Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Offensive en Irak !!!


starpom
 Share

Messages recommandés

Bien sur c'est bush qui a gasée les kurdes, réprimé dans le sang la révolte chiite. Ou tu as vue que l'on se révolte contre une dictarure et ou cela à réussie? Seule pétrole à permis à l'iran et l'iraq de tenir le coup, aprés une guerre meurtriére et avec des armes chimiques, une éfficacité économique qui ne profité pas à la populace mais à sadam et consoeur. Oui, ça seras marrant de voir les US partir, j'espere que tu connait de bon comptable pour compter les millions de morts en iraq. Réjouissez vous, pacifiste du monde, on vous entend, méme trop. Si tu as remarqué mais le monde est une grosse partie de baisse. soit tu est devant, soit tu est derriere, les US sont devant actuellement. Bush est tellement **** que toi tu est plus intelligent que lui, avec tes conseils je suis sur qu'on auras un monde bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

moi ce que j'aimerais bien c'est de voir les usa à la place de l'irak et là et seulement là tu diras autre choses et tu changeras d’avis 1 je ne suis pas un pacifiste 2 imagines les bombes larguaient par les usa sur l'irak je t'invite a imaginé que tu es un américain et les russes ou peut être des marciens jettent le même nombre de bombe sur ton pays et tuer beaucoup de gens tu diras quoi réfléchis bien avant de dire des conneries c'est des million de gens qui sont mort a cause de ton cher bush mais penses ce que tu veux le dernier mot sera au peuple irakien et a la résistance a pas ton bien aimer bush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. samedi 10 février 2007, 18h24 Le nouveau commandant des troupes américaines en Irak assure que la situation n'est pas "désespérée"[07] http://fr.news.yahoo.com/10022007/5/le-nouveau-commandant-des-troupes-americaines-en-irak-assure-que.html Trente-six Américains ont été tués en Irak depuis le début du mois. Au moins 3.120 militaires US y sont morts depuis le début de la guerre en mars 2003. AP[29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Bush a fait plus de mort que sadaam lors de son régne. Qu'il a ordonné de bombardée des cibles civils par représaille. Que bush, d'aprés les discourts du monde entier, est responsable de l'échauffemnt planétaires, de la pauvretté du monde, pour moi bush a permis de démontré que ces nations ne méritte que dédain et dégouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu confond tout, illusion de croire que le "résistant" bosse pour la populace. Tu critique Bush pour l'action, alors que Chirac tu ne le crtitique pas sur l'inaction. Comment d'expliqué la différence entre une démocratie et une dictature. Comment d'ouvrir les yeux sur ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Un embargo qui à tué des MILLIONS d'Irakiens" ??? Comment se fait il alors que la population est augmenté de 25 % en 10 ans ? Cela à était terrible pour la population car S Hussein et consorts se sont remplit les poches avec les milliards du programme "pétrole contre nourriture" au lieu d'en faire profiter la population. ''Bush à massacrer des civils'', oui, dans toute guerre, il y a des morts, mais Bagdag n'est pas Grosny. Durant l'offensive de 2003, il n'y a ''que'' entre 600 et 1 252 morts civils selon les différentes déclarations du gouvernement Irakien alors en place. Lisez les articles et les sites sur le suget, se sont les "Insurgés" qui tue la grande majorité des "civils", pas les GI's. Coté arme, vous ne savez pas que l'AK-47 qui à étaient déclaré officiellement par l'ONU l'arme la plus meurtriére de l'Histoire ? Franchement, coté exagérations, Su-47 n't pas sur le dos de la cuillére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la plupart des civils tués sont tués par des personnes non connues on ne connait d'ailleurs pas leur nombre éxact ; entre les études statistques du lancet, les chiffres"bidonné" du ministére de la santé et le suivi incomplet des victimes par les sites internet , on n'a pas de chiffres exacts mais juste des évaluations. les victimes peuvent être classées en 4 catégories : - victimes des opérations militaires US - victimes des attentats de la résistance sunnite et des djihadistes - victimes des violences ( ecadrons de la mort chiites et violences crapuleuses ) - victimes de la dégradation des conditions sanitaires hors personne n'est capable d'attribuer un chiffre fiable à chacune de ces sous-catégories. Pour l'embargo, il s'agit plus de l'oeuvre de bush père et de clinton que de bush fils , le nombre de victimes est souvent cité entre 500000 et 1 million bref en ce qui concernent les victimes irakiennes, le floue règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France/USA : Les Chiraquiens soldent leurs comptes ! jeudi 8 février 2007. « La politique américaine en Irak est un échec qui promet d’être plus désastreux si Américains et Anglais ne se retiraient pas du pays en 2008 ». On croirait entendre Oussama Ben Laden ou son maître à penser Ayman All Zawari, lançant une de leur « fatwa » à l’encontre de l’Oncle Sam, mais on aura tout faux http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=19140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bush seulement mais c'est la faute de l'impérialiste "vouloir dominer le monde" si chaque pays s'occupent des ses onions on ne serait pas là si il y'a des problèmes on lest règle à ONU "mais ONU indépendante au vrai sens du mot et pour chirac je ne suis pas français il fait ce qu'il veut dans sont pays mais si il touche au mien ça sera une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est bush qui a gasée les kurdes, réprimé dans le sang la révolte chiite.

