Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

non mais alors, vraiment! Il faut être totalement stupide! =( J'espère tout de même qu'elle s'en est tirée sans trop de mal même si le choc avec la bordure me paraît particulièrement violent...

Pas de bobos, juste quelques éraflures et une belle frayeur, on voit la jeune fille apres le vol, assise avec un policier que se remet de ses émotions. Ce qui est étonnant c'est qu'aucun na le réflexe de se mettre a terre couché accroché au grillage, et prefere rester debout jusqu'a ne plus tenir ...

Autre chose la chaleur du flux ... je pensais que c'était bien plus chaud que ca en a l'air meme avec la grosse dilution des reacteur de liner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bobos, juste quelques éraflures et une belle frayeur, on voit la jeune fille apres le vol, assise avec un policier que se remet de ses émotions. Ce qui est étonnant c'est qu'aucun na le réflexe de se mettre a terre couché accroché au grillage, et prefere rester debout jusqu'a ne plus tenir ...

Autre chose la chaleur du flux ... je pensais que c'était bien plus chaud que ca en a l'air meme avec la grosse dilution des reacteur de liner.

Bonjour g4ally

J'espère mais, justement, je ne suis pas sûr.

A la fin, on voit effectivement la jeune fille dans les bras d'une femme, mais deux autres personnes lui tiennent les jambes.

Je pense qu'elle a dû "manger chaud" quand même...

De plus, sa "cinématique" lors du choc contre la bordure inquiète le vieux judoka en moi...

Alors certes, elle est jeune, semble tonique et souple mais Dieu que je n'aime pas voir ce genre de chose... =(

Edit: cela dit, tu as peut-être raison, il y-a une chance que cela soit l'épaule qui porte contre le béton et que la tête ne touche pas.

Si c'est le cas, c'est effectivement moindre mal... :-X

Mais elle sera quand même privée de sortie pour le mois qui vient!  >:(

Vilaine fille! >:(

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre délire génial et vision futuristique du Projet Google Glass, les petits gars de There Is A Canal à qui l’ont doit déjà quelques vidéos bien sympathiques comme Battlefield 3 EPIC Real Life Battle, se sont amusés à mettre en scène cette fois le principe des lunettes de réalité augmentée avec un éventuel Battlefield 5.

http://www.gizmodo.fr/2012/04/18/battlefield-5-avec-des-lunettes-a-realite-augmentee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bad trip 3 !  :lol:

Deux Gallois ont été condamnés à une amende de 780 euros mercredi en Australie pour avoir kidnappé un pingouin au cours d'une nuit d'ivresse dans un parc aquatique.

Owen Jones, 21 ans, ancien soldat des Royal Marines de sa Majesté, et Keri Mules, un maçon de 20 ans, étaient entrés de nuit le mois dernier au Sea World de la province orientale du Queensland, en état d'ébriété après avoir bu beaucoup de vodka.

Ayant d'abord nagé avec les dauphins et vidé un extincteur dans un bassin à requins, les deux compères avaient, toujours dans un état second, enlevé le pingouin "Dirk". Réalisant leur bévue le lendemain matin au réveil, ils avaient nourri l'animal de pain et l'avaient mis sous la douche de leur chambre d'hôtel.

Le pingouin a été récupéré par un couple de promeneurs. L'animal était fatigué mais sain et sauf après avoir été apparemment pourchassé par un prédateur, sans doute un requin, dans un estuaire où les malfaiteurs lui avaient rendu la liberté.

http://lci.tf1.fr/filnews/science/deux-gallois-ivres-kidnappent-un-pingouin-dans-un-zoo-australien-7209514.html----------

Comment ruiner l'image des Marines avec quelques photos.....

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120502.OBS8301/les-marines-fans-de-justin-bieber-les-photos-chocs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bad trip 3 !  :lol:

Deux Gallois ont été condamnés à une amende de 780 euros mercredi en Australie pour avoir kidnappé un pingouin au cours d'une nuit d'ivresse dans un parc aquatique.

Owen Jones, 21 ans, ancien soldat des Royal Marines de sa Majesté, et Keri Mules, un maçon de 20 ans, étaient entrés de nuit le mois dernier au Sea World de la province orientale du Queensland, en état d'ébriété après avoir bu beaucoup de vodka.

Ayant d'abord nagé avec les dauphins et vidé un extincteur dans un bassin à requins, les deux compères avaient, toujours dans un état second, enlevé le pingouin "Dirk". Réalisant leur bévue le lendemain matin au réveil, ils avaient nourri l'animal de pain et l'avaient mis sous la douche de leur chambre d'hôtel.

Le pingouin a été récupéré par un couple de promeneurs. L'animal était fatigué mais sain et sauf après avoir été apparemment pourchassé par un prédateur, sans doute un requin, dans un estuaire où les malfaiteurs lui avaient rendu la liberté.

http://lci.tf1.fr/filnews/science/deux-gallois-ivres-kidnappent-un-pingouin-dans-un-zoo-australien-7209514.html----------

effectivement  :lol:

je viens de m'apercevoir de plusieurs détails qui prouve que se ne sont pas des US  =)

les pantalons sont dans un camo pixel qui ressemble à celui des US Marines ,sauf que s'est un pantalon Canadien ,avec poche cargo fermé par un seul gros bouton  =)

coupe de cheveux très longue et moustache trop longue (sûrement toléré car en opex ,et même au Canada s'est pas forcément du très court  ) ,donc se ne sont pas des US .

les US  sont très strict en se qui concerne la longueur des moustaches et des cheveux .

chez les US la moustache ne doit pas dépassé la commissure des lèvres ,et qu'elle ne soit pas trop épaisse  =)

la coupe de cheveu  peut-être plus longue au dessus et bien dégagé autour des oreilles et de la nuque dans le style "prussienne" .

donc je dirais que se sont des soldats Canadiens ,de plus justin bieber et Canadien .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber

je ne suis pas un fan  :lol:

désolé fallait que je mène l'enquête  :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...