Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Ouais bof, le coup du "J'ai un lance roquette défectueux avec une roquette armé dans les mains, et si je le jetait pour ce que çà fait ?" pas terrible ! Parce qu'il faut y aller pour le lancer assez loin pour être en sécurité si la roquette explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit d'une roquette Anti-Char, à charge creuse, le rayon létal est bien plus réduit qu'avec une charge à fragmentation.

Et dans tous les cas, s'écarter ou lancer l'engin n'est pas forcément plus stupide que de le garder en main en se tournant en tous sens et en disant "qu'est-ce que je fais, chef, qu'est ce que je fais ?"

Et le complément de bonne réaction consiste certainement à se jeter par terre, genre "heureux les lombrics !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thefirstpost.co.uk/58552,news-comment,news-politics,us-troops-take-on-taliban-with-secret-jesus-rifles-in-afghanistan-bible

American troops fighting in Afghanistan are using rifle sights secretly inscribed with coded biblical references. The inscriptions are in direct contravention of military rules designed to prevent criticism that the US is embarked on a religious "crusade" against al-Qaeda and the Taliban.

The inscriptions were made by the sights' manufacturer, Trijicon, a Michigan company that has always operated under Christian ideals.

One of the coded references reads JN8:12, short for John chapter 8 verse 12. The passage reads: "Then spake Jesus again unto them, saying, I am the light of the world: he that followeth me shall not walk in darkness, but shall have the light of life."

etc...

Marrant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit d'une roquette Anti-Char, à charge creuse, le rayon létal est bien plus réduit qu'avec une charge à fragmentation.

Et dans tous les cas, s'écarter ou lancer l'engin n'est pas forcément plus stupide que de le garder en main en se tournant en tous sens et en disant "qu'est-ce que je fais, chef, qu'est ce que je fais ?"

Et le complément de bonne réaction consiste certainement à se jeter par terre, genre "heureux les lombrics !".

Mais si y' a pas de choc la charge n' explosera pas, en le jetant par terre il avait le risque de déclencher la charge ou alors que le coup parte avec le RPG par terre :(

Enfin bon, sur le moment je pense que c'est une réaction assez naturelle de lancer balancer l'engin et de courir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...