Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

N'y vois rien de personnel mais les lignes suivantes c'est juste un constat. Smiley

C'est typiquement notre mentalité européenne, si la nana porte des bottes ou des talons avec une jupe courte,

y'a pas de problème

et je crois pas que ce soit un truc ayant a voir avec la mentalité mais avec l'image qui reste des pays de l'Est (ben ouiais desolé mais pour l'occidental moyen la russe, l'ukrainienne, la moldave moyenne est blonde, jolie et potentiellement p****, la roumaine est voleuse, la serbe/croate/bosniaque est née avec une kalash entre les dents, la bulgare est infirmière et enfermée en Lybie .....)

sinon desolé mais faut avouer que les nanas a l'Est sont plus "bling bling" que classe (plus ca brille, plus c'est en fourrure, et plus c'est visible avec des estampilles D&G, Armani, Channel, Vuitton même si l'agencement général est pas des plus heureux, plus pour elles ca en jettent ..... on perd quand même parfois en classe, ce qu'on gagne en milliers d'euros portés en vetements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Soyouz, je suis pas sûr que le pays du soleil levant soit le meilleur exemple... entre ce qui s'y passe dans les métros (sport national paraît-il, tu confirmes ?) et certains articles en vente dans les conbini, ça laisse rêveur.

Et puis quand tu parles des filles habillées en p***s là bas, tu ne parles pas des kogal quand même ? Parce qu'elles ne sont certainement pas faciles, mais intellectuellement c'est tout de même pas forcément (euphémisme) la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon desolé mais faut avouer que les nanas a l'Est sont plus "bling bling" que classe (plus ca brille, plus c'est en fourrure, et plus c'est visible avec des estampilles D&G, Armani, Channel, Vuitton même si l'agencement général est pas des plus heureux, plus pour elles ca en jettent ..... on perd quand même parfois en classe, ce qu'on gagne en milliers d'euros portés en vetements)

Ouai tu as tout bon elles/ils aiment bien s'afficher. Corée, Japon, Russie, EST tu vois de toute maniere le statut social de quelqu'un par leurs vetements, c'est flagrant surtout en Asie.

@ Soyouz, je suis pas sûr que le pays du soleil levant soit le meilleur exemple... entre ce qui s'y passe dans les métros (sport national paraît-il, tu confirmes ?) et certains articles en vente dans les conbini, ça laisse rêveur.

Y a pas de metro ou je suis ^^ mais d'apres les retours, dans un couple chacun va voir ailleurs, du coup le sport natinal ici c'est le divorce, le pays est bien placé dans le monde.

Et puis quand tu parles des filles habillées en p***s là bas, tu ne parles pas des kogal quand même ? Parce qu'elles ne sont certainement pas faciles, mais intellectuellement c'est tout de même pas forcément (euphémisme) la joie.

Non je ne parlais pas des p***s pro. Je parlais des nanas dans mon université et de filles lambda, femmes mariées qui vont faire du shoping avec leurs copines, habillées aussi de maniere provocante selon la norme européenne, ici bottes talons, juppe ultra courte + colons c'est la norme, ou short genre un boxer de mec, c'est encore plus trash.

C'est d'ailleurs ca le paradox. Alors que chez nous tu peux mettre la main sur la fesse de copain/copine et mettre une jupe avec des bottes c'est prendre un risque, en Corée pas moyen  d'embrasser en public ou que la femme allume une cigarette en ville, là ca fait p**e.

Meme si le debat est interessant, je sens que les modos vont me demonter :/

Bref, j'ai regardé encore une fois la pub et le seul point positif dedans ce que l'armée ukrainienne est desormais professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre pas dans la bonne rubrique mais ce dessin animé ou un F-8 Crusader dégomme un peleton de chars (T-62 ?) avec ses canons et démolit ensuite 3 MiG-21 sur une musique rock me fait sourire  :lol: :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/area+88/video/x101n2_king-kobra-iron-eagle-never-say-die_music

Quelqu'un à cette série ''Area 88'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme pas, selon le synopsis que j'ai lut sur Google, le gus à signer un contrat pour jouer les mercenaires sans savoir ce qu'il faisait (un petit coup dans le nez et une manigance organisé par à un homme qui voulait se débarrasser de lui pour lui piqué sa riche fiancé)  :lol:

On utilise toute la gamme des avions des années 50 aux années 80, du Mig-15 au Jas-37 en passant par les Mig-23 et les Tomcat et Hornet.

Jamais passé sur une chaine publique française, dommage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta video lol94. J'avais déja vu, j'etais plié en deux

Sinon pour l'aspect militaire, j'ai retrouver un petit passage concernant un reportage passé sur France 3 sur les futur para, dont une scene que bien entendu, personne ici n'a oublier.

Mythique, vraiment, c'etait beau, des instants comme ca pris par le vif par la camera c'est tellement rare

http://www.liveleak.com/view?i=99a_1173660587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta video lol94. J'avais déja vu, j'etais plié en deux

Sinon pour l'aspect militaire, j'ai retrouver un petit passage concernant un reportage passé sur France 3 sur les futur para, dont une scene que bien entendu, personne ici n'a oublier.

Mythique, vraiment, c'etait beau, des instants comme ca pris par le vif par la camera c'est tellement rare

http://www.liveleak.com/view?i=99a_1173660587

Lol mais ou va la France !!!! Ils auraient du inviter le "Sergent Chef", comme ca pas de jaloux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca defonce, surement à cause de l'accent quebecois. [mylife] A Noel là, j'ai croisé une quebecoise, Genevieve, en discutant avec là j'ai été mort de rire pendant tout la soirée, je pouvais pas m'empecher quand j'entendais son accent, c'etait plus fort que moi...et pas tres sympa =D[/mylife] Bref en voyant ces 3 petites videos j'ai encore une fois bien rigolé de nos amis quebecois

Les voilà.

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=72

Y en a d'autres qui claquent bien sur le site, mais y a que ceux là sur la defense !!!

Joyeux Nowel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...