tom Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herves2005 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Euh que c'est où le truc marrant sur ta photographie Jeck? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Le 1er Nyan hélicoptère au monde ! Ça vous fait pas d'émotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Nyan hélicoptere ? rapport au Nyan cat ? euh je vois pas trop :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 dommageSérieusement ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 On est pas tous dans les mêmes délires ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Quelqu'un veut l'aider : http://www.leboncoin.fr/nautisme/377273841.htm?ca=7_s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Vu dans Expenddables 2 : où est la porte ? Voilà l'avion : Voilà la porte : Une autre vue de l'avion (notez les marquages à l'arrière) Et une autre vue de la porte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue à hollywood xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 ils vont s'amuser pour le nettoyer ;) si il peuvent le sortir de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec les chenilles et plusieurs centaines de chevaux il doit pouvoir sortir seul non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Force spéciale saoudienne : O0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Merde c'est moche ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Rhô punaise :O si ca reflète le niveau général, ca craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec les chenilles et plusieurs centaines de chevaux il doit pouvoir sortir seul non ? Pas forcément; quand le "ventre" est collé dans la boue ça fait une sorte de ventouse, de plus les chenilles n'ont plus vraiment de traction, le poids du véhicule étant alors supporté par le bas de caisse et plus par le train roulant qui est comme suspendu dans le vide - du moins dans la flotte - ... nettement moins de traction, beaucoup de boue collante a pousser/tirer/évacuer ... la grosse merde. Meme en tirant le véhicule avec les moyens adéquate ce genre de remorquage peut être assez laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Rhô punaise :O si ca reflète le niveau général, ca craint. Merde c'est moche ça qu'est ce qui est moche..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 La lunette de son fusil est montée à l'envers.En plus le mec est un sous-officier apparemment (les chevrons sur l'épaule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 La lunette de son fusil est montée à l'envers. En plus le mec est un sous-officier apparemment (les chevrons sur l'épaule). bon ben au moins on peu les envahir même avec une armée petit format et leur piqué le pétrole :lol: bon je sors ,mais perso sa me dérangerais pas d'allé se "servir" en pétrole d'une manière "agrssive" =D je délires mais bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas forcément; quand le "ventre" est collé dans la boue ça fait une sorte de ventouse, de plus les chenilles n'ont plus vraiment de traction, le poids du véhicule étant alors supporté par le bas de caisse et plus par le train roulant qui est comme suspendu dans le vide - du moins dans la flotte - ... nettement moins de traction, beaucoup de boue collante a pousser/tirer/évacuer ... la grosse merde. Meme en tirant le véhicule avec les moyens adéquate ce genre de remorquage peut être assez laborieux. Oui g4lly, ça risque d’être laborieux. Je ne pense pas qu’une traction directe (après avoir été chercher le point d’ancrage de la chape bien bas sous la flotte…) au treuil soit suffisante. Il va être nécessaire de composer un mouflage (simple ou double) pour arracher la masse de sa gangue. De mémoire lorsque le ventre est au contact d’un sol spongieux on applique un coefficient multiplicateur de 1,5 fois la masse totale à tracter. Donc probablement la première difficulté sera de positionner l’engin de dépannage en un point fixe qui soit le moins loin possible du véhicule à tracter. Ici le but est de dérouler le moins de câble possible pour permettre ensuite le dédoublement du mouflage (à titre info le treuil principal de 56 tonnes du DNG autorise un peu moins de 180m de câble disponible). Plus que tout il va falloir rechercher une position du point fixe (le dépanneur) la plus stable possible… Concernant le noyé, il est à espérer que l’eau n’est pas pénétré par l’échappement ni l’admission (blocage hydrostatique…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 relache dans les camps US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 je ne savais pas ou la mettre ,mais elle est marrante cette blague :lol:Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation :- Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre !Eh bien, c'est çà la gravitation !- Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat.- Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la Marine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 La lunette de son fusil est montée à l'envers. En plus le mec est un sous-officier apparemment (les chevrons sur l'épaule). Il y a aussi la sangle rafistolée avec des fils électriques gainés (fils de terre apparemment, pour maintenir le contact avec =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Présentation des consignes de sécurité très inspirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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