Ou tu as vue que l'on se révolte contre une dictarure et ou cela à réussie?

Seule pétrole à permis à l'iran et l'iraq de tenir le coup, aprés une guerre meurtriére et avec des armes chimiques, une éfficacité économique qui ne profité pas à la populace mais à sadam et consoeur.

Oui, ça seras marrant de voir les US partir, j'espere que tu connait de bon comptable pour compter les millions de morts en iraq.

Réjouissez vous, pacifiste du monde, on vous entend, méme trop.

Si tu as remarqué mais le monde est une grosse partie de baisse. soit tu est devant, soit tu est derriere, les US sont devant actuellement.

Bush est tellement **** que toi tu est plus intelligent que lui, avec tes conseils je suis sur qu'on auras un monde bisounours.

C'est les américains qui ont maintenu Saddam et soutenu Saddam pendant le conflit Iran/Irak (Ils ont également soutenu l'Iran)

C'est Bush père qui a stoppé le règlement de Gulfwar I et permis à Saddam de rester au pouvoir et ainsi commettre ce que l'on sait.

C'est son administration qui par ses manoeuvres a incité Saddam à passer à l'action lors de l'invasion du Koweit et ses services Psyops qui ont monté une vaste opération de "comm" et de désinformation pour faire de Saddam Hussein le nouveau Staline (après tout ils étaient moustachus tous les deux, ce sont des signes qui ne trompent pas.)

Ce sont les USA qui ont été instigateurs d'un blocus du pays qui fait un nombre effarant de morts et à l'origine de l'odieux chantage d'échange de pétrole contre des denrées.

C'est Bush et son administration qui ont présenté de fausses preuves de collaboration entre Al Qaïda et le régime Baassiste, qui ont présenté des documents tout aussi faux sur la présence d'infrastructures de synthèse d'armes chimiques, de documents mentionnant la possibilité de présence d'Uranium en Irak, que sais je encore, c'était tellement ridicule que Collin Powell n'arrivait même pas à se persuader lui même de ce qu'il présentait au Conseil des Nations Unis. Il a été révélé que les bouchers avaient depuis le début de leur investiture planché sur une invasion du pays.

C'est Bush et son administration qui ont lancé de manière unilatérale et en violation des règles de l'ONU une invasion du pays entraînant à grand renfort de promesses et de menaces certains pays à leur suite, pays qui depuis ont bien compris qu'il était aussi stupide qu'inintéressant sur tous les plans de rester là bas.

C'est Bush et ses "stratèges" qui mènent depuis près de 4 ans une campagne militaire d'occupation (et d'asservissement) du pays désastreuse.

Oui, ce qui se passe en Irak depuis plus de 15 ans est dans l'immense majorité la faute des Etats unis d'Amérique qui dans leur volonté hégémonique manipulent et écrabouillent, intimident, menacent tout ceux qui les gêneraient dans le rôle qu'ils se sont attribués de sauveurs et défenseurs du "Monde libre". Il suffit de voir les dernières déclaration du débile mental à la tête du Pentagone qui veut rouler des mécaniques en menaçant la Russie et la Chine de manière à peine voilée, aux manoeuvres provocatrices comme la mise en place de sites ABM en Rep Tchèque et en Pologne (deux pays qui devraient être virés de l'UE) soit disant pour contrer la menace ballistique nord coréenne et iranienne alors que l'on sait que ce genre de missile n'est interceptable que lors de sa phase de propulsion( en clair ces ABM ne serviraient à rien), du déplacement du radar de veille pacifique vers une zone couvrant la Chine et une partie de la Russie orientale.

