Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre cette fête, ça fait partie de la religion hindouiste?

Oui, elle est très connue et célébrée là-bas et dans la diaspora.

Voici une explication de cette fête :

Au printemps, un jour de pleine lune, les hindous célèbrent Holi.

A l'origine, la célébration de cette fête était associée aux moissons fructueuses et à la terre fertile. Aujourd'hui, elle est la fête des couleurs. Le premier jour du festival, "Holi Purnima", l'homme le plus âgé de la famille asperge d'eau colorée chaque membre de la famille. Le second jour, "Puno", des images d'Holika sont brûlées, en souvenir de son geste envers Prahlâda. Enfin, c'est le troisième jour d'Holi, Parva, que les hindous dans une atmosphère de joie et d'allégresse, s'aspergent d'eau et de poudre colorée, sans distinction de caste, de sexe ou d'âge.

Sinon les autres communautés religieuses participent également à cette fête hindoue.

Quelques images :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'arme de l'indien est la remplaçante de la sten : la Sterling (9mm) appelée en grande-bretagne : L2A...(A1, A2 ou A3), elle a grossomodo 50 ans...

Image IPB

Il s'agit de la 9 mm Carbine 1A

• Cartridge: 9mm X 19mm Parabellum.

• Operation: Blowback, selective fire.

• Feed: 34-round curved box magazine.

• Sights: Fore, blade, rear and flip aperture.

• Rate of Fire: Cyclic, 550 rounds a minute.

• Maximum Range: ?

C'est surprenant que ce soldat tient encore cette arme car normalement elle a été remplacée par la Heckler & Koch MP5 d'après les infos obtenus.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a raconté une blgounette ce matin, ça n'a rien avoir ac les militaires, mais je la pose, tant pis [08] 1 américain et 1 russe se rencontrent dans un café. l'américain dit au russe : je te parie que je suis capable de percer ces 5 pièces avec une seule balle de mon colt... L'arméricain s'éxécute, et dit : On m'appelle Bill, Buffalo Bill. Le russe dit : pouah, c'est de la merde ! Moi je suis capable de bais** 5 meufs en 1 seule fois. Le russe descend alors son pantalon et apparaissent alors 5 bites. Il dit : On m'appelle Bill, Cherno Bill [08][08][08][08] Bon ok je sors [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...