Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

l' HUMOUR gratuit, bien trouvé et imaginé ... Sans trop considérer son auteur

"GRENOUILLE, SPAGHETTIS ET SAUCISSE": LA VISITE DE SCHOLZ, MACRON ET DRAGHI À KIEV MOQUÉE PAR MEDVEDEV   ! 

"Les fans de grenouilles, saucisses et spaghettis adorent visiter Kiev. Utilité zéro". 

https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/grenouille-spaghettis-et-saucisse-la-visite-de-scholz-macron-et-draghi-a-kiev-moquee-par-medvedev_AN-202206160732.html

"Les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie et de spaghettis adorent visiter Kiev. Utilité zéro", a raillé le vice-président du Conseil de sécurité de Russie , qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de déclarations provocantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bechar06 a dit :

l' HUMOUR gratuit, bien trouvé et imaginé ... Sans trop considérer son auteur

"GRENOUILLE, SPAGHETTIS ET SAUCISSE": LA VISITE DE SCHOLZ, MACRON ET DRAGHI À KIEV MOQUÉE PAR MEDVEDEV   ! 

"Les fans de grenouilles, saucisses et spaghettis adorent visiter Kiev. Utilité zéro". 

https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/grenouille-spaghettis-et-saucisse-la-visite-de-scholz-macron-et-draghi-a-kiev-moquee-par-medvedev_AN-202206160732.html

"Les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie et de spaghettis adorent visiter Kiev. Utilité zéro", a raillé le vice-président du Conseil de sécurité de Russie , qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de déclarations provocantes.

Qu'il se marre. Bientôt ce qui restera des troupes russes envoyées en Ukraine viendront à Moscou lui réclamer des comptes à lui et à ses petits copains. Et les familles des morts et des blessés avec. J'espère pour eux qu'ils ont des pieds à terre en Chine, Corée du nord, Venezuela, ou au Mali peut-être. Ou un bunker très très très très secret planqué au fin fond de la Sibérie et richement achalandé en rations de survie conservables 50 ans et en pièces détachées pour faire fonctionner tout le bazar.

Révélation

Je leur préconise de surtout surveiller le nombre de puces d'eau, quoique, Medvedev en survivant de l'abri, ça pourrait être cocasse. Surtout si Shoigu est devenu un super-mutant...

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rob1 a dit :

Avionslégendaire, le site qui publie un article quand on lui fait un commentaire erroné sur la langue, mais qui n'a jamais publié mon commentaire quand j'ai signalé une erreur factuelle... :rolleyes:

Ce n'était pas une erreur factuelle mais une vérité dérangeante, en revanche ton message était une attaque gratuite émanant d'un troll pro-russe et agressif de surcroît.

#toiaussiparlecommeleredaccheflocal

:laugh:

Modifié par Ciders
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bechar06 a dit :

Vieille expression marine. J'ai toujours entendu parler de la Jeanne et de sa conserve, l'EE Forbin dans mon cas

Modifié par mudrets
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout public !!!

Citation

Un para du 8 qui a petit cheveu sur la langue rentre au bar LE PALMA un samedi après-midi

La serveuse lui demande :

-Que voulez vous beau para ????

Le para répond :

- Une 16…. !!

…La serveuse :

- Une 1664 ???

Non une 16...

- Une Kronenbourg ?

- Non une 16 pour m’asseoir.

 

