Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

La deuxième ne me fait pas rire. Encore un qui n'a rien compris à la liberté d'expression.

 

Héhé, excellent ce xkcd, je l'avais loupé. (globalement vrai, mais pas dans 100% des cas quand même)

Modifié par Carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas d'accords avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Dommage que dans ton omniscience tu oublies ce vieille adage ^^ 

 

La citation exacte c'est « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it »

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Evelyn_Beatrice_Hall

 

Quant aux moyens, ne me dites pas que Eric ne peut pas se trouver d'autres médias... même Dieudonné tricard de toutes les rédactions a ses vidéos vues de millions de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux moyens, ne me dites pas que Eric ne peut pas se trouver d'autres médias... même Dieudonné tricard de toutes les rédactions a ses vidéos vues de millions de fois.

Sur internet, il y a un pan de population qui n'est pas ou moins touché.

 

Il y a peu de temps, un certain nombre de journaux ont fermés en Suisse (vous avez eu ce même soucis en France d'ailleurs), le gouvernement s'est inquiété de cela au nom de la diversité de la presse, que l'on appel aussi diversité des opinions. Alors que pourtant, l'opinions qui était dans ses journaux se retrouvent sans peine sur internet.  

 

RTL avait d'ailleurs justifier le maintiens de Zemmour sur son antenne par :

 

« la démocratie, c'est accepter et permettre la confrontation des idées ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/12/23/eric-zemmour-continuera-d-intervenir-sur-rtl_4545596_3236.html#igbSV5rPjDrO4a0U.99

 

En effet, sans confrontation des idées (ce que tu suggères), la diversité d’opinions n'est plus la, la confrontations des idées non plus, la liberté de la presse encore moins. Indignation sélective toussa toussa. 

 

 

La citation exacte c'est « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it »

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Evelyn_Beatrice_Hall

 

C'est exactement le sens de la traduction que j'ai mis non ?  ???

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ben, je les tuerais plus tard.

1420895169-1420853770403.jpg
 
 
La petite maison dans l'armurerie.

 

1420829069-1420814549581.gif

 

 

 

 

Juste les poings :

 

1420488961-1420486130029.jpg

 

 

 

La grosse tête :
 
1420895169-1420891293688.jpg
 
 
En-cas tactique :
 
1420895169-1420891400687.jpg
 
 
Plus besoin de poches :
 
1420895169-14208553522822.png
 
 
Guerre psycho-phalique :

 

1420895169-14208450187512.png


 

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde l'équipe du gign mise en échec par de l'herbe mouillée.

 

Je me rappelle un vieux de ma région qui fauchait à la main des pentes herbeuses super-raides, il portait des antiques chaussures militaires à clou tricounis

Les chaussure cloutées on a toujours pas inventé mieux pour l'adhérence... J'en ai une paire Made in Alsace et je peux faire spider Man avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise pub pour leurs pompes

 

A première vue je serai d'accord avec toi. Toutefois maintenant les chaussures d'intervention et les rangers en général sont souvent faites pour un type de sol dominant. Je me souviens d'être parti au cambodge (en vacances) avec une paire de ranger "super nice", sauf le jour où j'ai cherché à atteindre une cascade : sur la pierre mouillée c'était la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où la poster : manif anti-Charlie au Pakistan.

 

C'est la banderole qui m'a fait marrer : "les caricatures blasphématrices : preuves d'un Occident étroit d'esprit, grossier et sectaire/intolérant".

 

Encore des zigotos qui croient avoir tout compris.

 

13623953.jpg

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...