Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Quand je vois ça, j'ai d'emblée pas envie de lire, apprend a racourcir tes articles, sinon ça n'amusera personne...

Comme je l'ai dit, je n'ai pas lu, mais les blagues les + courtes sont les meilleures, alors si c'était une blague, ça n'a pas du amuser grand monde...

Bref, moi je te dis que je ne lis pas, NA [14]

Les gens viennent sur ce topic pour se détendre, pas pour lire des articles qui ne servent a rien...

Bref scorpion-rouge, essaie de racourcir tes posts, et ce message s'adresse à tous les autres, parce que sinon on n'a pas envie de lire....

Amicalement [30]

je ne te répendré pas car je ne veut pas polue se sujet............alor fait comme moi[26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le link (je suis remonté jusqu'à la page 10 pour çà) donc je post deux vidéos. Ce n'est pas tout à fait orienté mili (quoique) mais c'est hilarant: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37 Vous pouvez aussi vous régaler des autres vidéos, mais à mon sens ces deux là sont les meilleures. Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la position des Etats-Unis lors de la guerre indo-pakistanaise en 1971 à l'ONU :

« Le Conseil ne peut accepter le recours à la force pour résoudre ce problème.

[...]. Le but même de notre réunion, ici - la construction d'un monde pacifique -, serait contrarié si nous acceptions qu'un gouvernement, en violant la frontière d'un autre Etat, s'ingère par la force dans ses affaires [28] , au mépris de la Charte des NU. » (Nations Unies, Conseil de Sécurité, documents officiels, 1606ème séance, 4 décembre 1971, §194).

Dommage que les Etats-Unis aient une mémoire qui flanche comme la guerre, l'invasion et l'occupation en Irak [28] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux nombreuses réflexions portant sur la couleur des chars Leclerc engagés au sein de la FINUL au Moyen Orient dans le topic dédié à cet effet, je me suis dit qu'il fallait vraiment tenter le coup.

J'ai donc écouté la suggestion d'un des membre du forum qui souhaite garder l'anonymat et disait "Beau peint en blanc ! Pourquoi pas en rose pendant qu'on y est !", voici le résultat : Image IPB

Je trouve ça plutôt seyant, et en plus ça fera plaisir aux américains qui ventent si souvent notre côté téméraire et courageux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux nombreuses réflexions portant sur la couleur des chars Leclerc engagés au sein de la FINUL au Moyen Orient dans le topic dédié à cet effet, je me suis dit qu'il fallait vraiment tenter le coup.

J'ai donc écouté la suggestion d'un des membre du forum qui souhaite garder l'anonymat et disait "Beau peint en blanc ! Pourquoi pas en rose pendant qu'on y est !", voici le résultat : http://pix.nofrag.com/b3/46/17c8fe195c5bec6ab651dc12d630.jpg

Je trouve ça plutôt seyant, et en plus ça fera plaisir aux américains qui ventent si souvent notre côté téméraire et courageux ^^.

ouhhh laaaa je vois des chars roses maintenant....suis malade je crois....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc typique de la marine israélienne, avant les fêtes de pessach (pâque juive), les militaires doivent nettoyer les bâtiments de fond en comble, aucune trace de pain ou autre truc fermenté ne doit être trouvé ou vu sur le bâtiment.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pareil pour les merkava ou avions. Ce qui est curieux, c'est qu'on ait pas donné le boulot aux tsahal girls. Elles doivent être meilleures que les mecs dans ce genre de boulot. [07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur

Pour éviter de se battre entre eux, les palestiniens préfèrent désormais s'entrainer avec les batailles de boule de neige. ça blesse pas, ça tue pas.

http://img258.imageshack.us/img258/112/32321870xf0.jpg

Moi je vois autre chose :D

Des hommes a qui israel a volé leur enfrance...et qui essaye de ratrapé le temp perdu :D

tres belle image, beau gosse les Palestiniens lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...