Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Beurk!

Dans le même genre et en archiconnue celle-ci est plus rigolote. J'adore la petite tronche en mode "DaFuck?!" qui apparaît et l'aspect "sorti de la machine à laver" quand l'ULM est à l'arrêt  :bloblaugh:

Au club ULM 16-34 de Kourou, Guyane Française

A standard flight until... i still don't know if it got in after the pre flight check or if i missed it. The cat is doing well, she is still our mascot. Edit : Ok some details : - the cat was INSIDE the wing, not on it. she was actually pretty safe in there, the danger was if she wanted to get down to reach us.. - i was the pilote, the woman was on her first flight as a passenger. she smile and giggle a lot, well because that's what flying does to people sometime. -i told her not to reach for the cat. i told her not to move at all actually. i trusted the cat to not move if we didn't try to reach for her. -you can see me smile shortly before landing. I was pretty assured by then that the cat wouldn't move and there was a relieve of tension; and the radio exchange with the control tower was kinda hilarious, i couldn't contain a smile. -cat is a female. -the flight was normally 20minutes long

 

Modifié par 13RDP
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh le tacle à la carotide en patins à glace...

Et pour une fois je vous fournis une traduction intégrale :

Citation

Bonjour @GretaThunberg

J'ai 33 voitures.

Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo.

Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des v12 de 6,5 litres.

Ce n'est que le début.

Veuillez fournir votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives.

 

 

Citation

oui, éclairez-moi s'il vous plait. écrivez-moi à énergiedepetitebite@achètetoiunevie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 19:38, Rob1 a dit :

Oh le tacle à la carotide en patins à glace...

Et le rebondissement qu'on n'attendait pas : il s'avère que le kéké qui a cru défier Greta avec les « énormes émissions » de ses 33 voitures était recherché (ainsi que son frère) par la police roumaine pour séquestration de deux femmes dans leur villa en avril dernier, et les autorités attendaient qu'ils remettent les pieds dans le pays pour le chopper...

(J'ignorais le profil bien gratiné de ce type quand j'ai posté hier : Qui est Andrew Tate, le masculiniste humilié...)

... Cet idiot a fait une tentative de réplique au tweet en vidéo, où on le voit devant un carton d'une chaîne de pizzas roumaine...

... du coup la police roumaine a re-perquisitionné leur villa, et a mis la main sur les deux gusses :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a une heure, TarpTent a dit :

Je lâche cette bombe ici, j’espère vraiment que ça va tourner en fight sur les opinions politiques de chacun - Team 1er degré, c’est à toi de jouer, c’est ton moment ! -

 

 

Pour le premier degré

Un peu ethnocentré le monsieur ayant reçu une éducation bourgeoise et catholique (sic)

Pour le second:

´spice di crétin mangeur di halouf, c’est pas 28 février, çi 08 Chaben 1444 !

É dimain c’est 09 chaben, çi quoi li problem ?

Salem,

Oussama

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...