Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

@Tancrède

Excellent! 

 

Je ne suis pas un fan de la série de cette saga Potter , mais on voit une série de photos des personnages représentant avec chaques branches des forces armées US, avec une description, je ne saisi pas tout mais ça devrait te parler. 

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Citation

 

This is a picture of an asteroid crater in Arizona...
Look how close it came to hitting the visitors centre...


 

Ça me rappelle l'histoire de la touriste américaine en Italie, visitant une demeure de la Renaissance.

- vraiment très joli, mais quelle idée de la bâtir si près de la voie ferrée ! 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Poutine :  « J'ai décidé de me mettre en quarantaine au Kremlin jusqu'en 2036. »

 

Dieu « J'interdis à Jésus de travailler jusqu'à ce que ce soit terminé.

Maintenant, c'est vous qui devez mourir pour vos pêchés. »

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la décision de fermer les musées à la suite du coronavirus, force est de constater que certains restent encore ouverts. Des mesures drastiques ont été prises: 

 

Le pape a également indiqué que les rassemblements religieux dans les églises sont interdits à cause de l'épidémie. Les contrevents seront purgés:

 

Modifié par Cadia
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Rufus Shinra a dit :

C'est du racisme anti-volatile ! @Tancrède, il y a un vilain raciste qui veut s'approprier la culture culinaire chinoise !

Si tu sors Tancrede, je dégaine @Shorr kan.

Kamoulox !

edit : on se fait ch..., hein ?! Moi j’avais une visio programmée, j'étais tout excité par ce colossal événement, et... rien :pleurec:

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hirondelle a dit :

Si tu sors Tancrede, je dégaine @Shorr kan.

Kamoulox !

edit : on se fait ch..., hein ?! Moi j’avais une visio programmée, j'étais tout excité par ce colossal événement, et... rien :pleurec:

J'ai déjà épuisé toutes les fonctionnalités de ma peluche officielle Rafale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Rufus Shinra said:

C'est du racisme anti-volatile ! @Tancrède, il y a un vilain raciste qui veut s'approprier la culture culinaire chinoise !

Et? Je suis totalement pour l'appropriation culinaire et l'oppression des volatiles hautement comestibles (particulièrement les canards). Regarde comment on fait du canard au sang bien de chez nous, c'est encore plus cruel..... Et c'est fantastique. Donc non! Approprions et massacrons gaiement! C'est pour la (très) bonne cause.

Et ça va être le WE de Pâques.... Que vais-je bien pouvoir faire subir à un gros morceau d'agneau.... Quelqu'un a une idée de recette venant d'une autre culture, que je puisse me l'approprier gaiement? 

 

Oh putain, j'avais pas vraiment regardé ce topic récemment.... Vous vous emmerdez vraiment très fort. 

Modifié par Tancrède
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...