Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Le test n'est pas pour les débiles non plus, il y a des questions de mémoire ou de recherche d'infos dans un texte qui étaient accessibles mais demandaient un peu de motivation. 

@Clem : je n'encourage pas dans ce sens, et j'ai fait de mon mieux le test. Mais dans la salle, y'en a plus d'un qui a bien compris à l'explication de consignes qu'il n'avait pas besoin de se fouler. Ouais, c'est vrai, si le score est alarmant il peut y avoir quelques conséquences, j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test n'est pas pour les débiles non plus, il y a des questions de mémoire ou de recherche d'infos dans un texte qui étaient accessibles mais demandaient un peu de motivation.

d'après des potes qui l'ont passé c'est accessible pour des 3ièmes...et il y a des question genre associer le nom avec l'image, exp marteau et t'as 3 dessins O0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la JAPD, que de souvenirs...

- un petit déjeuner d'accueil... t'as droit à un mini-croissant industriel -> mange avant de venir

- une série de powerpoints pour apprendre que dans l'armée y'a plein de métiers. C'est une grosse découverte pour pas mal de jeunes mais toi Babou, tu le sais déjà

- un test de logique et compagnie : ce n'est pas pour l'armée, mais pour les stats de l'éducation nationale -> aucun impact, aucune note, tu peux faire ce que tu veux

- un déjeuner à la cantine militaire. La gastronomie militaire est à la gastronomie ce que la musique militaire est à la musique

- une série de powerpoint pour apprendre que l'armée bosse en permanence et ce n'est pas des glandeurs. C'est une grosse découverte pour pas mal de jeunes (personne dans mon groupe n'a été capable de répondre correctement au QCM "combien d'opérations l'armée française a-t-elle menées depuis 1945 : 0, 5 ou plus de 100 ?"), mais toi Babou, tu le sais déjà

- ensuite y'a plus rien mais pour ne pas te libérer à 15h00, tu as droit à une formation aux premiers secours (par la Croix-Rouge, pas par les militaires, ca aide à convaincre que l'armée est active et pleine de métiers divers), ou à une présentation de matériel, mais si tu tombes sur un présentateur qui n'est pas du régiment, ben toi Babou tu as de bonnes chances de les connaitre mieux que lui

Bref, grand souvenir...

T'as pas eu de chance moi c'était beaucoup plus fun.

La bouffe était bien (peut-être qu'à l'armée de l'air ils font un effort).

Bon pour les power point c'est vrai que c'est long et chiant, surtout si tu connais déjà tout ce qu'il te raconte.

Pour les tests fait gaff quand même les débiles profonds sont appelés pour aller discuter de leurs problèmes... Du coup quand ils appellent les gens tu pries pour ne pas être appelé, même si ça parait improbable m'enfin personne n'est totalement serein à ce moment là  :lol:

Puis l'aprem après un discours d'une heure d'un haut gradé sur le tarmac par 35°C (on était en juillet) on nous a fait visiter la base (on était à Cazau), d'abord les avions, y avait les alfa belge à l'époque, puis les pompiers de la base et vu qu'on était un groupe sympas on avait eu droit a un rafraichissement à la lance à incendie, celle qui tire à 70m et on a pu le vérifier en visant un autre groupe.

Puis pour finir la journée, initiation au 1er secours, vu que j'avais mon SST j'ai fait la demo avec le pompier devant le reste de la foule en délire  :-X

Pourtant j'aurais du le savoir quand on pause une question à l'armée c'est souvent un piège  :lol:

"Qui à déjà une formation au geste de 1er secours ?"

"Moi !"

"Ok monte sur la scène on vas faire une démonstration."

"..."

Pourtant mon père m'avait prévenu, à l'époque c'était genre :

"Qui parle anglais ?"

"Moi !"

"Vas faire les chiottes !"

Sinon ça dépend d’où tu le fait mais perso j'en garde un bon souvenir, contrairement à ce qu'on avait pu me raconter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne était a taverny il y a 7 ans, la bouffe était bonne (ADA) et tout c'est très bien passé.

par contre moi j'ai eu droit a la petite grosse boutonneuse de la croix rouge pour les gestes de premier secours...(un choc quand on s'attend a voir adriana)

et elle m'a répondu "Oh !! tu l'a ferme non je suis pas là pour rigoler moi" quand j'ai eu un fou rire parce qu'un amis plotais le manequin

m'enfin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Données EXIF de la photo :

Coordonnées GPS : undefined, undefined

Photographe : MULLINS/CATERS NEWS AGENCY/SIPA

Pays : CANADA

Intitulé : CANADA: Supersonic Eagle

Description : Is is a bird? is it a plane?...no its the eye-fooling moment a photographer caught an eagle on camera with jet engine vapour trails coming out of its feet (pictured). The once-in-lifetime shot was snapped by bird enthusiast Pam Mullins after she spotted the bald eagle over an island in Canada. The 49-year-old couldnt believe her eyes when she looked back at the photograph she had taken on her Canon 5D mark II. At first she thought the passing planes had ruined the shot but then she saw the result was a bird of prey which looked like it had jet engine-powered flight. /Credit:MULLINS/CATERS NEWS AGENCY/SIPA/1106211241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais oublie hein c'est un trucage... plus je regarde plus je trouve tout louche.. le bec jaune les griffes jaunes  le reste de la tête ainsi que l'espèce de demi arc de cercle noir gris près de la patte basse

C'est pas louche, c'est vilain, tout simplement.

J'aurais honte de sortir une m.... pareille.

Un quart de moitié de demi-seconde de visu suffit pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vautour, c'est un Pygargue à tête blanche. L'aigle des armoiries US. Il a le bec jaune, ou jaune à pointe blanche ou noire, les pattes jaunes, et des putains de griffes noires.

L'oiseau est correct. Je ne peux pas m'empêcher de douter du cliché et d'avoir une impression de détourage à la hache et de collage, mais l'oiseau est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...