Les américains se prennent plus pour le peuple élu et Bush pour Dieu que les israéliens! L'Irak et la raclée perpétuelle qu'ils se prennent est là pour leur rappeler que ce sont des guignols qui s'y connaissent autant en géopolitique et géostratégie (voire tout simplement dans le domaine militaire) que la ménagère de moins de 50 ans en physique quantique. Si des millions de morts en Irak il y a et aura c'est grâce aux Etats Unis d'Amérique. Qu'ils nettoient la merde qu'ils ont fait. Ils ne doivent pas partir d'Irak, même à y laisser 100000 soldats sur le carreau et une bonne partie de leur PNB, que le peuple américain comprenne par le sang de ces pauvres gamins envoyés à l'abattoir sous des prétextes fallacieux par leurs dirigeants qu'à vouloir jouer les caïds quand on en a pas les moyens on se fait casser les reins, et c'est à la communauté internationale de casser le dos des us pour qu'ils arrêtent de se la jouer, de se prendre pour le sheriff de la city Terre à décider qui est gentil et qui est méchant. S'il leur faut un nouveau Vietnam pour qu'ils modèrent leur orgueil et bien soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car maintenant AMERICAIN et les européen sont les plus fort tous simplement la loi du plus fort explique moi pourquoi les usa n'attaque pas les russes ou les chinois "il ne respecte pas le démocratie ni les droits de l'homme"et si ils les attaque il trouveront des des ss-18 avec 10 ogives chacun ogive à presque 1mega tonne et bien d’autre armes pour rayer leur pays de la carte .et l'irak et bien d'autre il n'ont que des AK-47 et des RPG-7 et à l'époque une dca et chars ,soit raisonnable c'est la loi du plus fort qui règne sur ce monde ,même si les français ou européens avaient la force nécessaire comme les usa ils auraient envahie ce pays et bien d'autre comme au 19eme siècle et pour ton cher bush soit patient et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadaam a été soutenue par la CIA, mais aussi en grande partie par l'europe qui a trouvé des débouchers pétroliers (voire contrat pétroliér français, en plus la position est intérenssante car une pipeline via la turquie permet de contourné suez et donne un gain de temps). Si je me souvient bien Sadaam a possédé des armes chimiques, il ne sont pas envolée toute seule. Tu fais une généralité sur le peuple US. Car je pourrais dire que la rodina est un pays racistes à cause de l'augementation des crimes et délits racistes. La russie ne présente peu de danger actuellement, du fait que l'armée est en partie mal entrenue, obsolete, déserté en masse, a une mauvaise image dans le monde. La chine Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis USA tu sais très bien que je parle des décideurs, c'est pas le mécano au fin fond du Nebraska qui va décider de la politique du pays pas plus que le smicard perdu dans son trou de Poitou Charente. Mais si tu préfères jouer les chipoteurs, à ton aise.

Saddam a été soutenu par pas mal de monde, l'Iran aussi du temps où les deux pays étaient bankable.

u fais une généralité sur le peuple US. Car je pourrais dire que la rodina est un pays racistes à cause de l'augementation des crimes et délits racistes.

On a bien présenté la France comme un pays antisémite il n'y a pas si longtemps. On a traîné la France dans la boue parce qu'elle ne s'est pas engagée aux côtés des néo-cons dans le bourbier irakien: traîtres, vendus, alliés des terroristes,...

La politique américaine est irresponsable et ils récoltent les fruits des semences pourries qu'ils ont planté, comme dit le dicton, qui sème le vent récolte la tempête et apparemment ça s'accélère en Irak où les hélicos tombent comme des pierres et où la liste des pertes de soldats commence à prendre des proportions assez considérables aux yeux de l'opinion publique US. Ils n'ont aucune vision à long terme ni même à moyen terme, la seule chose qu'ils savent foutre c'est le bordel, après c'est aux autres de passer derrière. C'est un gros poivrot qui fout le bordel mais auquel on pardonne tout parce qu'il est généreux avec ceux qui nettoient sa merde et son vomi et aussi que la plupart on peur de ses crises d'ivresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que l'armée russe était obsolète si c'est vrai pourquoi les américains ont implante des batteries de missile sol air dans la Pologne et autre pays ex-communiste pour contre quoi l'Iran et la Corée non bien sure ils savent bien que les russes sont entrain de relancer la machine de guerre soviétique idem pour les chinois qui sont en plein croissance économique et militaire donc il ne faut pas dire des imbécillité comme bush tu ne dois pas suivre sont exemple à part ça j'espère que tu as bien compris ma leçon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation a l'air assez stable en Iraq.

Car cela a débordé, on aurait vue le résultat, envoie de troupe massivement, des sorties aériennes dépassant celui de la guerre en iraq etc...

Gné ..... ???

décidement je crois qu'on a pas la même vision de la situation

et les arguments que tu sors sont fallacieux : envois de plus de troupes .... faudrait deja les trouver

plus de sorties aériennes .... il n'y a pas de batailles majeures et un combat air patrol de F18/A avec GBU, BLU et tout ce que tu veux ne sert à rien face a des groupes de 4 à 10 combattants irreguliers qui montent des embuscades surprises à coup de RPG et d'IED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moderateur je vai faire de mon mieux dosbox je t'invite a revoir les livres d'histoire du lycee pour comprendre que un pays sous occupation etrangere non voulu par le peuple ne peut pas etre stable je veux comprendre une seul chose comment tu peux dire que l'irak est stable tu ne vois pas la bbc ou cnn ou aljazeera en anglais tu es si isoler que ça enfin les us prepartent leur sortie de l'irak pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...