Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Premier vol F-16 Polonais


Arnaud
 Share

Messages recommandés

C'est n'importe quoi, je n'ai absolument pas compris l'attitude de la Pologne à ce moment... Il viennaient tout juste d'être acceptés dans l'Union Européenne, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'es td'acheter pour plus d'un milliar de dollars d'avions de combats américains !!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, je n'ai absolument pas compris l'attitude de la Pologne à ce moment... Il viennaient tout juste d'être acceptés dans l'Union Européenne, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'es td'acheter pour plus d'un milliar de dollars d'avions de combats américains !!! :x

Du calme starpom. Ca n'a pas fait grogner que toi. C'est à peine le scandale du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Pologne dispose t elle d'un bon budget pour le niveau militaire? parce que 48 avions ce n'est pas rien quand on a pas spécialement les moyens... ah c'est vrai que ça aurait été mieux si ça avait été des mirages 2000... quelqu'un sait me faire une analyse au niveau du prix des nouveaux F 16 block 52 là et le mirage 2000 pour sa dernière version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, je n'ai absolument pas compris l'attitude de la Pologne à ce moment... Il viennaient tout juste d'être acceptés dans l'Union Européenne, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'es td'acheter pour plus d'un milliar de dollars d'avions de combats américains !!!

I agree with you.

Mais que veux-tu c'est comme ça, elle entre dans l'UE pour avoir de l'argent et elle va voir ailleurs pour faire ses courses ....

Je les aurait bien vu avec un petit Grippen moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai, le block 60 coute 25m?

t'as revé, et tu t'en es meme pas aperçu!

Pourquoi tu dis ca...

si tu ne me crois pas, sur ces sites ils disent que les dernier F-16 à savoir le Block 50/52 et 60 coute autour de 25M

va dans le bas des page

http://www.yotor.org/wiki/en/f1/F16%20Fighting%20Falcon.htm

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/f-16.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/F-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'ils aient achete de Falcons! :D :D :D :D :D , quand on connait les manieres qu'ont les usa pour placer les avions :twisted: :twisted: , je me demande s'ils ont fait comme aux pays-bas (menaces, etc... sur les hommes politiques qui etaient contre leur avions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'ils aient achete de Falcons!

:D :D :D :D :D , quand on connait les manieres qu'ont les usa pour placer les avions :twisted: :twisted: , je me demande s'ils ont fait comme aux pays-bas (menaces, etc... sur les hommes politiques qui etaient contre leur avions)

Et deux pizzas au fromage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, je n'ai absolument pas compris l'attitude de la Pologne à ce moment... Il viennaient tout juste d'être acceptés dans l'Union Européenne, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'es td'acheter pour plus d'un milliar de dollars d'avions de combats américains !!! :x

Il y a eu un sujet dessus.

Franchement, t'as vu la tête des compensations américaines ?

Cout des avions, 3 milliards d'euros, compensation entre 6 et 12 milliards.

bon après, c'est plus comique.

De toute facon, rien n'oblige la Pologne ou un autre de priviliger du matos européen donc bon ...

Au sujet des prix, les block 52 sont au environ de 35 millions.

Pour le block 60, il faut dire que les UAE ont assumés pas mal de R&D sur les équipements, le cout dépassant les 80millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout des avions, 3 milliards d'euros, compensation entre 6 et 12 milliards.

:shock: :shock: :shock:

Bah alors qu'est-ce qu'ils y gagnent les Américains ? Est-ce que ce ne serait pas plus simple pour eux de donner directement 3 milliards au constructeur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi ralé les block 52 sont de bon avions .

c'est pas parceque la pologne est entrée dans l'ue qu'ils doivent acheté du matos européen. la preuve la gréce avec ces 40 f-16 block 52 songe a achete 10 nouveaux f-16 :D

La Grèce fait marche arrière sur l’achat de 10 avions de combat américains

Le gouvernement grec est revenu mercredi sur une option d’achat de dix avions de combat américains F-16/Block 52+ tout en maintenant sa décision initiale pour l’achat de 30 avions du même type, a indiqué le ministre de la Défense, Evangélos Méimarakis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...