doute au début, mais non ce n'est pas un site pr0n. :] Bon alors les admins, c'est moi qui suis aveugle ou Paypal a été retiré ? Edit : C'est moi qui suis aveugle, il y a bien une pub Paypal, j'vais voir comment ça marche. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...