Fusilier Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 il y a une heure, Philippe Top-Force a dit : Le chinois aime bien Toulouse et sa région. Après l'aéroport de Blagnac . Avec une installation à Francazal ils pourront surveiller le pôle national aéroporté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Il y a 2 heures, Philippe Top-Force a dit : ils veulent en produire 6 000 rien que pour le marché chinois. Ils ne peuvent pas les produire en chine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri K. Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Il y a 2 heures, Philippe Top-Force a dit : ils veulent en produire 6 000 rien que pour le marché chinois. Ils ont fumé quoi les mec qui rapportaient ça, ou ceux qui l'envisageaient ? Déjà la famille Y-12 de conception sino-chinoise n'a jamais pensé en vendre autant pour toute la durée de vie de l'avion, alors pour un petit né comme ça... il y a 7 minutes, LBP a dit : Ils ne peuvent pas les produire en chine ? Pourquoi faire ? Henri K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 il y a 2 minutes, Henri K. a dit : Ils ont fumé quoi les mec qui rapportaient ça, ou ceux qui l'envisageaient ? Déjà la famille Y-12 de conception sino-chinoise n'a jamais pensé en vendre autant pour toute la durée de vie de l'avion, alors pour un petit né comme ça... Pourquoi faire ? Henri K. Il n'y a pas d'ouvriers aéronautique en chine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 à mon avis ils vendent un peu de vent pour emporter le morceau et après tchao Pantin nacht Hause zurück ou bien alors ils envisagent de créer un pôle espionnage industriel à Toulouse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri K. Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 il y a 18 minutes, LBP a dit : Il n'y a pas d'ouvriers aéronautique en chine ? Airbus fait des usines aux USA, il n'y a pas d'ouvriers aéronautiques aux USA ? Henri K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotai Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 à l’instant, pascal a dit : à mon avis ils vendent un peu de vent pour emporter le morceau et après tchao Pantin nacht Hause zurück ou bien alors ils envisagent de créer un pôle espionnage industriel à Toulouse Je pensais que l'on avait délà tout donner lorsque la France a investi là bas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Il y a 2 heures, kotai a dit : Je pensais que l'on avait délà tout donner lorsque la France a investi là bas? ils n'ont pas le NEO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts