Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Mil Mi-28N


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

Moscou achètera suffisamment de Mi et de Ka pour permettre à ces de entreprise de ne pas avoir d'ennuis financiers. Après oui, l'xport sera une source importante de revenus pour les deux sociétés, Mi ayant l'avantage d'avoir déjà beaucoup de clients plus que satisfaits de leurs Mi24 et autres hip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signifie quoi le n à la fin de mi28 ? ça veut dire prototype ?

Je ne suis pas sur pour la désignation du N.

Tout ce que je peux te dire : Le Mi-28 est réapparu en 1995, dans la version Mi-28N, enfin doté d'une capacité nocturne.

Donc N pour nocturne :lol:

Si quelqu'un pouvait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour mettre mon petit grain de sel... pour l'export, je verrais bien la Chine (je la ressors souvent celle là) :lol: je m'explique... le matos russe dans l'armée chinoise, c'est pas nouveau (seulement c'est fabriqué sous licence pour la pluplart les migs notamment)... de plus pour le moment les chinois n'ont pas de véritables hélicoptères de combat... je sais qu'ils essayent d'en développer un mais bon comme nous savons que l'électronique chinoise laisse à désirer pour le moment, j'ai des doutes quant à la capacité opérationel de l'engin... d'où l'achat d'hélicos ailleurs en attendant une solution plus viable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le mi-28, il sera proposer à l'Algérie, mais vont ils le prendre ???? Les usa et la france veulent placer leurs armes aussi la bas, la lutte sera grande

vu les achats probables en Mig et en Sukkoi, je pense qu'ils prendront des MIL plutot que des tigre ou des apache, surtout qu'ils ont des Mi-24 et Mi-17 pour les mêmes missions que celle du mi-28N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ce n'est pas la même chose, un 35 MkIII reste une mise à jour, certes excellente mais une mise à jour, la plateforme reste toujours aussi "maniable" :lol: Le 28 lui est un véritable HdC de nouvelle génération avec un armement et une électronique embarquée autrement plus "virulente", son seul rival à ce jour (et qui a mes faveurs ^^) c'est le Ka 50/52 qui le surpasse en tout point maintenant mais plus complexe au niveau mécanique/entretien (mais juste plus de trente ans que les russes emploient des appareils à rotor contrarotatifs donc ce n'est pas un problème pour eux, par contre à l'export c'est pas la même histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Berkut, j'ai parlé des besoins de l'Algérie selement ;) . Le Mi-28N il a aussi un plus paraport aux Hind, sont radar d'attaque 8) en plus de sa maniabilité et de ses 16 missiles Attaka et 8 Igla! une plateforme de guerre monstrueuse 8) Pour revenir au rotor coaxiale, t'as raison, jusqu'a 2002, nos quelques KA-32 étaient envoyé en russie pour leurs reparation :lol: c'est pas facile à entretenir comme systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de probleme d'infrastructur, mais plutot d'un probleme de formation de techniciens sur place. Sinon ça a changer depuis, meme si le nombre de KA-32 chez nous n'est que de 5 appareils ;)

Oui, j'avais vu, je rebondissais sur ça justement pour parler des images que j'avais vu. ;)

Ca m'étonne qu'il ait fallu tant de temps. Au pire il y aurait pu y avoir location d'une équipe technique Kamov sur place, ça aurait évité ces convois. Mais bon, les voies de la logistique et des affaires militaires sont impénétrables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment 8) En plus un petit tour en Ilyouhine 76 vers St-Petersbourg c'est pas mal 8) Kiriyama, pour le moment le Mi-35MKIII est sufisant pour les besoins de l'Algérie de l'avis meme de nos pilotes ;) Pour m'a part HOOOOOO!!!! que j'aimerais avoir 4 escadrons de cette belle machine :P Si j'etait le president j'en payerais quelques uns à nos pilotes! ils le meritent bien ;) Car au moment ou nous algériens somnolions sur nos deux oreils, eux il se tapé des centainnes de kilometre dans le sahara et dans les montagne pour subir les feu des sangliés et un tas de valeureux soldats et pilotes ont payés de leurs vies le retour à la paix et à la securité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...