Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rob1 a dit :

Toujours pas compris...

J'imagine que le SEAD Guitar Solo fait référence au Air Guitar Solo... à savoir quelqu'un qui s'envoie, mais en faisant en fait semblant. Moi, je suis quelqu'un de très simple : cela m'a m'a bien fait rire.

Modifié par Skw
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 15:14, Skw a dit :

A la base une chanson à la gloire des troupes aéroportées russes (VDV). Évidemment, certains se sont amusés à changer les sous-titres :

Note : La fin est un troll ultime ^^

Dans le même délire de détournement. Vielle vidéo à regarder avec les sous-titres automatique. Sinon c'est pas drôle.

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutine a donné des idées mais nous aussi nous résiterons :

"La Bretagne annonce une «opération militaire spéciale» visant à «dénormandifier» le Mont Saint-Michel. Depuis plusieurs jours ce sont des dizaines de foodtrucks crêperies bretonnes qui ont pris position autour du Mont et à proximité immédiate des grands axes de communications, laissant craindre le pire. Le tout associé à une propagande incessante des grands médias bretons appelant à « dénormandifier » le Mont Saint-Michel. « Nous allons reconnaître formellement la République Autonome du Grand Couesnon a annoncé le président du conseil régional de Bretagne tandis qu’il inspectait les troupes, qualifiant en autre les dirigeants normands de « clique de buveurs de cidre drogués ».

https://www.legorafi.fr/2022/03/16/la-bretagne-annonce-une-operation-militaire-speciale-visant-a-denormandifier-le-mont-saint-michel/

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, clem200 a dit :

Il m'a fallu plusieurs lectures pour bien comprendre ...

879n.jpg

 

-[bruit de la foule en colère] MEUGLLL !

-Sire, Sire, les jeunes ont faim !

-Qu’on leur donne Albane

-[bruit de la foule satisfaite] AAAARGLLL…


 

Révélation

« Qu'ils mangent de la brioche ! » serait la réponse donnée par « une grande princesse » à qui l'on faisait part du fait que le peuple n'avait plus de pain à manger. Cette réponse, par son ironie involontaire, est censée illustrer la distance sociale qui existait entre les classespopulaires et la noblesse : la princesse étant incapable d'imaginer que c'est en raison de leur dénuement que ces gens manquent de pain, elle les invite à manger de la brioche alors que cette viennoiserie est encore plus onéreuse que le pain.

 

Cette phrase, citée sans nommer la princesse, par Jean-Jacques Rousseau dans ses Confessions publiées en 1782, est souvent attribuée à tort à la reine Marie-Antoinette.

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à peine en lien avec la chose militaire (quoi que, machine de siège, tout ça) mais je la garde dans un coin et je la regarde chaque fois que j'ai un coup de mou. C'est cruel, mais ça me remet de bonne humeur. :happy:

photofunky.jpg

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mudrets a dit :

nouvelle motorisation en vue pour le B-52

IN TER RES SANT !  les proportions sont elles au moins respectées ?  Source ?     

Je sens que le Falcon-à-tout-faire  couteau suisse ( à sous-versions multiples  ) de la MN pourrait être "dessiné"   ( COD-Greyhound, AWACS-Hawkeye, Guide-RC-s, Guerre électronique-Archange-Marin, Patmar-embarqué, Ravitailleur-embarqué etc...  ) 

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...