Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Vu durant les fêtes le film "Sucker Punch" très délirant : se passe dans un hôpital psychiatrique/bordel/école de danse...à 40 mn quelques mignonettes sexy attaquent des nazi-zombies dans une ambiance de  première guerre mondiale (tranchées zeppelin biplans) 10 minutes de régal de scènes d'action absolues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kalligator a dit :

Vu durant les fêtes le film "Sucker Punch" très délirant : se passe dans un hôpital psychiatrique/bordel/école de danse...à 40 mn quelques mignonettes sexy attaquent des nazi-zombies dans une ambiance de  première guerre mondiale (tranchées zeppelin biplans) 10 minutes de régal de scènes d'action absolues

Le second niveau de lecture est beaucoup moins drôle et nettement plus dérangeant. Mais il est vrai que c’est d’abord et avant-tout présenté et packagé comme un film d’action un peu barré, alors qu’il y a en réalité beaucoup plus de profondeur que ça.

La version extended cut apporte d’ailleurs un vrai plus sur une scène-clé pour mieux appréhender celle-ci.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo que je ne vais pas pouvoir poster proprement, et pourtant elle mérite vraiment le détour.

 

Il s’agit de l’intervention d’un hélicoptère du PGHM de Chamonix (Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne) pour évacuer un randonneur à ski blessé à un genou dans le massif du Giffre.

La manoeuvre est connue, mais toujours aussi impressionnante :ohmy:

 

https://www.koreus.com/video/intervention-pghm-haute-savoie.html

 

EDIT : je rajoute une capture d’écran pour mieux appréhender la folie apparente du truc :

1546900629-509b23f3-c952-4a2e-a992-74c29

 

 

 

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Le pire, c’est que ce n’est même pas volontaire, mais là le stagiaire fait très très fort !

Savourez le titre, la photo... et le texte ! Superbe combo ! :laugh:  (Du travail de pro, j’ai envie de dire...)

1550259926-726ac966-38d2-4b87-811d-b24be

 

 

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a du inspirer du monde car pendant une période, il y avait une photo moderne où on était un peu dans la configuration de cette photo, mais la variante était un couple qui croise une femme bien fichu , le type regarde envieux et on voit sa compagne lui faire une tête mode furieuse et jalouse. Les gens mettaient en bas de photo des répliques, du genre ou chaque personnages représentait un pays, une des 3 armées, etc...

Exemple : le couple représente la Marine ( la femme du couple), et l'armée de l'air ( l'homme du couplé) et l'armée de Terre la femme qui passe. 

On peut avoir divers versions avec le trio Terre, Air, Mer. Idem avec les pays. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Elle a du inspirer du monde car pendant une période, il y avait une photo moderne où on était un peu dans la configuration de cette photo, mais la variante était un couple qui croise une femme bien fichu , le type regarde envieux et on voit sa compagne lui faire une tête mode furieuse et jalouse. Les gens mettaient en bas de photo des répliques, du genre ou chaque personnages représentait un pays, une des 3 armées, etc...

Exemple : le couple représente la Marine ( la femme du couple), et l'armée de l'air ( l'homme du couplé) et l'armée de Terre la femme qui passe. 

On peut avoir divers versions avec le trio Terre, Air, Mer. Idem avec les pays. 

 

Bon ben voilà, le jeu a été lancé par la 1er Division de Marines, mettre une légende à la photo :

 

Voilà le truc que j'expliquais dans mon 1er Twitt :

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours d'une discussion avec un peu de rivalité amicale intra-Européenne où on s'envoyait sans méchanceté des trucs en Français et Belges, un Brit nous a balancé ça. Attention aux Belges, trigger warning, comme ils disent :

Révélation

938u4410yme11.jpg

Et pour rester dans le foot :

feb.jpg_large

 

Modifié par Rufus Shinra
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...