Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Peux après le putsch d'alger, De Gaulle, Kroutchev et Kennedy se retrouve lors d'un sommet. Pour se vanter, Kennedy déclare "l'US Army est une armée en béton". Krouchev répond: "L'Armée Rouge est une armée en acier". De Gaulle : "Messieurs, l'Armée Française est en taule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

le personnage me fait vraiment marrer. C'est la bonne vieille brutasse à la Russe sans foi ni loi.

Le genre de mec en mission qui t'égorge tout en appelant sa femme en même temps pour lui dire que son voyage d'affaire se passe bien.

L'amour du travail bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je n'aimerai pas avoir à négocier avec lui. Il n'aurait pas besoin de lunettes au poker pour masquer ses émotions/pensées. Remarque avec lui, traiter d'un dossier doit revenir à se faire baiser. Je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas trop flexible le Vladimir. Au sujet de la Géorgie récemment, c'est lui qui avait dit un truc du style "ils prennent le risque de faire couler du sang inutilement"? Le sens de l'équilibre et de la diplomatie, j'adore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZeusIrae de me soutenir dans cette vision de l'homme. "Au sujet de la Géorgie récemment, c'est lui qui avait dit un truc du style "ils prennent le risque de faire couler du sang inutilement"?" Meilleure : "on les butera jusque dans les chiottes" à propos des terroristes tchétchénes - la totale classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Poutine ait le côté dandy/so british de James Bond. Je le vois plutôt passer en coup de vent dans des bordels craignos dans les fonds de Moscou que dans des soirées de l'Ambassadeur.

Oui pour les chiottes, je sais. J'adore. J'aime bien ce côté brutasse/viril/décomplexé à la Russe.

Pour ceux qui sont fans des films de Kusturica (les bienheureux), un truc un peu dans le style du grand frère dans sa limousine dans Chat noir Chat blanc (vieilles putes vulgaires au possible, coke, bonne vieille techno de l'Est à fond les watts, alcool). Je ne le vois pas branchouille le Vladimir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que Poutine ait le côté dandy/so british de James Bond. Je le vois plutôt passer en coup de vent dans des bordels craignos dans les fonds de Moscou que dans des soirées de l'Ambassadeur.

Oui pour les chiottes, je sais. J'adore. J'aime bien ce côté brutasse/viril/décomplexé à la Russe.

Pour ceux qui sont fans des films de Kusturica (les bienheureux), un truc un peu dans le style du grand frère dans sa limousine dans Chat noir Chat blanc (vieilles putes vulgaires au possible, coke, bonne vieille techno de l'Est à fond les watts, alcool). Je ne le vois pas branchouille le Vladimir.

Là non - pas vraiment d'accord - pour avoir vu tout les Kusturicas - Poutine est la section russe la moins connue - pas celle des nouveaux riches et des parvenus (enfin celle que l'on nous montre à longueure de "reportages chocs") - plutôt de celle des hommes froids travailleurs nationalistes (pléonasme quand on connaît les russes) essayant de recréer La Grande Russie - et si vous voulez le comparé à un dictateur choisissez plus Salazar et Franco que Castro Kaddhafi et autres Kim Jong Il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai un certain respect pour ce homme pragmatique et réaliste même s'il n'éprouve peu de sentiments !

Car la Russie a trouvé en lui l'homme fort providentiel en lieu et place de cet ivrogne Boris Eltisne bourré à la Vodka tous les jours.

Si l'Inde pouvait avoir une personnalité politique de cette trempe, le problème du Kashmir, des terroristes islamistes, des séparatistes et de la rébellion maoïste serait vite réglé !!! [10] [14]

Quelques images de lui :

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...