Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

ça aurait eu encore plus de gueule de rajouter deux mains qui s'agitent, histoire de dire "coucou! je suis là!" Et de faire surgir à ce moment là une autre tête dotée d'un épaule et d'un bras portant le brassard "MP", donnant un coup de matraque sur la première pour la faire redescendre.

Bah ouais, quitte à donner dans le spectacle de marionnettes, autant y mettre les formes.

Enfin vu le niveau de certains "snipers" irakiens, ou prétendus tels... Je me demande si tout cela est réellement utile...

Soit ils sont trop mauvais et ils mettront à côté, soit ils sont trop bons et ils ne se laisseront pas avoir. Or ce sont surtout ces derniers qui posent problème.

gibbs:

le but s'est de repérer le tireur ,bon ou mauvais ,afin de le neutaliser (ils sont plutôt bon les US en contre-sniping),enfin sur la photo les mecs sont pas en action (voir les détails derriére le gus,pas de gillet par-balle ,torse-nu,arme posé en vrac au milieu de la piéce).il y a une photo de marines à falloudjah ,un des gus utilisent le manche de sa pelle avec le casque posé dessus ,ne faisant apparaître que le haut du casque ,et t'en a un autre qui pointe son arme par un petit trou dans le mur .si l'irakien est un bon il ne prendra même pas le risque de tirer ,par contre un tireur "amateur" le fera .de toute façon même un mauvais tireur ,sa reste dangereux (donc autant l'éliminé ,sa fait toujours un insurgé de moin), et les US  ,ils aiment pas trop la loi de murphy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pk il me met sur un site de fesses lol Le lien que on ma s donner sur hotmail est exactemant le meme, faites copier coller dans une nouvelle fenetre et la vous verrez l image

Au faite j ai eseye de modifié mon poste, mais le serveur du forum ne veut rien me laissé modifié, meme pas le suprimé...

voila ce qu il me dis a chaque fois :

Une erreur s'est produite !

La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer.  

Et quand je veux me deconecté il me met la meme chose que au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commentaire des "fans" de la Russie on pourrait avoir "ils ont tellement faim qu'ils mangent les tables."

Pour le message de nazdravlje c'était une image mais je pense qu'elle a dû être enlevée du site source, lien que j'ai viré vu le site. Il a des soucis pour poster (comme nous tous), mais en plus pour éditer ou supprimer ses messages "une erreur s'est produite" donc j'ai zappé ça moi même. Je vais carrément tout enlever en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça ça me rappelle certaines histoires de lit au carré*  :lol:

(bon, où j'ai fait mon service, ils étaient plutot cool, mais dans d'autres casernes... :lol:)

*soldats avec une corde tendue, voir avec une règle, pour être sûr que ce soit bien symétrique et droit...  :lol:

faut dire que la menace de "refaire l'ordre en chambre sur la place d'armes" est assez motivante, surtout quand la chambre se trouve au 2ème ou 3ème étage...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...