Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

2 possibilités:

1 C'est malheureux mais en Afrique on utilise des enfants soldats

2 C'est un Américain type qui va en classe dans le Bronx...

Premiére solution - dans le bronx ils ont les moyens de se payer autre chose qu'une vieille pétoire de la seconde guerre mondiale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propse quelque article de présse pour le moins insolité que j'ai trouve dans d'autre forum .......mai rien n'avoire avec la defense ........avec la permission des modos Agence France-Presse Berlin Le tribunal allemand de Bautzen en Allemagne dû reporter lundi la suite du procès Gustav, du nom d'une autruche mâle qui selon son propriétaire souffre d'impuissance à la suite d'une explosion de pétards dans son enclos fin 2005. Après l'échec d'une tentative de conciliation lundi entre le propriétaire et trois adolescents supectés d'avoir lancé des pétards sur le volatile, le tribunal d'instance a renvoyé la suite de la procédure au 4 juin, selon son porte-parole. Un expert a été convoqué pour cette date, pour tenter de comprendre si les pétards du Nouvel An ont choqué l'autruche au point d'anéantir sa libido. Le propriétaire réclame 5050 euros de dommages-intérêts, ce qui correspond selon lui à la valeur des 14 rejetons que Gustav aurait engendré au printemps 2006 s'il avait été en pleine possession de ses moyens, plus des frais de vétérinaire. Les trois adolescents, qui nient avoir jeté des pétards mais reconnaissent avoir lancé des morceaux de caoutchouc en direction de l'autruche, ont déjà accepté d'effectuer des travaux dans la ferme d'autruches pour se faire pardonner. Les deux parties ne sont toutefois pas tombées d'accord sur le nombre d'heures à effectuer: le propriétaire de la ferme en réclame 80 par personne, mais les adolescents refusent d'aller au-delà de 40. ............un 2e............... je ne comprend pas si c une épidémie d'obsédés sexuelle ou quelque chose d'autre en israel.......le président ,le premier ministre qui seront biento en tole et voila que les embassadeur si métent......je me demande qui seront les prochains...........peutétre les juges de force trété des affaire comme celle si............. Agence France-Presse Jérusalem L'ambassadeur d'Israël au Salvador a été rappelé après avoir été retrouvé nu, soûl, ligoté et bâillonné dans une rue de la capitale San Salvador, rapportent les médias israéliens. «Les informations publiées dans les médias israéliens sont a priori exactes», a confirmé à l'AFP une source au ministère israélien des Affaires étrangères, sous couvert de l'anonymat. «Notre ambassadeur au Salvador a été rappelé immédiatement et sera remplacé dans les plus brefs délais», a ajouté cette source. Selon des détails initialement publiés par le quotidien Maariv, la police de San Salvador a retrouvé dans la rue l'ambassadeur israélien, Tzuriel Refael, en possession de gadgets sexuels sado-masochistes il y a deux semaines. Malgré son état d'ébriété, M. Refael a donné son identité aux policiers et a précisé qu'il était l'ambassadeur d'Israël au Salvador. «En 60 ans d'existence de l'État d'Israël, certains de nos diplomates ont eu des conduites qui nous ont embarrassés, comme cela arrive dans tous les pays, mais un ambassadeur coupable de conduite indécente sur la voie publique cela n'est jamais arrivé. C'est le comble!», a déclaré la même source au ministère des Affaires étrangères. M. Refael, qui dirigeait un service technique «peu prestigieux» avant sa nomination au Salvador, était un «fonctionnaire terne peu remarqué par le ministère», a ajouté cette source. «Il ne s'était distingué dans le passé ni par ses frasques ni par son professionnalisme».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie, c'est comme les étagères : plus c'est haut, moins ça sert C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Niet camarade général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur ! Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - No mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Non mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie, c'est comme les étagères : plus c'est haut, moins ça sert

C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- Niet camarade général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur !

Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- No mon général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur

Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- Non mon général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.

