Patrick Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 @Gallium Mon Dieu non! Déjà qu'est-ce qu'on ferait de tous ces allemands et leurs passions bizzares comme la collection de magnétoscopes ou le concours de la plus grosse moustache? Ensuite on serait probablement obligés de fusionner Dassault et Eurofighter ce qui forcerait Trappier à se faire pousser une moustache et à transformer Dassault en usine de magnétoscopes... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Un autre ... 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisdedante Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Le Petit Théâtre des Opérations - Hubert, une histoire française Quote Se mesurer à une Guerre mondiale, ce n'est pas facile. Mais se frotter à l'administration française ? Là, ça devient franchement compliqué. Voici donc une brève vidéo sur un passage méconnu de la vie d'un type plus connu qui nous a quittés récemment. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted February 25, 2022 Popular Post Share Posted February 25, 2022 Un peu de détente dans ce monde anxiogène : 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted February 26, 2022 Popular Post Share Posted February 26, 2022 Un retraité du KGB perd une guerre de l'information contre un comédien avec un smartphone. 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 (edited) Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Image utilisée pour illustrer un article intitulé : "Comment parler de la guerre en Ukraine à vos enfants ?" https://www.gloucestershirelive.co.uk/news/gloucester-news/how-talk-children-war-ukraine-6731586 Edited February 28, 2022 by Skw 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 C'est l'image qui te choque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 6 minutes, clem200 a dit : C'est l'image qui te choque ? Je me serais mal vu expliquer à mes gosses voici ce qu'est la guerre en souriant comme un benêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 23 minutes, Skw a dit : Je me serais mal vu expliquer à mes gosses voici ce qu'est la guerre en souriant comme un benêt. Ha, je comprenais pas Oui, le stagiaire qui a récupéré l'image dans une banque de donnée n'a pas prit la meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 14 heures, Skw a dit : Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Image utilisée pour illustrer un article intitulé : "Comment parler de la guerre en Ukraine à vos enfants ?" https://www.gloucestershirelive.co.uk/news/gloucester-news/how-talk-children-war-ukraine-6731586 Nan, au canapé prés (et aux gros genoux de la maman, avec une jupe-culotte en plus, je vais m'évanouir), c'est comme ça que ça se passe. Evidemment qu'on surjoue, les p'tiots ont déjà pris une grande claque avec la crise sanitaire, très anxiogène pour eux et tellement longue, qu'ils ne se souviennent que peu du monde d'avant, mais gardent constamment les thèmes de la maladie et de la mort en tête, ce qui n'est pas vraiment une préoccupation normale de cet âge. P'tite Hirondelle (6 ans), on a vu son changement rapide à regarder BFM TV et à entendre les commentaires de ses parents. Alors on a coupé, et on a fait une séance de canapé/nounours/propos lénifiants, puis baston sur le tapis histoire que Simba mette une nouvelle trempe à Scar et que les choses reviennent dans une ordre plus rassurant. Même les grandes-petites hirondelles qui baladent fièrement leur poil au menton ne sont pas si sereins derrière les bonnes blagues. Et une hirondelle femelle (mais normalement hyper-féroce, quelque chose comme une âme de hyène dans un corps de ch'tit oiseau mignon) de ma connaissance a demandé un soir s'il ne fallait pas se dire aurevoir avant d'aller dormir. Sur l'instant j'ai trouvé ça exagéré, puis je me suis surpris dans la nuit à regretter de n'avoir pas de sous-sol au lieu d'avoir connement bâti un nid sous une fenêtre. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post clem200 Posted March 3, 2022 Popular Post Share Posted March 3, 2022 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
13RDP Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 (edited) Elle vaut quand même pas Macron Cancelled! "On dirait Brad Pitt après le vaccin" Révélation Edited March 5, 2022 by 13RDP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadriel Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Zelenski défie les russes et révèle où il se cache 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Ça m’a juste fait rire : 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Il y a 7 heures, Hirondelle a dit : Ça m’a juste fait rire Moi cela me fait pleurer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Caricature "Bearly on Top" parue dans The Economist, 28 mars 2014, mais elle a été pas mal ressortie sur le web récemment... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadriel Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 (edited) Histoire d'Icones https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/ruzy.jpeg (J'y arriverai donc jamais!) Edited March 8, 2022 by Phacochère 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadriel Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 idée modélisme: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 A la base une chanson à la gloire des troupes aéroportées russes (VDV). Évidemment, certains se sont amusés à changer les sous-titres : Note : La fin est un troll ultime ^^ 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts