Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Une petite discussion entre Américains et Espagnol très hilarante ^^

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sdvuB5_VnyM&sns=fb

s'est des Galiciens (Espagnols si vous voulez ... je suis dans ma période régionaliste  :lol: ) ,trop marrant  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TI7GdaorK-A

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ils ont fait sa presque bien au niveau habillage (s'est une parodie de toute manière ) mais au niveau des flingues ,M1 garand ,carabine USM 1 et MP40 ,sa donne l'impression de voir du G'is ,le tee-shirt blanc crasseux aussi (bon le treillis F2 vert ,casque ancien modèle ,sous casque s'est du Français ,mais s'est une parodie  :lol:) .

avec la clop au bec ,sa donne un air de G'is

mais tout le monde ne regarde pas ses détails  =)

sinon marrant ,j'aime bien quand il se demande si il y a bien un traître parmi eux  :lol: :lol: :lol: :lol:

ou quand le gus se fait descendre (jason tu ne peux pas mourir ,tu es américain  :lol: ) ,et que l'autres dit s'était peut-être pas un américain ,peut-être un portoricain  :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images d'Épinal ont la vie dure ...

bon le coup de l'ennemi (non un arabe  :rolleyes: ) ,s'est limite moyen bof ... sa ne me fait pas rire ...

je ne suis pas objectif vous me direz ,mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images d'Épinal ont la vie dure ...

bon le coup de l'ennemi (non un arabe  :rolleyes: ) ,s'est limite moyen bof ... sa ne me fait pas rire ...

je ne suis pas objectif vous me direz ,mais bon ...

je reconnaît que se qui ne me fait pas rire ,sa fait marrer les autres ... et que le sketch sur les soldats US me fait marrer (j'aurais donc des a priori sur les soldats US inconsciemment ?) .

je reconnaît être sélectif sur leur sketch qui sont marrant quand sa m'arrange ,m'enfin on est tous un peu hypocrite dans se genre de truc ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben trois posts à la suite où tu réponds à toi-même, ca fait bizarre  O0

ben j'ai  posté trois fois -

-un post pour dire que le sketch sur les ricains était marrant .

-second post  , quand j'étais sur youtube ,j'en ai profité pour visionné les autres sketchs de very bad blagues et je suis tombé sur celui de la JAPD ,donc j'ai voulu donné un avis .

et la troisième fois , je me suis cité que sur un ,je ne voulais pas qu'on prenne mes deux autres posts pour de la contradiction dans le sens ou j'ai apprécié un sketch de very bad blagues mais que des que sa touché l'Armée j'aimais pas ,donc que j'étais pas objectif .

j'aurais du reprendre le premier post sur les ricains et fusionné les deux autres dedans ,on ne m'aurait pas prit pour un schyzo machin  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la JAPD, que de souvenirs...

- un petit déjeuner d'accueil... t'as droit à un mini-croissant industriel -> mange avant de venir

- une série de powerpoints pour apprendre que dans l'armée y'a plein de métiers. C'est une grosse découverte pour pas mal de jeunes mais toi Babou, tu le sais déjà

- un test de logique et compagnie : ce n'est pas pour l'armée, mais pour les stats de l'éducation nationale -> aucun impact, aucune note, tu peux faire ce que tu veux

- un déjeuner à la cantine militaire. La gastronomie militaire est à la gastronomie ce que la musique militaire est à la musique

- une série de powerpoint pour apprendre que l'armée bosse en permanence et ce n'est pas des glandeurs. C'est une grosse découverte pour pas mal de jeunes (personne dans mon groupe n'a été capable de répondre correctement au QCM "combien d'opérations l'armée française a-t-elle menées depuis 1945 : 0, 5 ou plus de 100 ?"), mais toi Babou, tu le sais déjà

- ensuite y'a plus rien mais pour ne pas te libérer à 15h00, tu as droit à une formation aux premiers secours (par la Croix-Rouge, pas par les militaires, ca aide à convaincre que l'armée est active et pleine de métiers divers), ou à une présentation de matériel, mais si tu tombes sur un présentateur qui n'est pas du régiment, ben toi Babou tu as de bonnes chances de les connaitre mieux que lui

Bref, grand souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool.... O0

- un test de logique et compagnie : ce n'est pas pour l'armée, mais pour les stats de l'éducation nationale -> aucun impact, aucune note, tu peux faire ce que tu veux

Youpiii je pourrais rigoler un peu... genre apparemment est ce que lapin existe...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un test de logique et compagnie : ce n'est pas pour l'armée, mais pour les stats de l'éducation nationale -> aucun impact, aucune note, tu peux faire ce que tu veux

Je trouve pas très malin de dire cela. Certes faire n'importe quoi à ce test n'aura pas de grand impact mais cela vous voudra quand même un passage dans le bureau avec l'officier pour parler un peu. Puis je trouve pas ça sympa de baisser le niveau nationale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...