Citation

L'Adjudant-Chef est un dieu, Vénérez-le....
- Exécuter un ordre de l'Adjudant-Chef est la chose la plus merveilleuse qui puisse illuminer votre existence.
- Quand vous respirez et consommez l'oxygène de l'Adjudant-Chef, soyez économe.
- L'Adjudant-Chef ne se trompe pas, ne s'est jamais trompé, ne se trompera jamais : c'est vous qui êtes inapte à comprendre sa poésie.
- L'Adudant-Chef pense pour vous : vous n'avez pas à sucer des allumettes.
- En toutes circonstances, l'Adjudant-Chef reste l'Adjudant-Chef. Bien plus lorsqu'il se trouve à poil.
- Seul l'Adjudant-Chef est un homme ; vous en êtes encore au stade de la puberté et encore, l'Adjudant-Chef est généreux...
- L'Adjudant-Chef vous mènera à la victoire, vous mourrez pour lui sourire aux lèvres.
- La parole de l'Adjudant-Chef est source de vie, vivez suspendu à ses lèvres.
- L'Adjudant-Chef est humain, s'il vous frappe c'est pour votre bien.
- L'Adjudant-Chef occupe toute votre existence. Le jour de votre mort il vous donnera l'extrême onction.
- Quoi que vous pensiez de l'Adjudant-Chef, il le sait parfaitement bien, et s'en fout complètement.
- La mode passe, les Adjudants-Chef restent.
- Si un Adjudant-Chef meurt, un autre le remplace, il y aura donc toujours des Adjudants-Chefs.
- Un Adjudant-Chef en cache un autre.
- L'Adjudant-Chef est très viril, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le " JUTEUX-CHEF ".
- Un Adjudant-Chef ne meurt pas tout seul, ses hommes doivent l'accompagner.
- Si vous avez peur de l'Adjudant-Chef, vous êtes parfaitement normal.
- Si vous êtes moins instruit que l'Adjudant-Chef, vous êtes bien élevé.
- S'il n'y avait pas d'Adjudant-Chef, il n'y aurait pas de règlement, tuez le, il y en aura toujours un autre pour refaire le règlement.
- L'Adjudant-Chef ne dort que d'un œil. S'il a les yeux fermés, c'est pour camoufler l'autre.
- Si l'Adjudant-Chef vous frappe avec une barre à mine, ce n'est pas pour vous faire mal, mais pour la détordre.
- Un Adjudant-Chef peut encercler ses ennemis. Tout seul.
- Un Adjudant-Chef pisse face au vent, le vent change de direction.
- Un Adjudant-Chef peut claquer une porte fermée...
- Un Adjudant-Chef a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama d'Adjudant-Chef.
- Un Adjudant-Chef ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- Un Adjudant-Chef peut diviser par zéro.
- Dieu a dit : que la lumière soit ! Et l’Adjudant-Chef répondit : On dit s'il vous plaît...
- La seule chose qui arrive à la cheville d'un Adjudant-Chef... c'est sa chaussette.
- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à un Adjudant-Chef...
- Un Adjudant-Chef fait pleurer les oignons...
- Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit. Chez un Adjudant-Chef, chaque testicule est plus large que l'autre.
- Un Adjudant-Chef sait parler le braille.
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces qu'un Adjudant-Chef autorise à survivre.
- Un Adjudant-Chef et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Un jour, au restaurant, un Adjudant-Chef a commandé un steak. Et le steak a obéi.
- Un Adjudant-Chef a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
- Un Adjudant-Chef mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
- Un Adjudant-Chef connaît la dernière décimale de Pi.
- Un Adjudant-Chef peut taguer le mur du son.
- Quand la tartine d’un Adjudant-Chef tombe, la confiture change de côté.
- Dieu voulait créer l'univers en dix jours. Un Adjudant-Chef lui en a donné six...
- Un Adjudant-Chef est capable de laisser un message avant le bip sonore.
- Une larme d’un Adjudant-Chef peut guérir du cancer, malheureusement un Adjudant-Chef ne pleure pas.
- Si Un Adjudant-Chef dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
- Le calendrier d'un Adjudant-Chef passe du 31 mars au 2 avril... Personne ne fait de blague à un Adjudant-Chef
L'Adjudant-Chef ne se touche pas les couilles, il se gratte la tête …

 

 

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


-Mais, vous avez dit au président ukrainien que vous étiez derrière lui ?!!

-Ouais, mais on n’a pas dit à suelle distance !

-Je vous présente le nouveau char français 

-Il n’est pas un peu vieux ce char ?!

-Ecoutez, vous avez vu l’état de l’hôpital public ? Imaginez celui de l’armée…

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 11:13, mudrets a dit :

Vieille expression marine. J'ai toujours entendu parler de la Jeanne et de sa conserve, l'EE Forbin dans mon cas

Moi j'ai toujours entendu parler de...

secret-61a1-565e494.jpg

 

Sans transition, ça fait au moins 5 heures que le site de météo France me promet que je vais gagner 5 ou 6 degrés dans l'heure à venir, et c'est toujours pas arrivé...

g5dPkWA.png

Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est rare de les voir à côté de la plaque comme ça.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rob1 a dit :

Sans transition, ça fait au moins 5 heures que le site de météo France me promet que je vais gagner 5 ou 6 degrés dans l'heure à venir, et c'est toujours pas arrivé...

Tu es sûr d'être sur la bonne ville ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
10 hours ago, Fanch said:

Comment il va se faire chier à démêler tout ça... 

Il n'y a pas de système 3 anneaux pour libérer la voile en parapente ? 

nope, en parapente on libère la voile de secours elle est sensé fonctionner dans toute condition même avec une voile principale en torche etc.

On peut installer des "goupilles" pour libérer le harnais et de l'accélérateur et de la voile mais c'est pas si courant d'usage.

https://www.soaringshop.fr/849-accessoires-de-largage

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...