Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

arrow2 vs patriot pac 3 vs aster 30


medivil 47
 Share

Messages recommandés

je ne crois pas que l'aster 30 puissent étre comparé au arrow et au patriot.

sinon pour moi c'est l'arrow , il a a son actif plusieurs interception de black sparrow israelien, et d'un scud russe.

http://www.israeli-weapons.com/weapons/missile_systems/surface_missiles/arrow/Arrow.html

le black sparrow regarde bien ca taille et comparé le a un scud ou un shihab3.

http://www.israeli-weapons.com/weapons/missile_systems/air_missiles/black_sparrow/black_sparrow.htm

pour moi le seul concurent serieux au arrow c'est le s-400. mais il faut savoir que le programme arrow et toujours actif et pour longtemps .

iai a recu 400 millions de dollards pour continué ces recherches sur l'arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je t'explique plus precisement l'arrow2 est un missile tiré du sol vers les airs afin de detruire un missile balistiques ou de croisiére ennmie.

J'avais compris ça, mais je voulais savoir dans quelle catégorie, on le mettait ?

missile anti-missile ou missile sol-air ou dans les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que l'aster 30 puissent étre comparé au arrow et au patriot.

sinon pour moi c'est l'arrow , il a a son actif plusieurs interception de black sparrow israelien, et d'un scud russe.

http://www.israeli-weapons.com/weapons/missile_systems/surface_missiles/arrow/Arrow.html

le black sparrow regarde bien ca taille et comparé le a un scud ou un shihab3.

http://www.israeli-weapons.com/weapons/missile_systems/air_missiles/black_sparrow/black_sparrow.htm

pour moi le seul concurent serieux au arrow c'est le s-400. mais il faut savoir que le programme arrow et toujours actif et pour longtemps .

iai a recu 400 millions de dollards pour continué ces recherches sur l'arrow.

En voyant ce site et d'autre il me semble que l'aster 30 n'a que peut de chose a envier l'arrow 2

aster 30 / arrow 2

portée:100km / 70km (avantage a l'aster 30)

altitude d'interception:30 km / 50 km (avatenge a l'arrow)

vitesse: mach 4.5 / mach 9(avantage a l'arrow )

Quelle est la différence de critere entre un anti-missile et un sol-air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce site et d'autre il me semble que l'aster 30 n'a que peut de chose a envier l'arrow 2

Il n'ont pas le même rôle. Le but de l'Arrow est de défendre israel contre les missiles balistiques. Alors que l'aster est un missile sol-air multirole permettant la defense de zone contre des missiles de tout type et des avions, mais il n'a pas de capacité contre les missiles balisitiques de plus de 600km de portée. Cette capacité devrait être implémenté plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs missiles anti-missile sont ceux des Russe. Ils ont une tres grande experience dans le domaine. c'est vrai que le sol missile anti-missile qui peut rivaliser avec ceux des Russes c est l'Arow 2 mais les US ont un nouveau joujou c'est le Laser anti-missile (j'ai vu sur une video qu'il peut meme detruir un obus de Canon :shock: :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs missiles anti-missile sont ceux des Russe.

Ils ont une tres grande experience dans le domaine.

c'est vrai que le sol missile anti-missile qui peut rivaliser avec ceux des Russes c est l'Arow 2 mais les US ont un nouveau joujou c'est le Laser anti-missile (j'ai vu sur une video qu'il peut meme detruir un obus de Canon :shock: :shock: )

quoi le YAL-1?

ce 747 modifié avec un laser à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le S-300 PMU 2 qui intercepte aussi les missiles ennemis ;)

a une meilleure portée generale que l'Arrow 2

ca le rend pour autant meilleur? :lol:

je sais que le s-300 est un bon missile , mais je sais aussi que israel avait ''loué'' une battrie de S-300 a la croatie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et S400 ;)

c'est bien ce que je disait le seul adversaire valable pour l'arrow 2 c'est bien le S-400.

tsahal devrait acheté des S-400 :D

arrow2+pac3+S400+spyder+barak+hawk+stinger block 3 ca mettrai israel bien a l'abris :lol: sauf qu'il va falloir bossé sur les intrusions de drones :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...