Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Chuck Norris, le nouveau système de sécurité d'une boulangerie croate

Split, Croatie - Une boulangerie parvient à faire fuir les voleurs avec une affiche grandeur nature de l'acteur américain Chuck Norris, placée dans la vitrine. Une boulangerie chic de Croatie se faisait cambrioler presque toutes les semaines, jusqu'au jour où ses propriétaires ont décidé d'installer l'affiche du champion de karaté accompagnée de l'inscription : "Cette boutique est sous la protection de Chuck Norris." L'une des vendeuses raconte : "Pour être honnête, au début, c'était plutôt une blague, mais ça a vraiment marché. Les voleurs ne sont plus revenus. Les gens ont l'air de le respecter. Parfois, des clients viennent pour nous demander un autographe de Chuck. Ils pensent réellement qu'il est assis dans l'arrière-boutique, prêt à bondir sur les voleurs."

http://fr.news.yahoo.com/55/20090507/tod-chuck-norris-le-nouveau-systme-de-sc-17baed7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, note que je ne dis en aucun cas que c'est à la portée du premier venu, mais que techniquement c'est plus "facile" de faire ça avec un revolver qu'avec un pistolet ;)

Ah lol, je ne faisais qu'une simple réflexion...

Il risque pas d'être ennuyé lui... en moins de trois secondes, on est troué comme un fromage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut jouer?

Image IPB

MOI MOI MOI MOI MOI MOI

ON JOUE A QUOI ? ? ?

on joue a celui qui fait la plus grosse boule de feux  ?

ou celui qui tuent le plus de monde en moins de temps  ?

ou a un autre jeux  ?

en tous cas c'est moi qui commence :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des lamas recrutés par l'armée de l'air

Image IPB

Cinq lamas viennent de débarquer à la base aérienne d'Avord, dans le Cher. Leur mission : débroussailler les coins inaccessibles du camp.

Des lamas recrutés par l'armée de l'air

Trois ans et déjà 150 kilos. Les dernières recrues de la base aérienne d'Avord, dans le Cher sont un peu particulières. Cinq lamas ont en effet intégré l'armée de l'air, le 7 mai dernier. Leur mission : débroussailler les coins inaccessibles de la base.

Contrairement aux chèvres, les lamas ont l'avantage de ne pas tout détruire. Et côté argent, il s'agit d'un bon investissement. Ces bêtes acquises pour 1.500 euros peuvent vivre entre quinze et vingt ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vrais que c'est insolite

je suis fusco de réserve à Avord.

Avec les collègues on s'attendait à ce genre de remarque.

Quand ont connait le cout, juste de la tonte de l'herbe, par années d'une base, ont se dit que des lamas, c'est pas chère payer.

Voila juste comme ça pour info

mais moi aussi sa ma fait beaucoup rire quand on me la annoncer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...