Trop bon. [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propse quelque article de présse pour le moins insolité que j'ai trouve dans d'autre forum .......mai rien n'avoire avec la defense ........avec la permission des modos

Agence France-Presse

Berlin

Le tribunal allemand de Bautzen en Allemagne dû reporter lundi la suite du procès Gustav, du nom d'une autruche mâle qui selon son propriétaire souffre d'impuissance à la suite d'une explosion de pétards dans son enclos fin 2005.

Après l'échec d'une tentative de conciliation lundi entre le propriétaire et trois adolescents supectés d'avoir lancé des pétards sur le volatile, le tribunal d'instance a renvoyé la suite de la procédure au 4 juin, selon son porte-parole. Un expert a été convoqué pour cette date, pour tenter de comprendre si les pétards du Nouvel An ont choqué l'autruche au point d'anéantir sa libido.

Le propriétaire réclame 5050 euros de dommages-intérêts, ce qui correspond selon lui à la valeur des 14 rejetons que Gustav aurait engendré au printemps 2006 s'il avait été en pleine possession de ses moyens, plus des frais de vétérinaire.

Les trois adolescents, qui nient avoir jeté des pétards mais reconnaissent avoir lancé des morceaux de caoutchouc en direction de l'autruche, ont déjà accepté d'effectuer des travaux dans la ferme d'autruches pour se faire pardonner.

Les deux parties ne sont toutefois pas tombées d'accord sur le nombre d'heures à effectuer: le propriétaire de la ferme en réclame 80 par personne, mais les adolescents refusent d'aller au-delà de 40.

............un 2e...............

je ne comprend pas si c une épidémie d'obsédés sexuelle ou quelque chose d'autre en israel.......le président ,le premier ministre qui seront biento en tole et voila que les embassadeur si métent......je me demande qui seront les prochains...........peutétre les juges de force trété des affaire comme celle si.............

Agence France-Presse

Jérusalem

L'ambassadeur d'Israël au Salvador a été rappelé après avoir été retrouvé nu, soûl, ligoté et bâillonné dans une rue de la capitale San Salvador, rapportent les médias israéliens.

«Les informations publiées dans les médias israéliens sont a priori exactes», a confirmé à l'AFP une source au ministère israélien des Affaires étrangères, sous couvert de l'anonymat.

«Notre ambassadeur au Salvador a été rappelé immédiatement et sera remplacé dans les plus brefs délais», a ajouté cette source.

Selon des détails initialement publiés par le quotidien Maariv, la police de San Salvador a retrouvé dans la rue l'ambassadeur israélien, Tzuriel Refael, en possession de gadgets sexuels sado-masochistes il y a deux semaines.

Malgré son état d'ébriété, M. Refael a donné son identité aux policiers et a précisé qu'il était l'ambassadeur d'Israël au Salvador.

«En 60 ans d'existence de l'État d'Israël, certains de nos diplomates ont eu des conduites qui nous ont embarrassés, comme cela arrive dans tous les pays, mais un ambassadeur coupable de conduite indécente sur la voie publique cela n'est jamais arrivé. C'est le comble!», a déclaré la même source au ministère des Affaires étrangères.

M. Refael, qui dirigeait un service technique «peu prestigieux» avant sa nomination au Salvador, était un «fonctionnaire terne peu remarqué par le ministère», a ajouté cette source.

«Il ne s'était distingué dans le passé ni par ses frasques ni par son professionnalisme».

Quand je vois ça, j'ai d'emblée pas envie de lire, apprend a racourcir tes articles, sinon ça n'amusera personne...

Comme je l'ai dit, je n'ai pas lu, mais les blagues les + courtes sont les meilleures, alors si c'était une blague, ça n'a pas du amuser grand monde...

Bref, moi je te dis que je ne lis pas, NA [14]

Les gens viennent sur ce topic pour se détendre, pas pour lire des articles qui ne servent a rien...

Bref scorpion-rouge, essaie de racourcir tes posts, et ce message s'adresse à tous les autres, parce que sinon on n'a pas envie de lire....

Amicalement [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...